A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
J'ai arrêté plusieurs fois. Parfois facilement, parfois très difficilement. Mais il y a un truc de notables que j'ai remarqué sur ma personne : ma libido explose quand je ne fume plus.
Toujours est il qu'aujourd'hui je suis dans une phase d'arrêt, mais cette fois ci j'ai décidé de passer par la vapoteuse plutôt que de choisir un arrêt brutal. J'estime donc que... Je fume encore. Même si j'ai baissé le dosage de 12 mg à 6 mg. Aujourd'hui la libido est en augmentation, mais là cigarette me fait quand même chier lors de nos séances avec ma dom. Je vais finir par m'ennuyer. Quel calvaire quand on veut lâcher prise.
Au départ je ne voulais pas mettre la cigarette dans nos jeux. Ma dom ne fumant pas. Mais récemment elle a fait un truc assez sympa alors que j'étais attaché depuis trois heures a attendre qu'elle daigne s'occuper de moi. Elle a pris ma e-cig et m'a laissé tirer dessus. Il y a eu une sensation de puissance venant d'elle qui m'a traversé le corps car je savais qu'elle pouvait me l'enlever quand elle le souhaitait. Ça lui a permis de me délaisser encore deux heures. Elle ne l'a pas fait en guise de punition ou en guise de récompense, juste parce qu'elle savait que j'allais demander une pause. Et depuis nous n'avons pas réitéré l'expérience, mais je réfléchis a savoir si ça pourrait ne pas être une piste dans un arrêt fait avec plaisir. Tout en m'octroyant de la nicotine, elle baisse de plus en plus mon dosage et se sers de ma soumission pour m'interdire de trop en prendre. Ceci dit ça peut être a double tranchant quand on lié plaisir et cigarette. Car oui... Comment réitérer ce sentiment sans retomber dedans une fois qu'on a réellement arrêté ? Il va falloir que je trouve un autre truc 🤔 mais j'ai encore le temps.
J'ai aussi arrêté du jour au lendemain une fois, en repensant a une amie qui se disait tellement maso qu'elle aimait se fumer un paquet dans la soirée rien que pour ressentir le manque le lendemain et kiffer. Ça a été un arrêt assez plaisant.
Oui nous avons des sautes d'humeur quand on arrête, c'est indéniable. Mais c'est surtout l'état d'esprit que l'on met sur cet arrêt, la prise de conscience que les sautes sont due a la cigarette, et plein d'autres trucs qui nous aide a avancer vers un arrêt total.
En revanche je tiens a préciser. Une fois arrêté, ne te considère jamais comme un non fumeur, mais un ancien fumeur. J'ai arrêté plusieurs fois, et a chaque fois je me suis fait avoir comme un bleu : boarf ça va je maîtrise, c'est pas une qui va changer la donne. Putain... Me suis fait avoir 4 fois comme ça... Donc quand t'arrive a tenir sur le long terme : c'est niet, niet et encore niet, même 11 mois après la dernière cigarette. On est accro, et c'est a vie.
Il me semble que vous parlez d'hyperesthésie (sensibilité exacerbée des sens) qui accompagne parfois ou souvent (je ne sais pas :)) l'hypersensibilité...
En rédigeant mon texte je pensais vraiment à l'hypersensibilité émotionnelle et sa présence dans le BDSM qui me semble être plus prononcée que dans le monde pas BDSM. Et j'avoue m'être demandé si votre apport était une blague :)
Je me suis arrêté X fois dans ma vie , mais pas moyen d'en sortir definitivement . Je pense que la clope est une drogue , et qu'il est difficile dans sortir ,tout seul et sans paliatifs .Je ne désespère pas d'arrêter , En tant que soumis , il faudrait peut-être , que je trouve LA Maitresse ou le maitre qui m'imposerait de ne plus y toucher .Ca serait peut être une bonne idée , vu que je suis un vrai soumis .J'sais pas qu'en pensez vous , Vous?
Je me permets de déposer un article ici : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-etre-parent-et-pratiquer-le-bdsm
Est-ce qu'elle a vraiment besoin de séparer le dom et le mari... Ou elle veut "simplement" s'éloigner de ses obligations pour avec "quelqu'un d'autre ?"
Pardon, je sais que je déterre un fil, mais je me suis interrogé...