A propos du groupe
Mentorsm44
Créateur

L obéissance absolue, une servitude et une servilité parfaite sont des pilliers de la relation Maitre-soumise ou Maitre-esclave.

L appartenance intégrale et exclusive au Maitre est fondamentale.

Le collier en est à la fois la matérialisation  mais il est aussi le symbole de l union indéfectible entre la soumise/L esclave et son Maitre.

Il est le symbole de son rang et de son statut, de l appropriation par le Maitre 

Mur de commentaires

Slave_STRATIOS
Le collier; un transfert de pouvoir La pose du collier est un acte consenti de celui qui le recevra . La pose du collier est l’acte de confiance que remet la soumise ou soumi en sa maîtresse ou son maître. La pose de collier est l’acte de transfert de pouvoir. Pouvoir que perd le sujet lorsqu’il porte le collier. Un pouvoir donner en sa maîtresse ou son maître. Un acte contractuel d’engagement envers l’être supérieur qui saura dresser sa propriété vers la voie de sa destiné et de son épanouissement. L’épanouissement sera de pair. L’alpha aura le choix suivant sa volonté de recevoir ce pouvoir de concerver son soumi à temps plein ou partiel car la dépose du collier est aussi le symbole de remise liberté Un collier « symbolique » peut être imposé à la soumise ou au soumi pour sa vie public. Ce collier sera reconnaissable du public averti et bijou pour le non averti et rappeler au détenteur sa position social sur la pyramide du pouvoir. Le soumi sera fier de le porter Voici ma conception et le fort symbole d’engagement du collier