Olga83500Ol
Olga83500
Bonjour à tous,
J'ai déjà testé le gingembre, mais j'avoue n'avoir quasi rien ressenti... Y a t'il une méthode particulière pour plus de sensation ? Je l'avais pelé puis inséré directement (un morceau de 10 cm de long, acheté du matin même). La sensation à durée quelques minutes, mais pas aussi forte que certains gel lubrifiant effet chauffant... Et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport à ce que l'on m'en a raconté...
3 personnes aiment ça.
Demonlover
Essaye les bonbons a la menthe, c'est très efficace
J'aime
2
26/09/24
Demonlover
Ça donne la sensation de chaleur, et quand on souffle, c'est une fraîcheur extrême
J'aime
26/09/24
Casian-09
Cela dépend de la sensibilité de chacun, comme pour les impacts, on es des humains pas des robots !
J'aime
1
27/09/24
Baron974
On t'a vendu du mauvais gingembre ... c'est certain. Chez moi, j'en cultive. Tu peux venir tester, si tu veux.
J'aime
02/10/24
cplfsmcp
cplfsm
te faut boie de gigembre et en meme temp t insere la tu avoir plus de plaisi
J'aime
12/11/24
une nouvelle journée commence , bon courage et profitez bien!
2 personnes aiment ça.
Bonjour
Marseille... je cherche un maitre ou une maitresse qui aimerait pratiquer sur un senior cérébral et pervers
Soyez la première personne à aimer.
Pour plus de sensations, il y a d'autres options : - un morceau de raifort par exemple (effet Wasabi garanti) ou mieux, un habanero délicatement ciselé pour plus de piquant. Avis aux amateurs et amatrices. Pour ma part, je reste simple introducteur.
2 personnes aiment ça.
Un jour j'ai utilisé de l'huile gomenolée autant vous dire que la sensation est plutôt brûlante également, douce souffrance inattendue🤭
1 personne aime(nt) ça.
Réponse a syvinbi
Le terme de Goménol désigne l'huile essentielle de niaouli, utilisée et commercialisée pour ses vertus thérapeutiques. Le goménol tient son nom du territoire de la tribu de Gomen en Nouvelle-Calédonie. (Via Google/wikipédia)
C'est utile sur des lesions nasales traumatique ou de la chirurgie. N'est délivrée que sur ordonnance médicale, il se trouve que j'en avais a l'époque suite a des épisodes d'epistaxis répétés.
En réponse à lopette, c'est sur les lèvres vaginales de mon amante que j'en avais mis, sensation de chaleur intense, laver avec savon et rincer pour diluer et atténuer, voire dissiper
Perso j'ai testé la vaseline goménolée avec ma partenaire. Elle est en principe destinée au traitement du nez. C'est en fait de l'huile essentielle naturelle de Niaouli. Elle provoque une sensation d'échauffement comme si une douce chaleur envahissait le rectum.... Nous avons testé quelques sodomies avec cette crème pour finalement revenir à la vaseline pure. Pour elle c'était plutot sympa mais pour moi ça "m'agaçait" le gland... En plus la crème colle à la peau et n'est pas facile à faire disparaitre.
J'aime
12/06/24
personnellement ça me brûle l interieur du cul
4 personnes aiment ça.
15 personnes aiment ça.
Très heureux de découvrir ce groupe.
Pas encore essayé, mais dès que j'en aurai l'occasion, je suis impatient de tester cette sensation !
Je vous en ferai part, avec photos, bien évidemment.
3 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
Le figging
Le figging est une pratique ancienne qui consiste à insérer un morceau de racine de gingembre pelée dans l'anus ou le vagin. Originaire d'Asie, cette méthode était autrefois utilisée comme forme de châtiment pour les actions criminelles. Aujourd'hui, elle est souvent associée à la communauté BDSM, où elle est utilisée comme forme d'humiliation ou pour intensifier les sensations pendant les jeux érotiques. Je pense que j'aimerais qu'une dominatrice m'impose cela.