feynman
Bonjour, j'ai découvert le plaisir de porter un collier en cuir à Berlin. Une soirée qui me laisse de frétillants souvenirs, la main puissante qui tirait sur la laisse pour me diriger ... J'ai envie de revivre cette expérience et aller plus loin encore. Il m'arrive de temps en temps de me mettre un collier en tissus noir, quand je suis seul à la maison et de simplement vivre le moment avec intensité.
7 personnes aiment ça.
DANDY83
Une telle expérience doit être plus que troublante!
J'aime
16/01/25
feynman
En plus c'était la semaine de la Folsom, juste incroyable.
J'aime
1
16/01/25
Sissynamon
Je comprends tout à fait, j’adore porter mon collier quand je suis seule chez moi !
J'aime
1
16/01/25
feynman
Il est comment, cuir, tissu, metal, chaine ?
J'aime
16/01/25
feynman
J'adore porter un plug, mon collier, des bracelet en cuir et un jockstrap (à l'occasion une cage de chasteté, mais je suis souvent trop excité pour la mettre).
J'aime
16/01/25
Sissynamon
Il est en cuir, avec un anneau devant ^^
J'aime
1
16/01/25
Monsieur_P
Le miens cherche toujours preneur et/ou preneuse , ce lien concrétise cette relation, de construction de la confiance et l'envie mutuelle .
J'aime
1
16/01/25
Edité
Maitre DomMD
Maitre Dom
Oui super à BERLIN a la vue de tous dans certains quartiers
J'aime
Hier, 07:49:11
DANDY83
Ce doit être saisissant dans ce contexte!…
J'aime
Il y a 20 heure(s)
8 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
Je suis Hubby01, soumis dans l’Ain, je suis à la recherche de mes doms, idéalement un couple homme femme, capable de me faire évoluer.
Très fétichiste de tenues cuir, vinyle, latex et de cages de chasteté, j’aime être féminiser.
Marié, le bdsm est mon jardin secret, mais je ne demande qu’à apprendre et progresser.
Hubby
1 personne aime(nt) ça.
Hello tout le monde !
Je suis plusieurs fois tombée sur de vieux posts parlant de différents colliers et des étapes qu’ils peuvent symboliser dans l’avancement de la relation D/s, mais je n’ai pour l’instant jamais rencontré de personnes pratiquant de cette manière.
Je me demandais donc, est-ce qu’il y en a ici qui se reconnaissent dans cette pratique (utiliser plusieurs colliers pour signifier l’avancement dans la relation) ?
3 personnes aiment ça.
Bonjour
Ma s avec un collier de parade lors de sortie donjon ( tissus , cuir, pvc) et maintenant elle porte un collier eternity depuis que nous avons fait notre contrat et cérémonie de la tose
@Cpdulux Je vois, et votre relation D/s a-t-elle aussi évolué avec cette étape, ou était-elle surtout une "officialisation" de la relation ?
J'aime
13/09/24
Bonjour. Oui je suis adepte et favorable au port de différents colliers. D'abord en fonction des circonstances (discret pour l'extérieur ou le travail, et très marqué pour la maison ou les sorties bdsm), et aussi pour marquer les étapes d'apprentissage et d'évolution de la soumise, un peu comme les différentes couleurs de ceintures des arts martiaux. Depuis le statut de "novice", jusqu'à celui "d'esclave", qui aura alors un collier définitif et inamovible.
Ma s a évolué dans le sens de sa dévotion et son plaisir a toujours offrir le meilleur d elle a son D, suand a moi j essaye au Max de la cadrer de la rassurer et l encourager dans son quot
Le fait d avoir un collier ou bracelet visible et reconnaissable, permet au gens qui connaissent de se reconnaître en te que et pour ma s de montrer sa fierté d etre soumise a son D
Son collier eternity est accompagné s une perle amoviquand elle travail et d un anneau lorsque nous sommes de sorties
J'aime
13/09/24
J'ai 43 ans et je suis des hauts de France Je suis soumis, mon souhait est d'être appartenu a une dominante, faire du réel et long terme. J'aime être au pied a quatre pattes avec offrande dans la bouche, comme un petit chien a sa maîtresse
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour
je suis un homme de 50 ans celibataire de nature soumis, je cherche une appartenance et dépendance totale, un controle h24
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je suis Guillaume 35 ans de Lille Nord de France. Je cherche une Soumise pour porter mon collier.
Mon collier est à disposition pour toutes informations vous pouvez me contacter
2 personnes aiment ça.
Bonjour ! (paris)
Je suis Justine, une jeune sissy débutante, à la recherche d’un.e Maître.sse, plutôt dans ma tranche d’âge, ou un peu plus âgé.e. Je cherche une relation suivie voire d’appartenance pour être féminisée, éduquée et dressée, afin de devenir une vraie sissy soumise. Bien que débutante, je suis complètement motivée et prête.
Je peux devenir une maid, servir d’objet, ou encore devenir une bondage toy, entre autre, bien sûr selon vos préférences. En tant que soumise, je souhaite évidemment me plier d’abord à vos exigences.
Je précise que je recherche une relation privée, n’étant pas encore prête pour une relation publique.
5 personnes aiment ça.
bonjour
jai 63ans je suis soumis mais je cherche a etre dresser pour etre esclave a vie
cdt a toute personne dominante
4 personnes aiment ça.
Le BDSM soft se caractérise par une approche plus douce et légère des jeux de pouvoir et de la domination soumise. Pour certains, vous l’avez sans doute déjà pratiqué sans vous en rendre compte ou sans mettre un nom dessus.
Les jeux de rôle avec un partenaire en qualité de maître et l’autre d’esclave représente déjà une sorte de BDSM. Même chose pour des fessées à répétition qui engendrent un peu de douleur à force de recevoir un coup au même emplacement. Dans cette branche du
BDSM le plaisir est mis sur l’exploration et la sensualité tout en respectant des limites qui peuvent être rapidement atteintes.
Le BDSM hard (ou hardcore) est également connu sous le nom de BDSM extrême ou Edgeplay. Il se caractérise par des pratiques plus intenses et plus risquées qui peuvent repousser les limites physiques, psychologiques et émotionnelles des partenaires. Mal maîtrisé, il peut être dangereux et laisser des traces.
Les différences de pratiques entre le BDSM soft et hard
Differences pratiques BDSM soft et BDSM hard
Le BDSM soft inclut des pratiques comme : le bondage léger, certains jeux de rôle, les fessées érotiques, les massages sensuels, les taquineries, l’utilisation de plumes ou de glace, de martinets ou fouets avec des coups légers. La dynamique est plus douce, on cherche à se titiller, à explorer les fantasmes sans pousser les limites à l’extrême.
Le BDSM Hard comprend un bondage plus complexe, un sadomasochisme intensif, des jeux d’aiguille, la flagellation plus sévère, l’utilisation d’intruments de torture, des jeux de privation sensorielle extrêmes, des jeux de rôle avec une hiérarchie ou un rapport de force plus marqué où la soumission est totale.
Prenons des exemples concrets :
Niveau jeu de rôle, dans le BDSM soft on peut parler de relation maîtresse et élève, de patron et secrétaire où ne figure qu’un simple rapport de hiérarchie. Dans le BDSM hard, on partira davantage sur des scénarios entre maitre et esclave, enfant et parent, animal et maitre.
La soumission du partenaire soumis est totale, toute son anatomie y compris son sexe peut être mis à mal. Il est à notre que ce n’est pas forcément la femme / fille qui a le rôle de soumise, c’est une discussion, négociation qui a lieu entre les partenaires avant de se lancer dans la partie de plaisir.
Niveau accessoires, le BDSM soft se concentre sur des basiques : des glaçons, pinces à linge, menottes et plugs de taille modeste. Le BDSM hard se concentre sur d’autres accessoires et va bien au-delà. On y trouve :
collier et laisse pour simuler des situations de pet play
jeux d’aiguille pour mutiler des parties sensibles comme les seins, le sexe
des boules de geisha ou des baillons pour dilater un maximum les différents orifices (particulièrement en vogue dans la culture asiatique pour la femme japonaise)
des paddles, accessoires en cuir comme tenues et masques pour rappeler les bourreaux (le meilleur public se trouve chez les milfs, femmes matures en quête de nouvelles sensations).
des équipements plus sophistiqués comme les chaises électriques, les tables de torture
Pour les plus courageux, on y trouve de nombreux gadgets comme les sondes ou plug pour l’urètre ou les spéculums pour l’anal.
Si l’on se met en situation voici à quoi pourrait ressembler un même scénario mais pratiqué entre soft et hard bdsm :
BDSM soft : une nonne a réalisé un péché et va le dire de son plein gré au père curé. Celui-ci va lui faire un sermon en demandant à la nonne de se déshabiller partiellement et va lui administrer une série de fessées avec ses mains.
Il pourra ensuite lui dire qu’elle doit s’absoudre de ses bêtises en demandant pardon à Dieu par l’intermédiaire du curé en lui faisant une fellation et en étant éclaboussé par son sperme après avoir reçu des bifles.
BDSM hard: le curé coince la nonne sur le fait en train de se titiller l’anus. Il lui fait comprendre que puisqu’elle s’adonne à un plaisir interdit, elle doit comprendre pourquoi ceci est néfaste. Il va alors à son tour rencontrer l’annonce de la femme mais ne pas y aller de main morte avec plug XXL.
Il pourra ensuite lui faire subir tout un tas de châtiments comme lui brûler les tétons avec un cierge et faire couler la cire sur son dos. Il la traitera ensuite en laisse et l’enfermera quelques temps dans une pièce sombre et lui rendra visite juste pour lui uriner dessus et lui éjaculer au visage.
Bien sûr tout ceci n’est que fictif mais peut vous donner une idée de représentation de la limite entre le soft et le hard. Tous les scénarios peuvent être envisagés avec les deux cas de figure. Si l’on part à présent sur un patient et un docteur.
Dans le cadre du soft, on peut simplement avoir une femme attaché à une chaise avec un gode dans l’anus positionné à une certaine profondeur pour que cela soit plus ou moins douloureux.
Dans le cadre du hard, la femme serait totalement ligoté, voire momifiée, pas capable de réaliser le moindre mouvement. Le docteur lui insère cette fois-ci carrément sa main dans son anus et vient la titiller intérieurement avec ses doigts dans tous les sens.
On vous a mis des images plein les mirettes, à vous de concocter pour la suite vos propres scénarios. Pensez toujours bien à les partager en amont à tous les partenaires, à vous mettre d’accord sur l’intégralité de ce que vous voulez mettre en oeuvre et à trouver un accord sur les limites de chacun.
Les différences entre BDSM soft et hard sur l’aspect psychologique et émotionnel
Niveau BDSM soft, on peut le pratiquer sans une préparation approfondie. Il faut tomber d’accord en amont sur les règles de sécurité et les limites à respecter. On explore la confiance et la vulnérabilité petit à petit de chaque partenaire.
Niveau BDSM hardcore c’est une autre histoire. La communication doit être bien plus approfondie, on doit être sensibilisé et avoir conscience des risques, être sûr de sa maîtrise concernant les équipements à utiliser et être expert en la matière de détresse et des premiers secours à apporter en cas de besoin.
Dans le hard, on cherche davantage l’exploration de l’extrême, de la résistance et à repousser ses propres limites face à la douleur. Le partenaire est plus à même de nous pousser dans nos retranchements et le fait de ne pas être seul dans cet air est rassurant en cas de pépin.
Pour pratiquer le BDSM hard, il faut y être préparé. On ne peut pas passer du tout au rien, nous recommandons d’y aller crescendo. Si vous êtes novice, il vaut mieux y aller en douceur en passant par du BDSM soft avant de rechercher l’extrême.
