A propos du groupe
BDSM
Créateur

L'electo-stimulation est un pratique sexuelle à orientation BDSM. Il s'agit de soumettre une partie de corps de la personne soumise à des courants électriques. Pour ce faire, il existe un certain nombre d'accessoires à brancher sur un générateur : plug anal , colliers pour encercler les testicules (pour les hommes), electrodes à placer sur le sexe. Les fabricants conseillent toutefois de limiter les stimulations aux zones en dessous de la ceinture (loin du coeur). Du matériel d'électro-stimulation peut être acheté sur la boutique BDSM Addictions : http://www.bdsm-addictions.fr/?lang=fr&task=categories&catcode=7090&page=1&sort=desc&order=prd_id

A lire également : https://www.bdsm.fr/forum/thread/975/Electro-stimulation/

Mur de commentaires

Maitre H
Bonjour a toutes et tous et merci pour votre accueil. Ma soumise ayant exprimé le désir de découvrir l'électrostimulation je venais ici prendre conseil et découvrir avec des personnes chevronnées pour lui offrir une découverte progressive et épanouissante. Je dispose d'un appareil tens de bonne qualité qui peut être détourné de son utilisation d'origine mais j'aimerais apprendre comment et où placer les électrodes. J'ai également acheté un petit appareil relativement bon marché avec une molette pour régler l'intensité et des petits pré programmes.. il y a 2 sorties et c'est livré avec des pinces et un plug. J'ai testé, pusique pour savoir ce que j'applique a ma soumise je test la majorité des choses avant séance. J'ai retravaillé les pinces qui en elles même étaient tellement dur qu'elles auraient endommagé sérieusement les tétons se MissA, et j'ai trouvé que même au plus bas nous sommes sur une stimulation que je trouve un peu forte pour débuter.. a plein volume je n'imagine même pas ce que cela peut donner. Je ne sais pas si il existe des "trucs" pour rendre le courant plus Doux et baisser finalement le "range" de réglage car je souhaite que l'expérience soit progressive et agréable afin de progresser petit a petit vers une petite douleur puis, en fonction des limites de Madame et de mes décisions, monter progressivement . Je ne souhaite en faire une punition que lorsque cela est mérité mais pouvoir en jouer autrement. Pourriez vous me conseiller sur les meilleurs placements d'électrodes chez une femme, sur la façon d'atténuer pour démarrer tranquillement, etc ? Je vous remercie par avance pour votre sollicitude,. votre compréhension et vos partages. Me H.
2 personnes aiment ça.
Lola6942
Je conseille de ne pas utiliser sur les tétons,trop près du cœur ,il y a des risque de fibrillation.
J'aime 24/03/25
Dominants07
Il existe des pinces spéciales qui ont les deux électrodes sur chaque tetons. On évite ainsi le passage du courant d'un téton à l'autre
J'aime 24/03/25
commencer sur le sexe ca la fera jouir mais qand l operateur le decidera il existe des godes electiques a mettre dans le vagin declenche contractions suivies d orgasme extreme
J'aime 24/03/25
Dominants07
Pour les appareils il existe différents modèles pour piloter les accessoires. Tous sont réglables, avec des modes de fréquences différents. Souvent les impulsions sont fortes sur les muqueuses ou les zones sensibles. Par expériences toutes les personnes ne réagissent pas pareils à ces impulsions. Sur un niveau de 1 à 12 que comportes l'appareil certains au niveau 3 estiment que c'est franchement désagréable, et d'autres supportent jusqu'à 8 ou 9
J'aime 24/03/25
simulacre d execution a la chaise electrique
J'aime 24/03/25
Maitre H
Merci beaucoup pour vos réponses. @Lola6942 et @Dominants07 oui je vais vérifier si ce n'est pas du monopolaire pour les pinces. Pour fe qui est de la puissance je l'ai essayé sur les tétons et sincèrement a 0 (molette en base) c'était déjà désagréable pour moi... en poussant la molette un peu au delà sur son élasticité c'était assez piquant mais agréable et je pense que c'est top pour commencer... mais je ne peux pas faire une séance en tenant aussi bas. Un moyen de réduire autrement ? Décharger les piles ? @herisson Pour le plug qui peut faire anal ou vaginal, je le testerai quand j'aurai réussi a trouver la combine pour réduire la puissance, je veux réellement qu'elle prenne du plaisir et qu'on puisse augmenter de façon graduel, pas créer une expérience qui soit la première et la dernière (sauf en cas de punition). Quelqu'un a des conseils pour le Tens et le placement des électrodes ?
J'aime 24/03/25
Sophie_Dissidente
Bonjour il faut y aller progressivement et voir les réactions du corps
J'aime 25/03/25
Lola6942
Il y a des sites spécialisés sur l'electro simulation ou il y a des conseilles
J'aime 25/03/25
Maitre H
@Sophie_Dissidente tout a fait nous sommes bien d'accord d'où mon besoin de trouver comment atténuer le signal de l'appareil que j'ai.
J'aime 25/03/25
Maitre H
@Lola6942 je n'ai pas trouver de site où on explique comment détourner les appareils Tens et où placer les électrodes. Vous en auriez de bons J'ai pris contactes avec des spécialistes ici et dès que possible j'en discuterai plus sérieusement avec eux. Heureusement que le BDSM est une communauté dans le partage.
J'aime 25/03/25
Lola6942
@Maître H :et celui-ci :https://www.sexmachinereviews.co.uk en plusieurs langues guide de position des electrodes .
J'aime 26/03/25 Edité
Maitre H
Merci beaucoup @Lola6942
J'aime 27/03/25
Lola6942
Si cela peu pour vous éclairer un peu Maître H ,c'est le principal ,le savoir est fait pour être partager .Et je pense qu'il y a toujours quelques choses à apprendre et le net est une source inépuisable maintenant.
J'aime 27/03/25 Edité
Si au plus petit niveau elle a déjà mal, il faudrait changer d’appareil. Et positionner une paire au même endroit. Sauf si vous voulez un arrêt cardiaque…
J'aime 31/03/25
Maitre H
BC37 j'ai effectivement beaucoup entendu parler de cette histoire d'arrêt cardiaque et pourtant je vois beaucoup d'utilisations de pinces monophasiques. Personnellement je pense mettre deux pinces par sein afin de ne pas avoir de transthoracique. Effectivement cet appareil semble avoir une intensité minimal un peut élevée. Comme c'est une première approche juste pour tester, je ne peu pas acheter trop de matériel cher. Je vais utiliser des pads a la place des pinces. J'avais pensé a décharger un peu les piles pour que l'intensité soit moins forte.
J'aime 01/04/25