Casian-09
une belle relation doit forcément avoir de l'amour l'un envers l'autre, enfin moi, je vis cela avec ma Maîtresse, même si elle est en couple !
4 personnes aiment ça.
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Quand on prend soin de quelqu'un, quand on est attentionné, à la longue, les sentiments pointent le bout de leur nez et se font sentir...
J'aime
3
23/09/24
Dominer ou se soumettre est avant tout un acte d'Amour. Dominer ou se soumettre, c'est juste une façon différente -et sans doute plus intense- de l'exprimer. C'est prendre soin de l'A/autre, être attentif-ve à l'autre, son plaisir, ses envies. Si ce n'est pas de l'Amour, je ne sais pas ce que c'est.
16 personnes aiment ça.
Oui, @Tauriel. En l'occurrence, il s'agit de polyamour puisque j'entretiens deux relations BDSM. L'une avec mon mec et une autre avec un ami intime. Et même si les relations sont forcément différentes vu que l'un est mon compagnon de vie et pas l'autre, j'éprouve des sentiments d'affection, d'attachement avec chacun de mes partenaires. Et c'est réciproque. Avant de passer aux actes avec chacun de mes partenaires, j'ai tenu à tisser une relation amicale, une relation affective.
Je rajouterais même que chérir va de paire avec le Respect, comment envisager des jeux entre adultes sans ceste condition, au risque de dépasser les limites de chacun.
Je ne conçois pas autrement personnellement.
J'aime
19/03/24
@Tauriel, on peut évidemment nuancer entre Amour et affection!
Moi, j'ai besoin de partager ma vie, mes joies, mes peines, mes états d'âme avec mon soumis qui est véritablement un partenaire de vie!
Mes fréquentions D/s ne sont quasi que des couples principalement FemDom ou LezDom. Pour certains en polyamour.
Il s'agit de relations à deux niveaux -BDSM et classiques- Pas toujours évident d'ailleurs et chacun met le curseur où il le souhaite sans forcément parler de 24/7.
Cependant, ce n'est qu'une façon comme une autre de vivre sa relation BDSM!
D'une façon plus générale, nos relations sont suffisemment intenses pour qu'un lien particulier -quel qu'il soit- se crée entre les partenaires.
J'entends bien, Marie Je me questionne juste sur l'Amour. Pour le reste, je saisis bien chaque mot Mais effectivement, que ce soit en matière de BDSM comme ds la vie vanille, c'est une question qu'on peut se poser... (l'Amour ayant pour moi un sens bien précis... mais comme vous le dites... le curseur est mis par chacun... Ceci dit, pour moi, une relation qui baigne ds l'Amour n'a pas grand chose à voir avec n'importe quelle autre Je ne dis pas que les autres sont moins fortes... surtout pas. C'est juste... différent, de mon point de vue
Mais je ne voulais pas vous prendre la tête Merci d'avoir répondu en tous cas
J'aime
19/03/24
Je pense que l'on peut dissocier les deux chère Tauriel car, comme le dit sa définition selon le Robert, soit on aime tendrement, soit on s'attache à quelqu'un.
Et perso, je vise la deuxième explication quand je suis avec une soumise.
Question de vie en commun sinon de vision pour tout à chacun je pense
En effet, on peut donc rester dans le Respect et la bienveillance sans amour. Notamment dans les jeux entre adultes consentants comme je le sous-entendais, sans fermer de porte bien sûr. La vie n'est jamais tranchée !
le libertinage et avant tous un moment de partage pour le plaisir de chaque un .respect,courtoisie.et sans prise de tête. je recherche plus la qualités que la quantité, au plaisir de vous rencontrer
je suis assez sociable mais ce n est pas pour autant que je finirais dans votre lit messieurs-dames :) FEELING AVANT TOUT
Je ne peux pas répondre a tout le monde, donc si pas de réponse, c'est que je suis occupée....ne m'en tenez pas rigueur.......... .:.
Bonjour à toutes et à tous, soumis ,soumises, maîtresses et maîtres. J'ai "cliqué" pour rejoindre ce groupe public car son intitulé me "parle" car le bdsm quel que soit sa dimension D/s ou SM c'est bien cela : chérir l'être soumis, être attentif, veiller à son épanouissement et à l'éveil de ses différentes facettes, même celles les plus inattendues, les plus singulières.
A nos futurs échanges.
8 personnes aiment ça.
Bonjour à tous j'aimerais rejoindre le Groupe, pour vous connaitre d'abord, et pour Savoir s'il est Possible de faire de Belle Rencontre pour plus Tard ?. ( je suis sur Paris ) et Vous tous ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir. Oui, il suffit de s'inscrire et d'attendre la validation, si nécessaire. Quant aux futures rencontres, cela dépendra de vous et de la manière dont vous vous y prendrez
Mais ce sont, ici, avant tout, des groupes de discussion et donc non faits pour les annonces.
Il vaut mieux 1/ Se présenter 2/ Remplir son texte de profil que consulteront les femmes dont vous aurez attiré l'attention 3/ Vous dévoiler et montrer l'homme que vous êtes en participant au Forum du Mur Général https://www.bdsm.fr/murgeneral 4/ Le hasard fera le reste.
No problemo. Les forums à thème et celui du MurG sont là pour ça...
J'aime
30/12/23
De vivre une relation d/s est un choix et pas et pas une volonté artificielle ou légère et je suis irrésistiblement attirée en tant que soumise et j'ai l'envie de découvrir et j'ai cette patience de prendre le temps de peut-être le vivre pleinement avec celui que je choisirai et qui me choisira . Et je ne me jetterai pas sur le premier venu ...Je sais ce que je veux, mes envies et je connais mon ressenti.
C'est certainement bien plus qu'une relation physique et que ça dépasse tout ce dont on peut imaginer et sûrement que la tendresse et que les sentiments profonds qui se créent dans ce genre de relation particulière ont leur place et que ça donne une dimension particulière à ce type de relation, comme une substance même si substance n'est pas le mot mais je ne suis pas poétesse même si j'aime la poésie et j'écris avec mes mots.
17 personnes aiment ça.
Emotions nettement plus intenses que dans une relation vanille. Je parle bien d'intensité et non de force.
Bonjour a tous et a toutes
Je m appelle olivier je suis un soumis maso de namur en Belgique et je reve de trouver la personne dominante et severe qui deviendra la proprietaire de mon ames et de mon corps de soumis afin de subir ces delices pour son bonheur et de vivre selon ces loi
A tres bientot je l espere
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Je crois que si les personnes croisant la trajectoire du site ou étant curieuses de découvrir ce qu'est le SM, savaient ou prenaient conscience du fait qu'une relation peut englober la capacité à chérir l'être soumis, ce groupe aurait été plus fréquenté.
Car chérir l'être soumis est une réalité que j'ai vécue à chaque relation, sous des formes et avec des intensités variables selon la dominante. Mais comme on n'en parle pas, que ça se devine plus ou moins, on ne perçoit que mal les conséquences sur les ressentis lorsque cette relation se concrétise dans sa partie "épicée".
En effet, étant chéri, étant l'objet de toutes les attentions de la personne dominante qui n'est pas là que pour éduquer ou exercer son art en terme de domination physique, que souhaiter de plus pour celle-ci qu'un(e) soumis(e) qui va s'offrir autant qu'il le peut ?
16 personnes aiment ça.
Mais faites, il ne m'appartient pas. C'est Linsoumise qui l'a publié en premier.
Bonjour agréable week-end le groupe.
Merci de vôtre chaleureux accueil.
Je suis novice et j'ai un petit côté romantique.
Être soumise c'est un choix et au plus profond de moi.
Je pense que c'est peut-être un frein à ce genre de relation particulière.
Et d'un autre côté, peut être que ça donne une dimension particulière et des sentiments profonds qui se tissent et se créent le lien.
J'ai du mal à rédiger ce que je veux exprimer car déjà d'une je découvre l'univers du bdsm et je ne connais pas tout son langage et je suis bien loin de tout connaître...
11 personnes aiment ça.
Bonjour Douce Patience,
Votre texte m'amène plusieurs questions. Comment définissez vous le romantisme ? Pour quelles raisons serait-ce un frein à une relationD/s?
Exprimer vos envies et ressentis vous aideront à rédiger, ce n'est pas une question de connaissance ou de code.
Bienvenue sur le groupe Douce Patience
Bonjour Douce patience , bienvenue dans ce bel univers .
Vous apprendrez, vous vivrez des moments hors du temps , vous serez déçue parfois des promesses non tenues…
Un conseil sans doute à vous donnez , j’ai appris il y a bien longtemps en lisant le forum , en lisant des articles cela m’a beaucoup aidé à faire des choix ..
une soumise doit savoir ce qu’elle veut dans ces pratiques .. il n’y aucun mal à dire non si vous le ressentez pas et si vous avez un Dominant qui est à votre écoute , il pourra vous faire dire oui à ce que vous refusiez au départ , sourire ..
bonne lecture ..
Lady H
Bonjour
J'ai pris soin de lire avec grande attention vôtre commentaire et je vous remercie de vos conseils que je prends en considération et j'aime écouter les personnes et surtout je sais entendre les messages.
J'ai commencé à lire et je sais ce qui m'attirent ou les pratiques que je ne voudraient pas même s'il y a beaucoup et dont certaines je n'ai peut-être pas connaissance.
De plus, je n'hésite pas à converser avec des membres et poser des questions car je pense qu'il est normal d'avoir certaines appréhensions.
Doucepatiente
Bonne soirée monsieur Nicorde et madame Lady Hydre.
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
Tout dépend de ce que tu souhaites.
- Soit, tu veux tout contrôler et tu es dominante.
- Soit, tu veux t'abandonner et tu es soumise.
Tu as en tout moment la possibilité de dire non... Mais le veux-tu vraiment si tu es soumise ?
À toi de le déterminer... personne ne peut faire ce choix à ta place...
Je te souhaite de trouver le dominant qui te mettra suffisamment en confiance pour te permettre de t'abandonner complètement à sa volonté. Tu y trouveras l'épanouissement total de n'avoir de comptes à rendre à personne d'autre que lui...
Je vous remercie pour vôtre commentaire et je sais que je ne pourrais pas dominer .
C'est un choix, ce n'est pas juste une envie c'est bien plus profond.
J'aime
24/03/23
bonjour le groupe, je suis nouveau sur le site et j'ai découvert ce groupe, novice en pleine découverte je me demande, peut on être dominant et romantique?
vaste question il me semble, au plaisir de lire vos avis
2 personnes aiment ça.
Il me semble que le bdsm n'est finalement que l'intégration de jeux sexuels à caractère particulier dans des relations homosexuelles ou hétérosexuelles plus ou moins "classiques".
Comme toute pratique, on peut aussi la trouver dans les milieux libertins, là elle peut prendre plus de formes il me semble.
Mais, en général, je dirais que la séduction est nécessaire comme dans toute relation amoureuse (si c'est ça qu'on entend par "romantisme" et que, peut-être plus qu'avec toute autre pratique sexuelle finalement, il est important de créer au préalable une relation de confiance. Il me semble que, dans ce type de pratique sexuelle en particulier, la garantie de sécurité est essentielle.
Bonjours le groupe. C'est en soumis bi sans collier que je viens vers vous, être asservis et humilier me comblerais dans un esprit d'affection mutuel car qui aime bien châtie bien . Merci.
1 personne aime(nt) ça.
Merci de m avoir accepter ici moi soumis gay de Bretagne
1 personne aime(nt) ça.
Nom et Principe intéressants, cela va m'inspirer cette thématique, au plaisir...
3 personnes aiment ça.
Bonjour !
après une belle relation qui avait très bien commencé, mais qui s’enfonçait de plus en plus dans un malentendu, je prends tout mon courage pour rebondir, avec plus que jamais l’envie de jouer avec celle qui aura également envie de s’aventurer avec moi. Je cherche une relation basée sur la confiance, la communication et le respect. Sans oublier la communication. Et la communication.
Je suis artiste, à la fois grave (trop, on me le dit) et joyeux, parfois exubérant, intello (ah merde…) et plus que bricoleur puisque mon second métier est un métier très manuel. Je suis curieux, engagé, parfois encagé, intéressé par les pratiques nouvelles et je n’ai pas peur de l’inconnu. En fait, c’est assez simple, j’aime être joyeux, et quand les nouvelles rencontres, de personnes que j’aime et que j’apprécie, me motivent, j’ai plein d’énergie à donner.
J’ai beaucoup appris dans les temps derniers, puisque à 62 ans (je les fais pas, on me dit… les gens sont gentils…), je suis encore bien neuf dans le BDSM (tout est expliqué dans mon profil, c’est mon ancienne présentation). Avant, je venais avec ma petite liste des commissions, je suis maintenant complètement orienté vers le plaisir et le contentement de ma domina. Si je suis en confiance, ma dévotion est tout entière tournée vers ma Maitresse. Ce que j’attends en retour, c’est des mots, une relation où on parle, on discute, on exprime, et surtout on expose les règles et on les explique. Cela permettra d’atteindre un jour le stade où on peut appliquer des règles sans comprendre, parce qu’on est dans la confiance absolue en l’autre. Et puis surtout, la tendresse est pour moi un élément incontournable d’une relation.