Prenons un exemple, si vous n’avez pas l’habitude d’être soumis, il vaut mieux commencer par un jeu de rôle entre élève et professeur ou patron et salarié plutôt que par une simulation de kidnapping ou de viol qui risquerait de vous faire paniquer.
Avantages et inconvénients du BDSM soft et hard
Côté BDSM soft, l’avantage est qu’il ne représente pas un grand risque. Vous ne risquez pas de vous faire du mal avec gravité, de mutiler votre corps sur le long terme. Les limites sont clairement définies et à la moindre contrainte, on s’arrête sans chercher le dépassement de soi.
C’est l’idéal pour les personnes qui cherchent juste un peu à pimenter leur vie sexuelle sans risque. Côté inconvénient, cela représente moins d’intensité, on n’est pas poussé dans le feu de l’action, certaines expériences peuvent paraître moins immersives et laisser les plus expérimentés sur leur faim.
Côté BDSM hard, l’avantage se trouve dans le fait qu’on découvre de nouvelles sensations dont l’on ne soupçonnait même pas l’existence auparavant. Si vous avez déjà réalisé un déménagement interminable, vous avez sans doute eu mal le lendemain à des muscles, endroits de votre corps auxquels vous ne vous attendiez pas à avoir mal un jour.
Il en va de même pour le BDSM hardcore où les limites ne sont atteintes qu’avec votre imagination et la mise en danger de votre corps.
L’inconvénient est que cette pratique n’est pas sans risques. Elle nécessite une préparation plus approfondie, une sensibilisation accrue pour ne pas rencontrer de mésaventure.
Vous l’aurez compris, il n’y a pas qu’une façon de pratiquer l’art du BDSM tant cette pratique est riche de par les innovations que différentes cultures y ont apportées. Si vous voulez vous y convaincre, n’hésitez pas à vous rendre sur des sites e-commerce dédiés à la pratique comme Démonia.
Vous y découvrirez des milliers d’accessoires et gadgets différents pour pimenter vos ébats sexuels et explorer de fond en comble vos désirs les plus profonds.
Alors que le BDSM Soft se concentre sur l'exploration sensuelle, le plaisir et les limites personnelles, le BDSM Hard pousse les frontières vers des pratiques plus extrêmes et risquées.
Quelle que soit la voie choisie, il est essentiel d'accorder une attention particulière à la communication, au consentement et à la sécurité pour s'assurer que toutes les parties impliquées puissent profiter pleinement de leur expérience BDSM.
Que vous préfériez les jeux plus doux ou les aventures plus intenses, l'exploration consensuelle du BDSM peut ouvrir des portes vers une compréhension plus profonde de soi, de ses désirs et de ses limites, et permettre des connexions uniques avec les autres.
13 personnes aiment ça.
Ayant discuté avec plusieurs personnes ici et ailleurs, j’ai découvert que la manière dont les gens vivent une relation D/s change beaucoup en fonction des personnes concernées, et ça m’intéresse toujours d’en apprendre plus là-dessus !
Je me demandais donc, quelles règles / pratiques vous tiennent à cœur dans le cadre d’un rapport D/s ?
3 personnes aiment ça.
Bonjour @Gui home, comment est-ce que votre rapport D/s change avec une maid ? Est-ce le même ?
J'aime
10/01/25
Homme dominant en recherche d un esclave gay pour vivre avec lui chez lui définitivement
3 personnes aiment ça.
Quand on lit votre profil, on se rend compte qu’il y a quand même au moins deux ou trois choses qui ne vont pas du tout…Si 27 ans de BDSM vous ont mené à de telles aberrations, il y a vraiment un hic. Soit le problème se situe dans ces années d’expérience (supposées), soit c’est l’homme le problème.
Les deux colliers en commande pour ma trav femelle un collier pour séance et sortie et un collier de jour a porter hors séance
6 personnes aiment ça.
Bonjour , je suis une novice et je n'ai jamais porté de collier, je voudrais savoir pour les maitre et soumis comment c'est passer la remise de colis et est-ce que pour l'obtenir vous les maitre et maîtresse vous avez du faire passer une épreuve ,et pour vous les soumis es que votre dominant vous a fait passer une épreuve , merci
3 personnes aiment ça.
