A propos du groupe
Mentorsm44
Créateur

L obéissance absolue, une servitude et une servilité parfaite sont des pilliers de la relation Maitre-soumise ou Maitre-esclave.

L appartenance intégrale et exclusive au Maitre est fondamentale.

Le collier en est à la fois la matérialisation  mais il est aussi le symbole de l union indéfectible entre la soumise/L esclave et son Maitre.

Il est le symbole de son rang et de son statut, de l appropriation par le Maitre 

Mur de commentaires

Yann Dom
L'envoûtant collier de jeu Le collier de jeu, utilisé lors de séances ou d'événements, n'impose presque aucune contrainte : il symbolise simplement l'engagement du Domme à protéger son soumis et celui du soumis à satisfaire sa Maîtresse durant leur relation. Je recours souvent aux colliers de jeu pendant les séances avec mes clients, en leur expliquant, surtout s'ils sont novices en BDSM, que le moment où je retire le collier marque la fin de notre séance. J'apprécie ces colliers, car ils instaurent un rituel au début et à la fin de la séance, nous aidant à nous immerger dans l'expérience ou à revenir doucement à la réalité. Les colliers de jeu s'avèrent très pratiques lorsque j'emmène mes soumis en ville. Je leur mets délibérément un collier, quelle que soit notre relation, afin que les autres Dommes comprennent qu'elles doivent me demander la permission avant d'interagir avec mon soumis. Bien que j'aime partager mes soumis, je suis très protectrice envers eux, surtout en public. Généralement, ils peuvent jouer avec qui ils veulent, mais ils doivent me consulter pour s'assurer que la Domme en question leur apportera la sécurité que je juge nécessaire. Dans ce contexte, le collier de jeu pourrait également être appelé collier de protection. Il se peut également que vous voyiez un soumis portant un collier lors d'un événement, même s'il est venu seul. Dans ce cas, le collier de jeu symbolise sa soumission. N'oubliez pas de demander s'ils sont disponibles pour jouer avec vous. Et rappelez-vous : demandez une seule fois ! Si ce n'est pas un OUI enthousiaste, considérez que c'est un NON. Ne soyez pas insistant ou effrayant : la communauté BDSM est très soudée et nous n'apprécions pas que les soumis (ou quiconque d'ailleurs) se sentent en danger d'une manière ou d'une autre ou harcelé.
3 personnes aiment ça.
Mamancarole
Merci beaucoup
J'aime 30/08/24
Luna
Parlons en au 06 50 93 50 45, je suis une jeune sissy, chaste plate pour vous je suis à 1 heure de Paris
J'aime 22/12/24