A propos du groupe
Maestro46
Créateur

Partage de votre experience concernant les donjons!

Maestro46
### **Mobilier et équipements spécialisés** 1. **Croix de Saint-André (X-frame)** - Fixations aux poignets et chevilles pour maintenir en position debout ou suspendue en croix. - Idéale pour des jeux d’immobilisation, flagellation ou exhibition. Hola todos, pouvez vous présenter votre Croix de Saint André ? acheté ou fait maison ? j'aime à titre perso le coté bois et ancien, je me tâte donc à me la faire moi même : temps de travail pour le faire ?
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur
Il me semble avoir pas mal diffusé la dessus à une époque dans le "Groupe-Pages" Do it Yourself
J'aime 03/11/24
Maestro46
Je ne le trouve pas ? Un lien ? En te remerciant
J'aime 03/11/24
Monsieur
Vous retrouvez ça sur le bandeau supérieur "Groupes/Pages" et en direct le lien : https://www.bdsm.fr/bricolage-fait-maison/ C'est situé tout en bas de la page, repérez un dessin fond blanc avec un X Je crois que quelques photos dans mes galeries montrent mes 2 croix
J'aime 04/11/24
Monsieur
Je viens de poster une nouvelle photo, derrière le prie-Dieu, la 1ère croix
J'aime 04/11/24
Maestro46
Tu l'as fait toi meme ? Franchement c'est propre bravo 1f642.png
J'aime 05/11/24
Monsieur
Les 2 croix du donjon sont faites maison, oui. D'ailleurs tout le mobilier ! Pas étonnant que j'anime le prochain munch de l'ADJ à Rennes sur le thème du DIY
J'aime 05/11/24
Maestro46
Dommage que je sois en bolivie ... cela aurait été avec plaisir de venir 😀. La croix te coute combien en matos ? Temps pour la faire ?
J'aime 09/11/24
Monsieur
Le bois avait été récupéré au travail (cale de chargement dans camion 38 tonnes), quelques accessoires d'accastillage chez sa majesté et l'enchanteur (magasin à logo vert). Réalisée en 10H, je sais plus très bien. Celle avec corde de riz, est plus compliquée à réaliser, on ne peut pas faire un assemblage à mi-bois
J'aime 09/11/24
Maestro46
je vois, fait sois meme y'a une autre saveur clairement 1f642.png
J'aime 09/11/24
domina fétichiste tu dois l'être également pour espérer entrer dans mes bonnes grâces. ainsi que respectueux connaissant les usages, aimant répondre à mes ordres et caprices ainsi que te prosterner humblement sans pudeur à mes jolis pieds nus ou chaussés de talons vertigineux .:.
Maestro46
Publication hebdomaidaire : Voici une liste complète des **points d’attache** utilisés en BDSM dans un donjon, en fonction des pratiques et du type de mobilier disponible : ### **Mobilier et équipements spécialisés** 1. **Croix de Saint-André (X-frame)** - Fixations aux poignets et chevilles pour maintenir en position debout ou suspendue en croix. - Idéale pour des jeux d’immobilisation, flagellation ou exhibition. 2. **Table de bondage / Table gynécologique** - Anneaux d'attache autour de la table pour immobiliser les bras, jambes, torse. - Parfaite pour les pratiques médicales, tortures érotiques, ou contrôle postural. 3. **Banc à fessée (Spanking bench)** - Conçu pour maintenir la personne en position inclinée, avec des sangles ou anneaux pour poignets et chevilles. - Favorise les jeux de discipline et flagellation. 4. **Cadre de suspension (Suspension frame)** - Structure métallique avec plusieurs points d'attache pour suspendre partiellement ou totalement une personne. - Utile pour le shibari ou des suspensions dynamiques. 5. **Chaise de bondage / Trône BDSM** - Equipée d’anneaux ou crochets pour attacher les membres. - Parfaite pour immobiliser une personne en position assise. ### **Anneaux, crochets et chaînes murales** 6. **Anneaux muraux** - Fixés aux murs à différentes hauteurs pour attacher les bras ou les jambes. 7. **Chaînes suspendues au plafond** - Permettent d’attacher les poignets ou un harnais, parfois combinées avec des poulies pour la suspension partielle. 8. **Crochets au sol** - Utilisés pour maintenir des jambes ou le torse au ras du sol, souvent pour des jeux de contrôle total. ### **Corde et Shibari** 9. **Points d’ancrage pour shibari** - Fixations murales, au sol, ou au plafond, dédiées aux cordes. - Adapté aux suspensions ou à l’immobilisation artistique. 