OK j'ai compris , mais on me tutoie je tutoie c'est à mon maître que je me soumet entièrement et à personne d'autre obligé une personne à te dire vous alors que toi tu l'as tutoies c'est juste de l'autoritarisme rien d'autre, et pour moi être un dominant ce n'est pas ça, c'est dire à une personne avec le vous on respecte non on peut respecter quelqu'un en lui disant tu es une avoir aucun respect pour cette personne avec vous . Je te respecte avec le tu en tant que personne et que dominatrice
Bonnes journée a toi aussi, je voulais juste dire que le vous n'ai pas un signe de respect et te politesse
J'aime
26/08/24
@Dominants07 : Si vous souhaitez qu'une parfaite inconnue ne vous tutoie pas, faites en peut-être de même en retour?
@Mamancarole se présente comme une personne de posture soumise mais pas comme votre soumise.
On peut même aller plus loin : je vouvoie ma soumise par respect pour sa noble posture et tout ce qu'elle m'apporte.
Le collier : il n'y a finalement pas de règles comme pour tant d'autres choses. Cérémonial? "épreuves"? Chacun-e fait comme il l'entend.
Certain-es vont apprécier une mise en scène quand d'autres préféreront un moment simple où on remet le collier sans tambours ni trompettes.
Un moment aussi intime et personnel dans le lien D/s ne se codifie pas ou en tout cas ne se présente pas comme un moment qui obéie a des règles qui n'existent pas. C'est votre vision du truc, ne l'érigez pas en un dogme...
Merci Marie pour t'a réponse, tout le monde a le droit de me tutoyer ça me pose aucun problème bien au contraire je préfère le tutoriel en général, et toi et ton son vous vous dites vous je trouve ça très bien aussi. C'est juste que moi je n'aime pas le vous je préfère le tu c'est tout il faut pas autre chose qu'une préférence faut pas crié tout de suite au scandale où en être offusqué
J'aime
26/08/24
Et pour le mot offusquer Marie ce n'est pas à toi du tout que ça s'adresse je le dis juste en général
J'aime
26/08/24
Voyez vous, je préfère le vouvoiement personnellement...Et si tout le monde a le droit de vous tutoyez, je ne comprend pas votre remarque à l'encontre de notre hôte? Dissonance cognitive? Par ailleurs, je n'ai pas un soumis mais une soumise...merci de respecter son identité de genre.
J'aime
26/08/24
Je ne suis absolument pas protocolaire donc ça ne me concerne pas directement, mais j'ai dans mon entourage des personnes qui ont effectivement procédé à une remise officielle de collier.
Je crois que chacun crée son BDSM à deux, et du coup c'est une discussion entre la personne dominante et la personne soumise.
Pour certains il y aura une cérémonie du même rang qu'un mariage, pour d'autres ce sera dans l'intimité.
Mais dans les deux cas le collier parle d'appartenance et donc d'une relation pérenne entre deux personnes. Ça nécessite donc une vraie relation en amont avec une confiance à toute épreuve dans un sens comme dans l'autre.
Merci dame _kyria pour t'a réponse j'aime beaucoup se que tu me dis, j'aurais juste besoin de quelques exemples c'est tout se que je voulais
C'est tellement vaste que ça ne te donnera pas beaucoup d'indications.
En général c'est la personne dominante qui va faire une proposition ou qui va carrément gérer ça pour la personne soumise.
S'il y a une épreuve ce que je n'ai jamais vu je crois, ce sera une épreuve qui est dans les capacités que connaît la personne dominante pour sa personne soumise.
Après, quand c'est une prise de collier dans un esprit SM, ça peut être aussi un marquage au fer mais dans tous les cas le consentement et de mise.
