08/03/2024 20:30:00 - 22:00
Bègles

La merveilleuse histoire de la jouissance féminine, et de sa censure !
📣 LE BESOIN DE DIRE
C’est à partir de mon histoire qu’est née cette performance quand, à la quarantaine, je découvre mes jaillissements. Sujet tabou, victime de censure comme le clitoris ou le point G, je plaide pour la réintroduction de cet aspect de la sexualité féminine dans l’imaginaire collectif et pour une sexualité féminine joyeuse et décomplexée.

Voir Valérie Duchaillut, au théâtre du Levain.

Categorie
1 personne aime(nt) ça.
Toujours Femme et pas encore satisfaite. Que Vous soyez dominateur , vanille ou soumis, il est important d'apprendre des Femmes ce qu'elles souhaitent vraiment en terme de sexualité. (je suis soumis, au cas où!!) Votre démarche, Laidy sienne, est d'utilité publique et je la soutient évidemment.
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
Bonjour à vous et merci pour ce commentaire. Je soutiens la démarche de Valérie (qui n'est pas moi ....). Si vous avez des amis bordelais, n'hésitez pas à les prévenir.
J'aime 06/03/24
Malheureusement je suis francilien. (on ne peut pas être parfait!) je ne pense pas pouvoir être là, Mais faite du bruit. Faite en sorte qu'il y ai le plus de monde possible à Votre événement. Distribué flowers, allez dans les radios locales, faite le buzz sur twitch (X) sur twiter, sur instagram, sur youtube. Battez Vous! Le bonheur des Femmes est une juste cause pour laquelle nous devons nous battre.
J'aime 06/03/24
Femme de Pouvoir Dominatrice par nature et par passion J'ai toujours eu un plaisir intense à remettre les hommes à leur place .:.
Voir les publications suivantes

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE