Bonjour Saphira,
Merci pour ce conseils, je pense d'abord prendre mon temps et regarder comment fonctionne ce site et cette communauté (qui à l'air super d'ailleurs) avant de participer.
Je compte aussi participer au munch, étant de Toulouse, j'ai cru comprendre qu'il y en avait fréquement, tant mieux.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Mes conaissance sur ce domaine sont assez limité, mais je dirais que comme notre cerveau se débrouille à partir du physique, si le profile en question à une photo, alors l'effet marche quand même, et à la simple vue de la photo nous jugerons cette personne immédiatement. Dans le cas où aucune photo n'est présente, je ne saurais dire si l'effet ne fonctionne pas ou si d'autre élément peuvent le déclencher.
Si cela vous intéresse, vous pouvez chercher sur YouTube "Sciences étonnante - l'effet de halo", il parle aussi des site de rencontre dedans.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Ce dont vous parlez ici s'appelle "l'effet Halo", il suffit de effectivement de quelques millisecondes à notre cerveau pour juger les compétences de quelqu'un uniquement sur son apparence. Si ce sujet vous intéresse, vous avez maintenant le nom pour vous resseigner dessus. =)
2 personnes aiment ça.
T-shirt à col V dans un look destroyed pour femmes. 100 % coton. Marque : Spreadshirt
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Jeune dominant de 22ans sur la région toulousaine, peu expérimenté, je n'ai que quelques séeances à mon actif, mais j'ai beaucoup de pratiques et d'idées à tester. Notamment en ce qui concernce le bondage, l'éducation d'une soumise, et le controle d'orgasme, que j'affectionne particulièrement. Je ne suis pas bloqué sur ça uniquement et du moment que l'on ne parle pas scat, tout me fait envie.
Je suis ici pour trouver des relations, j'aimerais pricincipalement trouver une soumise à chérir et éducer pour du long terme, mais je suis parfaitement ouvert à des relation plus courte, voir même de simple session en virtuel sans suite. J'aimerais aussi pouvoir échanger sur nos passions avec d'autres pratiquants, dominant(e)s ou soumi(e)s.
Je m'occupe d'une soumise en ce moment, mais il s'agit d'une relation très légère, nous ne nous voyons pas souvent et se terminera dans quelques mois. En espérant donc pouvoir m'occuper de quelqu'un d'autres assez vite.
De nature plutôt calme et souriant, je préfère être à l'écoute des gens que de m'imposer dans une conversation. Cela ne m'empêche pas savoir être plus strict et dur quand il le faut.
Je vous attends pour parler de tout ça, en espérant faire de bonne rencontres.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.