Je crois qu'il est dommage d'essayer de savoir ce qu'il se passe par ailleurs, et qu'il serait préférable d'attendre la surprise que va faire la personne qui a le rôle dominant pour toi... ☺️
J'aime
26/08/24
Dominants07 si vous imposez le vouvoiement, imposez le vous à vous-même en priorité dans ces cas-là.
Le vouvoiement n'est pas une obligation entre un soumis et un dominant lambda, c'est une règle établie entre deux personnes dans une relation DS ou une règle de respect que certains conservent lorsqu'il s'adresse à un inconnu...
J'aime
26/08/24
Oui marié je comprends je ne savais pas son identité de genre et je respecte tout le monde bien au contraire, je suis quelqu'un qui et entière , je ne pas fan du totalitarisme une personne qui te dit tu es qui t'oblige à la vouvoyer je ne mets pas la domination et la soumission de cette façon le respect ça se gagne on ne le disque pas et surtout on ne le met pas dans un bout dans un cul c'est bien autre chose
Dame _ kyria merci j'ai bien compris mais comme pour moi tout et nouveau j'avoue je stresse un peu
Je cite @Dominant07 : "Pour nos soumis réel c'est des la première séance avec un message indiquant ses obligations".
Oh purée ! Ca rigole pas !
Aberrant ! Ne pas laisser le choix au soumis de valider la relation, c'est comme lui dire "Ta gueule ! Ici, c'est moi qui commande". je considère cela comme de l'abus de pouvoir, mais la demande (des soums' ) est tellement disproportionnée face à l'offre de Dom', qu'entre "misère" et "correspondance parfaite", les soums' optent pour la case "Misère"
Le minimum syndical serait de définir les orientations BDSM, comportementales et sexuelles via un formulaire rempli par les "Soum's" avant de générer le moindre contact tactile
Et la pose d'un collier n'est pas acte anodin, ça se doit d'être fait, avec respect, concertation, demande de consentement et un peu de cérémonial, sinon c'est équivalent à offrir une fleur de pissenlit. C'est bon ? Ca te plait ?
Je crois que vous oubliez la liaison sous-jacente : je te donne ma confiance en échange de ta bienveillance, et ça, à la première rencontre, ça n'existe pas ! Ca se construit !
Qui a dit que cela ne se passe pas ainsi en amont ?
Amusant de critiquer, déformer, juger sans savoir
J'aime
02/01/25
Bonjour dominants 07 je n'ai pas l'impression que monsieur a jugé il a juste dit se qu'il pensait en général, et je trouve même que dans k plupart des choses qu'il a dit il a raison
Mon avis concernait la remise du collier, pas ce qui avait précédé cette remise de collier !
Donc tout ce qui a amené à à en arriver la n'étais pas évoqué
J'aime
02/01/25
Alors @Dominant07, c'est extrêmement mal formulé. "Pour nos soumis réel c'est des la première séance" veut bien dire ce que tout le monde interprète de manière stricte. Dommage de ne pas passer un peu de temps pour dire les choses clairement à quelqu'un qui est novice et qui justement voudrait faire dans les règles de l'art
Je ne tarderai pas à m'exprimer plus longuement sur ce sujet qui me tient à coeur.
J'aime
02/01/25
La première séance n'a jamais voulu dire qu'on s'est pas rencontré et discuté en amont je le redis
J'ai parlé de la PREMIÈRE séance.
Pour ma part je clôt ici mon commentaire
J'aime
02/01/25
Bonjour :)
Je rejoins @Maitresse Clarisse. Je suis soumise et dans ma vision le collier doit être porté durant les séances ou en présence du Maître et à sa demande. Néanmoins, de nombreux Dom (pas tous) des qu’ils sont en liens avec une soum réclament immédiatement qu’elle porte le collier en signe distinctif… les avertis verront que c’est une soum sous collier …. Pour ma part, j’aime porter le collier en séance et en dehors j’aime avoir sur moi un petit signe permanent (jonc, lien au poignet, bague, fin collier …). Ce lien d’appartenance est une fierté et j’aime à le porter quotidiennement. C’est un sentiment étrange difficilement verbalisable. L’appartenance est un état, on le ressent, c’est une connexion constante à l’autre et on le vit si possible dans une confiance absolue et réciproque.