10. **Bambou suspendu (takate-kote bar)** - Structure horizontale pour soutenir des suspensions ou des positions complexes. ### **Portiques et cadres mobiles** 11. **Portique de suspension mobile** - Cadre autonome pouvant être déplacé et ajusté. - Pratique pour les sessions dans des espaces temporaires. ### **Harnais et accessoires corporels** 12. **Harnais de suspension** - Utilisé pour répartir le poids lors de suspensions. - Fixations aux anneaux muraux ou au plafond. 13. **Colliers et menottes avec attaches intégrées** - Connectés à des chaînes ou cordes pour immobilisation modulaire. ### **Structures improvisées** 14. **Lit avec barreaux ou cadre en métal** - Attache des poignets ou chevilles avec des chaînes, cordes, ou menottes. 15. **Portes et cadres de portes** - Utilisation de systèmes d’attache pour encadrer la personne debout. ### **Poutres et autres supports architecturaux** 16. **Poutres apparentes** - Parfaites pour des suspensions légères ou l’utilisation de cordes. 17. **Colonnes ou piliers** - Utilisés pour attacher une personne debout, avec des cordes ou des chaînes. 18.##cage** - on peut attacher dabs la cage , cheville, pougnet... Vous voyez autre chose ? Si vous avez un donjon vous avez quoi? Ou si vous en voulez un vous aimeriez quoi? A vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Bonjour ! J'ai lu très vite, je dois partir. Cage ! Ca y figure ?
J'aime 14/10/24
Maestro46
Ah non j'oublie meme l'essentiel je rajoute 😀
J'aime 14/10/24
Monsieur
Je viens d'expérimenter cet objet, hélas présenté en version brut, peinture noire à venir Mobile c'est un carcan, fixe un pilori
J'aime 14/10/24
Maestro46
Interessant tu peux detailler ?
J'aime 14/10/24
Lorana
Salut ! C'est une bien belle liste de quoi laisser rêveur !! Perso j'y ajouterai un coin carrelé avec un bac de douche ou des toilettes à la Turc et une arrivée d'eau.
J'aime 15/10/24
Monsieur
@Maestro46 détailler ! Qu'est ce qui aiguise votre curiosité ? C'est le proto en photo, 3 autres sont en cours de fabrication dont 2 pour la vente, si certains sont intéressés
J'aime 15/10/24
Maestro46
Je ne vois pas l'utilité pratique ? Le trou du milieu me parait petit pour la tete. Je n'arrive pas a m'imaginer en fait !
J'aime 16/10/24
Monsieur
Pas du tout trop petit, par contre pour les mains ils sont trop grands pour mimines de femmes
J'aime 16/10/24
Intime Photographie
Atténuation du bruit, théorie. Suite au commentaire sur l'une des pages, je me suis dit que j'allais passer au calcul, doutant qu'une paroi simple suffise. Et aussi parce que, honnêtement, j'ai un projet un peu similaire à moyen / long terme. Disons qu'un cri typique atteint un niveau sonore de 90 dB à une certaine distance, on ne cri pas directement contre le mur. Paroi Simple : Une paroi simple, comme un mur en plâtre peut avoir une réduction de bruit (R) autour de 30 dB. = 60 dB à l'autre côté de la paroi. Paroi Double : Une paroi double, avec un espace d'air entre les deux couches, peut augmenter cette réduction à environ 50-55 dB, en supposant une bonne construction sans ponts acoustiques. = 35 dB de l'autre côté. Paroi Double avec Vinyle de Masse. Le vinyle de masse augmente la masse de la paroi, augmentant ainsi l'atténuation du son. Supposons que cela ajoute 15 dB à l'insonorisation de la paroi double = 20 dB de l'autre côté. Récap' : Paroi Simple : 60 dB, on peut oublier. Paroi Double : 35 dB, ça passe, si la construction est bonne globalement. Paroi Double + Vinyle de Masse : 20 dB, on est rassuré. 60 dB : C'est encore assez audible ; comparable à une conversation normale. Ce niveau pourrait être facilement entendu par des voisins ou dans les pièces adjacentes. 35 dB : C'est semblable au niveau sonore d'une bibliothèque ou d'une salle de classe calme. À ce niveau, le son est perceptible, mais beaucoup moins intrusif ; il pourrait être confondu avec d'autres bruits de fond. 20 dB : C'est proche de la limite de perception humaine, dans un environnement calme. À ce niveau, le cri serait à peine perceptible, sinon totalement inaudible, surtout avec d'autres bruits de fond.
2 personnes aiment ça.