Mais sinon, je suis également ouvert à des rencontres aléatoires, à des séances ponctuelles à deux ou plus pour s’éclater, et aussi faire simplement connaissance.
Je suis ouvert à tout un tas de pratiques auxquelles j’aurais pas pensé, si on en discute bien avant et qu’on sait me convaincre. J’ai fait un gros travail sur moi-même (notamment avec les cages) pour ouvrir mon corps à des sensations nouvelles, à éprouver le plaisir de façon différente, notamment sans chercher systématiquement à aller vers l’orgasme (quel plaisir d’être délivré de ça !). J’adore la pénétration anale, même si je ne sais pas encore avoir une jouissance prostatique, les jeux sur les tétons, les jeux de cage bien sûr, surtout j’ai pratiqué les contraintes et les instructions quotidiennes, à distance, entre séances, qui me font penser quotidiennement à la personne qui aura su me convaincre, me conquérir, m’annexer. Sinon, j’ai tâté des instruments d’impact (beaucoup), martinet, paddle, canne mais jamais encore du fouet, des bougies, des morsures (aïe…). J’ai adoré faire le modèle en Shibari et j’adore tous les bondages, immobilisations, etc. Le pegging bien sûr (j’adore aussi), j’ai appris à aimer la dentelle et les bas, tout ça, ça fait bien peu, mais je suis donc ouvert à plein d’autres propositions (le scato, j’irai pas jusque-là, c’est une de mes limites).
Bon, mais le principal, c’est LA relation, la relation qui s’installe et s’approfondit, la discussion, la communication, le feeling, la tendresse. C’est ça qui me motive et qui me permet de me tourner entièrement vers le plaisir et la satisfaction de la Domina qui me possède. J’ai lu quelque part sur un post que l’important n’était pas dans la demande, mais dans l’offrande que l’on fait à sa Domina. Ben voilà, c’est juste ça. Construire ça.
Et les mots qui vont avec.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Je me suis inscrit il y a quelques jours seulement et je découvre ce groupe. Je suis très sensible à cette thématique en tant que soumis. Je suis beaucoup plus troublé et motivé par la domination qui s’exerce dans le cadre persuasif et bienveillant d’une relation intime que par des violences ou de l’agressivité. C’est mon rêve, presque impossible sans doute, celui pour lequel j’ai décidé de sauter le pas, de rencontrer une femme qui désirerait me dominer et me guider tout en me chérissant, à laquelle je ne saurais me soustraire tout en la chérissant en retour. Je trouve l’obéissance bien plus bouleversante dans ce cadre, et comme une motivation bien plus profonde que l’expression, limitée, de mes propres fantasmes. J’aimerais être amené, étapes par étapes, à dépasser mes propres limites, mes propres peurs sans jamais être subjugué par elles tout en étant emporté par un tourbillon, vraiment, de désirs et, peut-être aussi, de plaisirs. Tout cela ne sera sans doute qu’un fantasme, mais c’est une utopie puissante qui me pousse comme toute ma vie j’ai couru après d’autres utopies. Et je ne le regrette pas.
1 personne aime(nt) ça.
bonjour,
tout nouveau sur le site mais bien ancien dans la vie...
heureux que ce groupe existe,les ou la relation avec ma soumise,est pour moi un acte d'amour,je me définis comme maître ou initiateur romantique.
Mais peut être aussi que ma domination est plutot soft.Dans le sens ou mes actes sont guidés plus dans un échange,une complicité et le respect de sa personne que sa dégradation d'être humain(enfin chacun ses gouts et ses aspirations) ou son vecu personnel.
Moi je suis pour cette règle,ma soumise m'as dit oui....l'accepter est un engagement d'amour.
4 personnes aiment ça.
Bonjour, nouveau sur le site, je recherche une soumise sur la region parisienne ou le plaisir et le bien etre de l'autre serait à la base de la relation
1 personne aime(nt) ça.
Dominant(e)s ou soumis(es), contribuez à l'existence de ce groupe en communiquant quelque chose de votre manière de chérir ou d'être chéri.
1 personne aime(nt) ça.
bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche d'un peu de vos experiences afin de démarrer ma relation avec ma soumise dans les meilleurs conditions sans la brusquer en l'amenant vers le fétichisme et bondage soft ( je suis débutant dans ce domaine) a vos clavier svp... bisous
J'aime
23/04/18