A propos du groupe
BDSM
Créateur

CE GROUPE EST RESERVE AUX COUPLES. PAS DE PERSONNES SEULES, SVP.

Bienvenue sur "BDSM en couple", un groupe dédié à la découverte et à l'approfondissement de la pratique du BDSM au sein des relations de couple. Notre communauté est un espace sécurisé et respectueux où les membres peuvent partager leurs expériences, s'informer, et apprendre ensemble.

Notre groupe vise à fournir un espace d'échange et d'entraide pour les couples curieux ou expérimentés dans le domaine du BDSM. Nous croyons en une approche saine, consensuelle et éclairée du BDSM, enrichissant ainsi les relations de nos membres.

  • Discussions et Partages : Un forum (Onglet "Discussion") où vous pouvez partager vos expériences, vos succès, vos défis et poser des questions en toute confiance.
  • Ressources  : Des articles, des lectures recommandées, et des liens vers des sites spécialisés pour vous informer sur les différentes facettes du BDSM.
  • Événements et Munchs :  (en projet) Informations sur les rencontres communautaires locales pour échanger en personne et développer votre réseau au sein de la communauté BDSM.

 Que vous soyez un débutant introduisant doucement le BDSM dans votre relation, ou un couple expérimenté cherchant à approfondir vos pratiques, ce groupe est pour vous. Nous accueillons les personnes de tous horizons désireuses de partager dans le respect et l'ouverture d'esprit.

Règles du Groupe :

  • Respect mutuel et confidentialité sont de rigueur.
  • Les échanges doivent rester bienveillants, informatifs et consensuels.
  • Aucune forme de discrimination ou de harcèlement n'est tolérée.
  • Ce n'est pas un groupe de "chasse" pour les célibataires

Mur de commentaires

Maître f
Bonjour a toutes et tous Nous comme qui dirait début dans le milieu sm Nous sommes en couple a la vie et ma femme est ma soumise une semaine sur deux (vie de famille oblige) Nous aimerions savoir comment faire pour concilier les deux en même temps Merci de vos retours Maître F
6 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Bonjour Maitre F, j'ai écris un article qui peut, peut être, aider : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-etre-parent-et-pratiquer-le-bdsm Je suis là si vous avez des questions. En effet, ce n'est jamais simple.
J'aime 29/11/24
Youky le soumis
Bonjour, qui a les obligations familiales ? Madame avec une garde alternée? Quand c'est le soumis ou la SoumiseS concerné par les enfants il faut être très prudent pour garder la discrétion afin de ne pas mélanger les 2 vies Les enfants sont observateurs et curieux, Attention zux marques corporelles
J'aime 29/11/24
Maître f
En faite on arrive parfois à pas le transfert amour et problème du quotidien et le rôle dominateur soumise
J'aime 29/11/24
Intime Photographie
Je ne comprends pas
J'aime 29/11/24
Maître f
Elle a les enfants une semaine sur deux Quand les enfants ne sont pas là on ce fait des petits soirées sm entre nous Mais parfois il y a les petits problèmes du quotidien qui viennent ce mêler a nos soirées Et du coup on arrive pas a faire la part des choses
J'aime 29/11/24
Intime Photographie
Avez vous lu l'article que je vous ai proposé ?
J'aime 29/11/24
Maître f
Non pas encore mais merci d avance pour vos réponses
J'aime 29/11/24
Youky le soumis
En effet votre article est très intéressant et couvre une large partie de contexte
J'aime 01/12/24
Maître f
Merci pour votre article il est très intéressant
J'aime 02/12/24
Maîtresse Anne
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaie de trouver une solution qui pourrait mixer la vie vanille et la relation D/s. Lui étant le soumis, je trouve parfois bizarre son caractère dominant dans la vie vanille. Ainsi qu'il faille composer avec une garde alternée,un job, une vie de famille classique. J'imagine que le dialogue est primordial afin d'éviter les frustrations, les incompréhensions. Pour l'instant on tâtonne, sans prise de tête. 😅
J'aime 04/12/24
Youky le soumis
Je ne sais pas si je suis de bon conseil puisque vous semblez déjà dans vos couples respectifs "ouverts" sur cette relation D/s ce qui bloque quez moi (enfin ma femme n'est pas fan) pour l'instant @Maitresse Anne, j'ai lu pas mal d'article (enfin en mode audio dans la voiture) de dominantes qui conjugaient parfaitement la vie vanille et D/s. Ce sont souvent elles sui décident de l'agenda souvent improvisé. Ce qui je pense rajouté du piment pour le soumis lorsqu'il s'aperçoit qu'un détail à changé.Celui ci comprend instantanément qu'il entre en phase D/s. La tenue vestimentaire de Madame, les rideaux fermés, la cravache sur la table autant de détails qui font que le soumis se mets directement à sa place. Souvenez vous je bous ai une fois parlé "canin" en disant que pour travailler le bon comportement de la bête il faut un cadre claire sans besoin de s'exprimer verbalement lorsque la bête fait le rapprochement entre une posture, un geste,.... et l'action qui en découle, J'ai lu aussi le comportement "dominant" du soumi en phase "vanille" (je crois que c'est dans " Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée" que vous voyez dans mes photos. L'homme est donc encagé en permanence avec évidemment des périodes de liberation. Lorsque celui ci a un comportement un peu trop impulsif en mode vanille, Madame lui montre tout simplement 3 doigts, comprenez le chiffre 3. Lui comprend instantanément qu'il vient de repousser sa libération prévue à 3 jours plus tard À vous l'imagination, il y a beaucoup de récit et de forum intéressants pour vos 2 couples respectifs (le miens viendra peut-être après 🙏)
J'aime 04/12/24
Couple67
Je suis dans le même questionnement comment gérer vie famille et bdsm. Sauf que moi j'ai pas de coupure 1sem sur 2 les enfants sont là à temps plein. Et gérer vie amoureuse et relation D/s avec la même personne
J'aime 27/03/25