Intime Photographie
PS : l'avantage du vinyl de masse, il peut assez bien se mêler à l'ambiance ! tout en faisant fort bien le revêtement des murs
J'aime 08/10/24
Maestro46
Sympa l'article mais avec placo phonique et laine de verre de 120mm 1f642.png cela attenue bien les bruit normalement . Mais si c'est 90 decibel un cris .. c'est effectivement quasi imposible de ne pas l'entendre. 80 dB correspond à un cri fort, comparable à une rue animée ou un aspirateur à proximité. 100 dB ou plus pourrait correspondre à un cri très puissant, comparable à une tondeuse à gazon ou à une moto. Donc tres tres difficile sauf a mettre bcp d'argent!!! Il faut trouver le meilleurs benefice / cout possible.
J'aime 08/10/24
Lorana
Tout dépend des fréquences sonores... à volume égale elles ne serons pas ressentis pareille, un son basse fréquence aura plus tendance à se "noyer" dans la masse alors qu une moyenne fréquence sera plus distincte.
J'aime 09/10/24
Lorana
Quelques notions exposées de façon concise pour les plus intéressés. http://www.ac-grenoble.fr/lycee/roger.deschaux/documents/Cours/Acoustique/Acoustique-Cours_1.pdf
J'aime 09/10/24
Intime Photographie
120 mm, pour une cloison placo, ça correspond à une double cloison je dirais 1f600.png
J'aime 09/10/24
Maestro46
oui c'est vrai haha, sur une grosse rénovation d'un immeuble que j'ai fais, on avait mit fibre de bois 100mm sur les mur exterieur. a voir si on isole avec plus comme 120 et placo phonique si c'est un bon rendement / prix
J'aime 10/10/24
Intime Photographie
Vers l'extérieur oui, le classique c'est plutôt 120. Je suis d'accord avec toi, placo phonique, voire double place phonique et isolant entre les deux en 120, voire 100. Nickel. Oui Lorana, bien entendu cela dépend de la fréquence. Mais, les sons bassent fréquence présent dans la musique, les films : à la rigueur s'il passe à travers ce n'est pas un problème dans le contexte ^^ dans les voix etc, ça ira :p
J'aime 10/10/24
Maestro46
Oups erreur je voulais dire 160 ( 2 fois 80 en panneau )
J'aime 11/10/24
Maestro46
Sinon he la baillonne tt les soirs puis voila 😀😃
J'aime 11/10/24
Intime Photographie
Le baillon, certes, mais pour la fessée ?! :'1f609.png
J'aime 11/10/24
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Maestro46
Avec un jour d'avance ( publication hebdomadaire pour le suivit ) je vais vous presenter le projet. Le donjon se fera au paraguay.. j'ai deja pas mal de materiel pour mes seances que je presenterai plus tard également. Voici en suivant les chapitres que nous allons partagé ensemble : ### 1 **Définir l’espace** - pour cela nous sommes en train de visiter plusieurs maisons avec possibilité d'agrandir poir faire une piece ou de trouver la maison avec une piece en + adaptée. Une pièce ou un espace isolé pour garantir l’intimité et réduire les perturbations car nous avons 2 filles. A reflechir aussi comment cacher cette piece !!!! Une Dimensions de minimum 30m2 pour qu'il y a suffisamment de place pour les équipements et les mouvements. ### 2. **Planification et conception** - **Établir un budget :** 15 000 euros hors construction si agrandissement. - **Choisir un thème :** ambiance comme la photo du profil groupe - **Faire un plan :** qui sera fait quand le bien será trouvé. ### 3. **Équipement et mobilier** - **le mobilier :** j'aimerai une croix de Saint-André, une table de massage, une cages, un fauteuils adaptés pour moi, une balancoire, un lit avec barreau car j'adore le bondage. - **Accessoires :** je ferai un post sur ce que j'ai et aimerait acheté en plus comme une machine a bite par exemple. ### 4. **Électricité et éclairage** - **Éclairage :** en fonction du mobilier , de la piece , important pour l'ambiance a mon sens. -**Electricité** bien repartir les prises mine de rien car des vibro avec fil ( plus puissant ) ou autre peuvent etre utile 😀. Pour que ma pipa puisse bien nettoyer la piece aussi! ### 5. **Revêtements de sol et murs** - **Sécurité :** on doit penser à un sol facile à nettoyer et non glissant. J'aime le parquet ! - **Isolation sonore :** insonorisez la pièce pour préserver la discrétion. Surtout au Paraguay ou rien est isolé MAIS j'ai 2 filles de 9 et 11 ans , donc trouver un systeme pour etre present car si le donjon est a coté de notre chambre et que les filles tapent a la porte de la chambre a ce moment et que je deglingue ma pipa ! Un systeme de sonnete mais les filles en grandissant vont se demandé pourquoi... j'ai encore une reflexión la dessus mais on asume meme si un jour on doit leurs dire " c est notre intimité et c est comme ça " . Il y a notre secret et vs devez rien savoir ! Bref a voir ! ### 6. **barre divers , point d'appuie** - **Équipements de sécurité :** je vais installer des crochets et des points d’ancrage sécurisés pour les équipements. Je vais mettre des possibilités ainsi dans toute la piece pour l'accrocher ou je veux... je fais du shibari et commence meme les suspensions. ### 7. **Ambiance et décoration** - **Décoration :** bonne decos qui renforcent l’ambiance, comme des rideaux, des œuvres d’art, ou des éclairages spécifiques etc .... - **Senteurs :** comme utilisé des bougies ou des diffuseurs pour créer une atmosphère agréable. ### 8 **Profiter de l’espace** - Une fois que tout est prêt, notre BDSM 24/24 prendra encore plus de saveur. Un avantage au paraguay c'est que la main d'oeuvre n'est pas chere pour faire un lit a barreau , une Cage etc ! Je compte faire faire un maximum les choses , meubles etc !!!
