
aubucher
J'ai vécu aussi cette humiliation dans un jeu de rôle en forêt de Fontainebleau. Attaché à un arbre et exhibé nu devant un public qui avait été invité.
5 personnes aiment ça.

Tav
Aubucher, tel je te connais, tu as du adorer !!
J'aime
28/02/25

Youky le soumis
J'adore le scenario
J'aime
1
28/02/25

aubucher
merci mais c'est très difficile de trouver des partenaires pour un jeu de rôle pouvant être sans limite sur ce thème
J'aime
2
28/02/25
tarnecta
tarnec
scénario toujours possible dans une forêt privée loin de tout. et en totale tranquiliye
J'aime
1
28/02/25

aubucher
Tout à fait : reste à savoir jusqu'où l'on est capable d'aller dans le jeu de rôle
J'aime
2
28/02/25
tarnecta
tarnec
bien sûr , au jeu de piste faut-il bien sur mettre en place un scénario avec quelques chaussés -trappes surprises
J'aime
1
28/02/25

erwan6021
j'aimerais bien le faire
J'aime
1
28/02/25

Passact34
Raconte nous ton expérience aubucher
J'aime
01/03/25

aubucher
Le scénario du bûcher est durant son déroulement un savoureux mélange d'excitation, d'angoisse, de douleur et d'un besoin constant d'aller le plus loin possible.
J'aime
01/03/25

aubucher
Cela commence par une accusation par exemple d'adultère de sorcellerie, d'hérésie par exemple puis l'interrogatoire après avoir été dévêtu et mis totalement nu, comprenant plusieurs traitements pratiqués pendant les séances de bdsm. Ensuite jugement et prononcé de la sentence. La marche entièrement nu mains liées dans le dos chaîne autour du cou jusqu'à l'endroit où le bûcher a été dressé : empilement de bois (bûches et/ou fagots) soit autour d'un poteau ou d'un arbre. Monter sur le tas de bois et être longuement enchaîné debout bras tendus en l'air poignets enchaînés contre le poteau ou l'arbre et jambes maintenues légèrement écartées par les chevilles enchaînés contre le poteau ou l'arbre.
J'aime
1
01/03/25

aubucher
Puis exhibé face au public présent (ce qui a été le cas dans quelques reconstitutions que j'ai vécues). Ensuite lecture de la sentence : condamné à être brûle vif sur le bûcher. Attendre ensuite que le feu soit mis au bûcher. Aucune envie de fuir ou d'échapper car l'excitation est àson comble y compris pour le public présent. Le feu est mis avec une ou plusieurs torches et cela pendant quelques minutes (maximum vécu 1/4 d'heure).
J'aime
1
01/03/25

Tav
On mesure bien ton envie et fantasme de revivre ce genre d’expérience !!
J'aime
01/03/25

aubucher
Que ce soit pour le public présent (une quinzaine de personnes lors d'une des reconstitutions) ou pour moi l'excitation est totale au point que l'on ai pas envie que le bûcher soit éteint en ce qui me concerne.
J'aime
01/03/25
Maitre DomMD
Maitre Dom
bon début......
J'aime
09/03/25

Passact34
Joli récit fantasmaguorique
J'aime
09/03/25
j'ai déjà été déculotté et fessé dans un bois, où des gens passaient, et regardaient. C'est très humiliant
7 personnes aiment ça.
c'est terriblement humiliant quand tu entends qu'il y a des gens qui passent, qui voient, et qui commentent !
L'humiliation doit prendre le relais de l'excitation je pense, car dans un premier temps cela semble être un espoir courant
Me vient quand même la question du type de passants qui peuvent assister et commenter car même chez soi on est limite avec la loi.
Cependant, un scénario préparé avec un public averti doit offrir une humiliation sympathique qui fait rougir les joue pendant que le fouet s'occupe des fesses

souvent j'ai été fessé culotte baissée devant des gens dans des lieux de drague, ou des lieux exib
Eh oui et là je pense que ça doit être un pur bonheur d'humiliation
Ca donne envie de venir visiter les marais poitevin quand la nuit tombe
L'abandon, attaché nu, contre un arbre ( fessé ou pas)avec cagoule ou sans met aussi dans un état de honte, d'humiliation, d'excitation et d'inquiétude quand le maître disparaît pendant plus d'un quart d'heure qui paraît durer une éternité, s'il y a un chemin très peu fréquenté mais visible à une trentaine de mètres ou à peine plus, c'est encore pire...ou mieux!
Jeu de rôle : condamné nu au bûcher pour adultère avec une soumise partageant même désir.
4 personnes aiment ça.
par exemple après rdv se rendre dans endroit où je serais dévêtu et une fois nu avoir les mains liées dans le dos et marcher ainsi vers un tronc d'arbre pour y être enchaîné et subir divers traitements selon les affinités avec les partenaires de jeu. Puis voir un tas de bois être empilé au pied d'un autre tronc ou d'un poteau pour y être conduit et devoir monter dessus le tas de bois et m'adosser au tronc pour y être solidement enchaîné. Exhibé, et attendre que le feu soit mis au tas de bois.
J'aime
17/02/25
Bonjour où trouver de quoi dresser un bûcher pour y être conduit nu et enchaîné pendant des scenarios SM
1 personne aime(nt) ça.
Difficile de trouver l'endroit où dresser un bûcher réel. Je partage ce désir profond avec une femme soumise qui aimerait être aussi livrée nue au bûcher
4 personnes aiment ça.
Merci de m'accepter dans le groupe
3 personnes aiment ça.
Maîtresse accomplie, je recherche un nouveau chien fetish pieds et talons à dresser... au long cours... .:.
Bonjour et merci de m’avoir accepté dans le groupe. Homme soumis en désir de réalisation…
6 personnes aiment ça.
recherche dominatrice avec qui échanger sur les sorties extérieures que nous avons fait subir a nos soumis et les risques qui en découlent
3 personnes aiment ça.
je n'ai pas encore été sortie nu mais pourquoi pas...
1 personne aime(nt) ça.
Dommage que tu sois un peu loin! as-tu déjà essayé la randonnée naturiste? c'est très agréable! I Si on y associe le rapport soumission- domination à deux ou plus, c'est exquis!
Bonjour très envie de tenter !!
3 personnes aiment ça.
A Passac34: dommage vous êtes à l'autre bout de la France, si non je vous aurai aider à franchir le pas!
A Gourmand 86: le vent qui vous caresse l'échine est délicieux en effet, mais la nudité complète pendant plus d'une heure au moins à l'extérieur dans un milieu peu fréquenté, permet de retrouver une partie de notre instinct animal qui dort en nous
A mimichXJ : j'avoue que la pluie et le froid ne m'ont jamais tenté, mais il m'est arrivé de sortir tout nu sur mon terrain pour prendre une douche naturelle sous une bonne averse!
Un dominant m’amenait marcher en tongs dans des chemins creux boueux par mauvais temps, et je dérapais à cause des tongs, j’avais peur de me fouler une cheville ou de buter dans une chataigne tombée sous les feuilles mortes ! Je tremblottais et il disait que ça me dresse de marcher comme ça dehors. Si je prenais trop de boue sur pieds et jambes il me le reprochait et me ramenait chez lui sur des cartons aplatis dans le coffre de sa voiture...
6 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Je serai heureux de voir arriver des photos, des commentaires dans ce groupe: que ce groupe ne soit pas seulement " virtuel" mais bien réel: merci d'avance à tous les membres!
Soyez la première personne à aimer.
Ici pour faire de nouvelles découvertes ds le respect et sans vulgarité ; j'aime les duos sauvages mais aussi les trios sulfureux .:.