Le thème du fétichisme du bas peut susciter beaucoup de questions et d'idées fausses. Qu'est-ce qu'un fétichisme du bas ? Est-ce normal ? Existe-t-il différents types de fétichisme du bas ?
À la base, le fétichisme du se caractérise par le fait qu' objet ou une partie du corps qui excite sexuellement quelqu'un. Cela peut aller de la lingerie et des vêtements à des parties du corps telles que les jambes, les pieds, les orteils, ou même simplement les bas. L'idée derrière le fétichisme du bas est qu'il s'agit d'une excitation sexuelle qu'une personne ressent lorsqu'elle voit quelque chose associé aux bas, comme des photos ou des vidéos.
Il existe de nombreux types de fétichisme du bas, c'est pourquoi il est important d'en comprendre les bases avant de se lancer dans un type particulier. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir un fétichisme de l'objet et être excitées par les bas eux-mêmes ; d'autres peuvent trouver de l'excitation dans la façon dont une personne les porte ou se déplace dedans ; un autre groupe encore peut être stimulé par la sensation physique de toucher les bas ou de les avoir sur la peau. D'autres encore éprouvent du plaisir en portant et en enlevant les bas, une activité connue sous le nom de "jeu du bas" Toutes ces activités peuvent être considérées comme faisant partie du terme générique plus large de "fétichisme du bas"
Le fétichisme du bas, comme le fétichisme du collant ou le fétichisme du pied, peut se dérouler dans différents contextes, y compris dans des maisons privées ou des espaces publics tels que les boîtes de nuit et les événements sociaux.