12 personnes aiment ça.
C'est exactement ce que j'ai réussi à vivre aussi Je ne possède pas de collier mais ma dominatrice m'a fait un discret tatouage ainsi que le port d'un bracelet .Et cela nous lie plus intimement. Notre relation dom/ soum s'est d'autant plus renforcée 😉
Bonjour pour ma part ma soumise je lui pose un collier pour nos séances , elle en a un autre pour des sorties exhibition , elle porte une chaînette a la cheville gauche avec le sigle infini , bientôt je vais lui offrir un collier de jour avec le sigle infini et un coeur , pour nous chaque collier est pour des situations différentes le collier de jour sera a porter au quotidien
J'aime
01/01/25
Bonjour je recherche une maîtresse femme ou trav pour une appartemence accepte que je sois encager avec collier et laisse région pays de la Loire 53 Mayenne 49 Maine et Loire Bretagne 35 Ille Vilaine
3 personnes aiment ça.
Bonjour tout le monde ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le site , ma question s'adresse à tout le monde mais surtout plus pour vous messieurs et mesdames maître et maîtresse, quand vous décidez de rompre avec votre soumis ou soumise et que celle-ci pleure et va pas bien est-ce que vous la juger est en faible voire même comme pathétique
Bonjour une rupture n est jamais simple , pour ma part je ne juge pas le mal être les pleurs ne montrent pas une personne faible un soumis ou une soumise se respecte ,même si l on s en sépare on a passé du temps a l éduquer, dressé ,on se souvient tjrs des bons moments en séance sortie et.
Je suis a la recherche d'une soumise ou esclave pour lui mettre un collier sous appartenance
Mise a demeure possible
maitre K
Soyez la première personne à aimer.
L'envoûtant collier de jeu
Le collier de jeu, utilisé lors de séances ou d'événements, n'impose presque aucune contrainte : il symbolise simplement l'engagement du Domme à protéger son soumis et celui du soumis à satisfaire sa Maîtresse durant leur relation.
Je recours souvent aux colliers de jeu pendant les séances avec mes clients, en leur expliquant, surtout s'ils sont novices en BDSM, que le moment où je retire le collier marque la fin de notre séance. J'apprécie ces colliers, car ils instaurent un rituel au début et à la fin de la séance, nous aidant à nous immerger dans l'expérience ou à revenir doucement à la réalité.
Les colliers de jeu s'avèrent très pratiques lorsque j'emmène mes soumis en ville. Je leur mets délibérément un collier, quelle que soit notre relation, afin que les autres Dommes comprennent qu'elles doivent me demander la permission avant d'interagir avec mon soumis. Bien que j'aime partager mes soumis, je suis très protectrice envers eux, surtout en public. Généralement, ils peuvent jouer avec qui ils veulent, mais ils doivent me consulter pour s'assurer que la Domme en question leur apportera la sécurité que je juge nécessaire. Dans ce contexte, le collier de jeu pourrait également être appelé collier de protection.
Il se peut également que vous voyiez un soumis portant un collier lors d'un événement, même s'il est venu seul. Dans ce cas, le collier de jeu symbolise sa soumission. N'oubliez pas de demander s'ils sont disponibles pour jouer avec vous. Et rappelez-vous : demandez une seule fois ! Si ce n'est pas un OUI enthousiaste, considérez que c'est un NON. Ne soyez pas insistant ou effrayant : la communauté BDSM est très soudée et nous n'apprécions pas que les soumis (ou quiconque d'ailleurs) se sentent en danger d'une manière ou d'une autre ou harcelé.
4 personnes aiment ça.
En quête d'un nouveau sujet à modeler, à contraindre et à posséder ; vous devrez être de nature fetish, et dévoué pour servir ainsi que vous abandonner. N'oubliez pas que la soumission du mâle est une célébration à la Femme, une invitation à découvrir de nouveaux horizons, si tant est qu'on soit capable de voyager ! .:.