Pour vous situer la scène, je suis dans notre chambre, notre lit est un king-size , un couvre lit pourpre en soie le recouvre. Le mur face au lit est celui du dressing il est couvert de miroirs. Je suis là assise sur le bord du lit, totalement nue. Je ne déteste pas me regarder. Je suis loin d’avoir un corps parfait, mais je me trouve plutôt jolie et attirante. Ma peau est blanche piquetée de taches de rousseur sur presque la totalité de mon corps Je suis assez petite, un peu ronde, mais pas grosse. Mes seins sont lourds et ronds, mes aréoles et mes tétons sont d’un rose soutenu. Très granuleux ces tétons sont gros et le plus souvent tendus. Si je mets un T-Shirt j’attire le regard, on ne voit que mes pointes qui déforment le tissus et tous les yeux des mâles sont attirés.
Ceci ne me déplait pas. Ma taille n’est pas celle d’une guêpe mais mes hanches sont larges et ma silhouette est de proportions agréables Le piercing de mon nombril est orné d’un brillant. Un vrai une coquetterie de femme je l’avoue aisée et je n’en ai pas honte.
Debout nue devant le miroir mes yeux descendent vers mon sexe glabre, épilé définitivement. J’ai toujours trouvé que ma toison rousse assez touffue était moche, je l’ai rasée longtemps mais les démangeaisons quand cela repoussait et les petits boutons ont eu raisons de ma patience. L’épilation laser fut longue, horriblement couteuse mais on s’en moque. J’ai a offrir a mon homme un abricot rebondi pour qu’il le dévore. Mes petites lèvres sont vraiment petites et sont masquées pas mes grandes lèvres bien charnues. En haut de cette blessure le capuchon de mon clitoris est très saillant, et dès que je suis excitée mon bouton grossit rapidement et pointe le bout de son nez comme une bille toute rose. Mon clitoris est d’une taille largement au-dessus de la moyenne. Une sensibilité incroyable également. Mais mes intenses séances de masturbation l’ont sans doute endurci tout comme le traitement qui lui sera bientôt infligé.
Je suis toute fraiche sortie de la douche, pas question de faire ce qui va suivre sans être certaine d’être parfaitement clean.
Dans le coin l'écran est en marche et une blonde allemande, prend une volée de coups et cries sa détresse, sa douleur mais aussi son plaisir. Je ne m’attache qu’aux vidéos dans lesquelles je sens que ce n’est pas factice. Je ne peux être sûre à 100% évidemment. Mais quand on observe les partenaires on peut noter des gestes, des regards, des attitudes qui montre que ce n’est pas de l’esbrouffe pour la caméra. Je pense être assez perspicace pour voir si une femme jouie vraiment et ne simule pas.
Pour ma part je ne sais pas simuler, je ne le désire pas non plus. Quelquefois il m’est arrivé d’être incapable d’atteindre l’orgasme avec mon mari. Seule ce n’est jamais arrivé.
Mes préparatifs, mes allez retour entre le lit et mon clavier car je fais tout çà en live. Cela contribue à faire monter mon excitation c’est comme si j’étais observée par tous ceux et celles qui liront ce texte. L’humidité entre mes cuisses est déjà sensible, et bien sûr je me suis déjà plusieurs fois passés les doigts sur le clito qui est bien gonflé.
J’ai également passé quelques minutes a me tortiller les tétons, a les pincer les étirer. Ils sont bien gonflés et tout sensibles.
Mes aiguilles sont là sorties de leur enveloppe de papier mais sagement dans leur étui. Elles font 5cm de long et ce ne sont pas des fines, mais des moyennes. Les fines je ne les sens presque pas tandis que celles-ci c’est autre chose. Au début l’utilisais des toutes fines. Mais au bout des quelques mois je ne sentais plus vraiment l’aiguille dans ma chair. J’ai donc changé de taille. Car le plaisir s’amenuisait. Je pense que celles-ci finiront par moins me satisfaire.
L’œil sur l’écran et sur le miroir ou je regarde mes doigts jouer avec mes pointes de seins, mon visage se crispe quand je commence à incruster mes ongles dans la pointe tout en tourant. Suffisamment fort pour que je pousse un petit gémissement involontaire. Mes joues s’empourprent rapidement ainsi que la base de mon cou sur ma peau Blache c’est si visible. J’écarte largement mes cuisses et ouvre mn sexe en grand, je suis déjà très mouillée, plein de fils de mouille barrent l’entrée de mon sexe je glisse mon doigt dans mon vagin il en ressort luisant et couvert de ma liqueur je lèche j’adore ce gout.
Quand on pratiquait l'échangisme j’aimais beaucoup manger les minous des femmes, fouiller leur sexe avec ma langue la faire entrer loin. J’aime aussi me faire dévorer, sentir qu’on me fouille.