3 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Chouette projet !
J'aime 07/10/24
Maestro46
Merci... su tu vois des ameliorations hesite pas 😀
J'aime 08/10/24 Edité
Intime Photographie
Il y en aura sûrement... Déjà, je vois peu de possibilité d'insonoriser, dans le contexte dont du parles. Isoler des voisins, oui, isoler d'autres occupants, aie.
J'aime 08/10/24
électron libre
Pour l'insonorisation, je n'ai plus les liens mais il y a des sites de conseil pour insonoriser une salle de home cinéma à domicile ... de mémoire ils conseillaient des plaques Fermacell entre autre. Le gros du pb c'est que les matériaux n'isolent pas les même fréquences sonores et qu'il faut éviter les ponts (comme pour les ponts thermiques)
J'aime 08/10/24
Maestro46
J'avais un home cinema atmos focal ara 7.2.1 . Il existe effectivement bcp de solution. Mais un simple doublage línea de verre et placo phonique fera l'affaire a mon sens 😀
J'aime 08/10/24
Intime Photographie
Honnêtement, je demande à voir. Avant même de faire des tests, les données d'atténuation acoustique peuvent déjà permettre de faire les calculs.
J'aime 08/10/24
Lorana
Pour les filles qui tapent à la porte, ne connaissant pas vos compétences en matière de conception, la solution la plus simple à mon sens (réalisable par tous, presque sans fil et abordable) serais un baby-phone très légèrement modifié, le récepteur parent dans le donjon et l autre boitier dissimulé à proximité de la porte, en allongent le fil du micro on peut le faire courir proprement le long d'une charnière et l'incruster proprement dans la porte qui fera caisse de résonance. Le petit plus c'est qu avec un micro vous entendrez ce qu'elles pourrait dire en cas de danger grave et ne pas perdre de précieuse seconde. (J'ai utilisé le conditionnel avec toute ma bienveillance en vous souhaitant à tout les quatre de ne jamais connaitre cette situation 1f642.png
J'aime 10/10/24
MaitreStephen
pour info croisez les panneaux isophonique ainsi que les panneaux de laine de verre ou mieux laine de roche ou de mouton, il existe meme des isolation phonique et thermique en recyclage de jean et le mieux est de faire des doubles cloisons avec des épaisseurs différentes pour éviter la résonnance je vous conseille aussi de faire attention aux portes voir d installer une double porte capitonnée
J'aime 11/10/24
Maestro46
Lorana tres bonne idee . Stephen effectivement beaucoup de solutions existe.
J'aime 11/10/24
Maestro46
Tout les Dimanche, je partagerai la reflexion du moment et avancé du projet, je précise que le projet sera terminé mi 2025, il est en phase de début avec un budget de 15 000 euros!
4 personnes aiment ça.
Bravo
J'aime 02/10/24
À quel endroit le donjon
J'aime 03/10/24
Maestro46
Merci, se sera au paraguay! Dimanche je donnerai plus de detail.
J'aime 04/10/24
Expérience... Sévérité... Intransigeance... Fétichisme... soyez sincère, loyal et impliqué .:.
Maestro46
Bonjour à tous, en cours de création d'un donjon, j'aimerai partagé ici les avancements. Et bien sur, vous pouvez me partager vos créations ou experiences :)
2 personnes aiment ça.