Sur l'écran la blonde prend des coups de canne en bambou, elle hurle, les coups sont vraiment violents. Cette vidéo n’est pas truquée. Les marques sur les fesses puis les seins de la fille sont de longues balafres boursouflées et presque au sang. Sur son sein il y a même un endroit où il y a une petite blessure. C’est trop excitant, avec le ceinturon je m’applique des coups sur les fesses, puis le dos et je finis par une dizaine de coups sur mes seins avec force. Mes seins rougissent et commencent à me brûler. Je dois me retenir pour ne pas marquer mes seins. J’ai du mal à me contrôler. Je ne reviendrais pas écrire au fil de l’action à partir de maintenant je raconterai après. Là je suis trop excitée.
Je reprends après avoir un peu soufflé. Je me suis donnée comme une folle Vous y êtes peut-être un peu pour quelque chose, j’espère que les garçons vont se branler en me lisant, vraiment je vous imagine la queue tendue entre vos doigts, décalottés, les couilles qui montent et descendent suivant le rythme. Pour m’asperger de votre semence. Encore une chose que j’adore, le sperme sur ma peau. Mon visage et dans ma bouche.
A genoux devant le miroir, je prends le ceinturon et je mets 5 coups très violents sur mon sexe. Par 5 fois mon clito prend le coup et je crie à chaque choc. Je mouille de plus belle. Je mets 3 doigts loin dans mon vagin quel bruit de clapot. Je suis trempée. On ne joues plus maintenant. Je prends une aiguille je la sors de son étui avec mes dents. J’ai le visage rouge, mon souffle est court, je tremble un peu Je griffe légèrement mon sein gauche avec la pointe de métal, puis mon aréole. Je place la pointe sous mon téton. Je pousse, petit pincement puis crissement de l’acier dans la chair tendre de mon bout de sein. La douleur irradie dans toute la pointe. Je pousse lentement, mm par mm elle s’enfonce. Maintenant je vois la pointe de l’aiguille qui tends la peau de mon téton. J'ai presque percé, c’est comme un petit bouton qui nait sous mes yeux. Et d’un coup sous la pression la peau cède enfin et l’aguille glisse au travers de mon téton. Un râle de plaisir nait dans ma gorge.
Je me regarde dans le miroir, mon regard est un peu fou, trouble. J’aimes çà me sentir aussi perverse, salope. Si seulement on me fouettait sans relâche pendant que je me perce ainsi. Le premier barreau de l’échelle de mon plaisir. Je suis comme enivrée, j’en veux plus. Une seconde aiguille, à l’horizontale sur mon téton gauche. Lentement je force, le téton cherche à se dérober, mais la pointe acérée crève ma peau, je sens nettement la progression du métal dans ma chair, des frissons de plaisir me parcourent naissants dans mon sexe et se diffusant partout sur ma peau. Mon souffle est de plus en plus court, ma peau commence à être moite et brillante. Dans le miroir je me trouve belle, offerte aux sévices. La seule ombre c’est moi qui dois officier. Que j’aimerais attendre tremblante, que les mains de mon maitre ou maitresse m’inflige toutes les douleurs possibles. Mon vagin trempé, palpite appelant les caresses. Je pousse encore mon aiguille, enfin elle est là cette pointe sur le côté de mon téton. On la devine, elle fait une petite bosse, elle va crever la peau dans quelques secondes, j’ai mal mais je pousse lentement. La pointe brille sur le rose de mn téton. Elle émerge et là elle traverse la pointe de mon sein facilement. Mes doigts courent dans ma fente inondée, chaque frôlement de mon clito me rapproche d’un orgasme que je sens puissant. Sans doute le fait de penser que je vais tout vous raconter augmente mon plaisir. A cet instant, je suis à vous, votre chienne, esclave prête à tout subir. Je ne suis que votre jouet, on peut me casser me jeter, m’abimer me détruire avec mon consentement.
En récompense vous cracherez sur ma langue, me giflerez violemment. Je fais subir le même traitement à mon téton droit. Je suis percée par des aiguilles en croix. J’évites de trop me caresser au risque de jouir trop vite. J’aimerais m’enfoncer un gode, violemment dans la chatte tapant dans le fond de mon sexe, ébranlant mon corps. Mais cela doit durer, j’ai besoin de souffrir longtemps. Cette fois je prends deux aiguilles, une chaque main. Je pose les pontes au bout de mon téton. Je me regarde dans le miroir, prête à pousser ces aiguilles doit dans mes seins. Jamais je ne l’ai fait avant de cette façon. Pression la pointe pénètre mais la résistance est bien plus forte que prévue. Mes tétons semblent reculer pour éviter d’être empalés. Je pousse plus fort, elles entrent un peu comme par un a coup. Je pousse un cri car la douleur est vraiment plus forte, l’excitation l’emporte, une poussée encore. Douleur et plaisir irradient dans mon corps. Mon sexe c’est un peu contracté puis un spasme à laisser couler un peu de ma liqueur. Je le vois dans la glace. Ça coule le long de mes cuisses en petite rigoles brillante. Au haut de ma fente mon clitoris est saillant et dressé, d’un rose foncé et luisant. Le sang bat contre mes tempes. Ce soir la vidéo c’est moi. La salope qui souffre c’est moi et j’adore ça. Je m’imagine au milieu d’un cercle d’hommes et de femmes nus, qui me frappent à coup de cravache, de ceinturon. Ils vont sans doute me prendre ensuite, me faire subir des tas de sévices.