électron libre
Pas d'expérience du fait d'aucun logement et vie le permettant (enfants) mais c'est un rêve : construire un donjon voire le louer car ... un donjon c'est un investissement et passer d'un donjon à l'autre varie les plaisirs à peu de frais... Je pense que cela restera un rêve, mais je prendrais plaisir à contempler les vôtres.
J'aime 03/10/24
Maestro46
Bonjour, j'ai deux filles de 9 et 11 ans. On va essayer de faire ça bien.
J'aime 04/10/24
Donjon : vos créations
5 personnes aiment ça.
Monsieur
Euh j'ai corrigé l'année début, j'avais écrit 2024. J'aime travailler le cuir donc les colliers, bracelets, slings, serre-cuisses, paddles c'est facile pour moi
J'aime 05/10/24
Maestro46
Tout ça fait par toi meme ? Beau travail ....
J'aime 05/10/24
Monsieur
Cette photo n'était pas passée
J'aime 05/10/24
Maestro46
J'aime bcp le style 😀
J'aime 05/10/24
Mr Ayak
Bonjour , cette pièce est magnifique j'aime beaucoup si j'avais la place je pense que j'aurais aussi un donjon équipé un peu comme chez vous j'ai moi-même conçu dernièrement une croix de Saint-André que j'ai appelé croix du désir mais je dois faire encore des modifications il y a des choses qui ne me plaisent pas et donc si vous avez des idées je suis preneur. Merci encore pour ce partage pour sympathique que j'aime beaucoup en vous souhaitant un bon weekend.
J'aime 06/10/24
Monsieur
@Mr Ayak je crois que votre texte s'adresse à moi. Conseil : l'écartement intérieur des planches au sol ne doit pas dépasser les 85 cm. Au delà mes soumises perchées sur talons hauts fatiguent et demandent à se qu'on leur retire les chaussures. Au delà il faut des chaines longues pour offrir un écartement raisonnable. Sinon aucune planche entre les pieds de la croix => sol plat, pour les mêmes raisons sinon chaussures qui buttent sur planche ou soumises obligées de grimper sur planche, d'où équilibre précaire. Croix du désir !!! C'est un euphémisme !
J'aime 06/10/24
Monsieur
Plan de ma croix. Tout çà je l'ai déjà donné sur le site, je fais beaucoup de redite !!!
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Monsieur j'en prends bonne note et comme vous pouvez le constater il y a des choses qui ne vont pas qu'il va falloir que je modifie .
J'aime 06/10/24
Monsieur
Ah oui ! très écartée en bas, C'est un assemblage à mi-bois ? Sympa l'éclairage de fond. De mes 2 croix la moins large est à 83 cm au sol et c'est parfait !
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Monsieur oui c'est un mi-bois mais je vais changer totalement le bois et je vais passer sur quelque chose de plus moderne oui effectivement c'est beaucoup trop écarté j'ai pris une mauvaise mesure il faut que je recommence .
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
J'indiquerai pas à pas l'évolution de ma croix du désir 😊😊
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Monsieur avez-vous créer un support ?
J'aime 06/10/24
Monsieur
2 poutres de la charpente coincent celle de la photo, l'autre est vissée dans la poutre extérieure. par contre elles peuvent partir en excursion. 2 pièces de bois viennent alors se placées au sol pour les assembler entre elles
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Monsieur je vois très intéressant j'en prends bonne note , j'avais prévu de la fixer au mur mais je me suis rendu compte que peut-être que ma future soumise ne sera pas à l'aise et donc je vois pour éventuellement fabriquer un socle de maintien.
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Monsieur j'aime pas du tous les croix qui sont présentés et je cherche principalement des plans pour un support.
J'aime 06/10/24
Monsieur
Tout à fait d'accord pas belles du tout. Mais, pour illustrer le renfort arrière de soutien, j'avais pas mieux sous la main. En plus j'aime pas les versions capitonnées, non mais ou va t-on ? Et pourquoi pas des paddles en guimauve aussi !?
J'aime 06/10/24
Mr Ayak
Non mais je vous rejoins totalement en plus le prix est affolant sérieusement , je préfère au chocolat 🤣🤣🤣
J'aime 06/10/24
Monsieur
J'ai un ami menuisier qui est en train d'en fabriquer, je vais l'aider à les vendre et c'est sûr les prix seront raisonnables
J'aime 06/10/24 Edité
Maestro46
Si on se la fait soit meme , c'est pas bien compliqué jajajaja... surtt avec le coup de la MO ay Paraguay ... je vais rechercher un menuisier pas trop catholique haha
J'aime 07/10/24
Voir les publications suivantes