Je pousse plus fort les aiguilles avancent lentement dans ma chair. J’aimerais être vue, être touchée par vous tous. Je gémis car la douleur est vraiment forte. Dans un effort ultime je pousse si fort qu’enfin le plastique bleu de l’aiguille touche la pointe de mes seins. Avec un frisson d’extase je me dit que j’ai 5 cm d’acier plongé droit dans les pointes de mes seins. Je me sens au bord de l’orgasme. Souffle court, la peau humide de sueur je tremble comme une feuille, je m’insulte, me gifle. Le ceinturon frappe mes cuisses qui rougissent et se marquent. Je n’ai plus la notion du temps. Je me laisse aller en arrière, cuisses écartées dans le miroir je vois mon sexe béant qui ruisselle, une liqueur laiteuse plus épaisse est en train de couler lentement en dehors de mon sexe qui palpite. A tâtons je trouve une aiguille, la sors de son étui. Respiration saccadée, ma tête est embrumée, je suis dans une demi conscience presque. Je pose la pointe de l’aiguille sur mon clito et d’un coup je l’enfonce. Je hurle et fébrilement je cherche une autre aiguille, je prends le plastique entre mes dents dégage le métal. Au seuil de l’orgasme je travers a nouveau mon clito dans un cri de douleur. Et éblouissement de l’orgasme. Tétanisée, renversée sur le dos, mes jambes repliées sous moi. J’explose la douleur et mon désir se mêlent, mes fantasmes accourent, je ne sais plus si je suis seule si une foule me touche et me martyrise. Submergée par le plaisir je me masturbe, enfonce mes doigts dans mon sexe. Les aiguilles me font mal mais je branle quand même mon clito. Un autre orgasme approche. Je vois bien que je perd un peu de sang, un peu seulement, mais j’ai trop envie de jouir à nouveau. Cela ne tarde pas je suis secouée de spasmes violents qui s’espacent et s'épuisent comme moi. Mon sexe est barbouillé de rose, un peu de sang mêlé à ma mouille laiteuse.
Il me faut facilement 10 ou 15 minutes pour sortir de cet état léthargique d’après orgasme.
Mon dieu, quel pied !! C’était gigantesque ce n’est pas si fort à chaque fois. J’ai mis un peu de temps à arrêter l'écoulement de sang de mon clitoris. Ce matin je peux à peine le frôler. J’ai renoncé à la petite culotte car elle frottait trop contre mon gros bouton. Il reste un peu tuméfié, je pense à cause des coups de ceinturon. Si mon corps, n’est pas tout à fait prêt à recommencer de suite. Mon esprit, ma libido serait partant pour une nouvelle séance tout de suite.
4 personnes aiment ça.
Excellent récit, j’en bandais tout dur ! Mon excitation était telle que j’ai éjaculé en me touchant à peine ! Jamais un récit ne m’a fait cet effet-là ! Il faut dire que je dois moi-même beaucoup d’orgasmes aux aiguilles dans le sexe, donc je connais bien. De savoir qu’une femme peut avoir un orgasme en perçant son clitoris d’une aiguille me donne l’impression d’avoir trouvé mon alter-égo féminin ! Merci encore pour ce récit parfaitement rédigé et de nous avoir fait partagé votre petit plaisir, on s’y serait cru !
J'aime
09/02/25
Bonjour,
Je recherche une femme en IDF pour des jeux de soumission sexuelle autour du petplay
Si vous recherchez un partenaire dominant et joueur n’hésitez pas…
Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
6 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
Elle me rappelle de beaux souvenirs Mr J et soumise h
Merci pour votre commentaire
J'aime
20/11/24
BDSM Addictions vous propose Brat - Veste à capuche Premium Femme noir
Veste à capuche pour femmes haute qualité. 80 % coton, 20 % polyester. Marque: Spreadshirt
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour le groupe
De l'ombre à la lumière ?
Bonne journée douce et sensuelle
#photodunet
5 personnes aiment ça.
Merci beaucoup Mr J et soumise h
J'apprécie grandement la délicatesse et la sensualité et je fais au mieux pour l'exprimer dans mes publications
J'aime
19/11/24
Bonjour le groupe
Classe et sensualité, deux choses que j'apprécie particulièrement chez une féline pet
Bonne fin de journée
#photodunet
11 personnes aiment ça.
Bonjour Daddy for you. Je partage évidemment votre opinion. Merci à vous
Bonjour
Le petplay faisant partie de ce que j'aime pratiquer, particulièrement le félin, voici une petite participation
11 personnes aiment ça.
Bonjour Daddy for you, et merci à vous. Votre participation est magnifique
11 personnes aiment ça.
Je ne sais pas ce que j'aime le plus entre le collier, le regard ou le masque hehe ^^
J'aime
05/11/24