Mur de commentaires

Dionysos66
Un témoignage : Bientôt, je serai marquée.
Depuis un certain temps déjà, Maître a indiqué qu'il voulait me marquer. J'étais complètement horrifié. "Absolument pas putain de moyen. JAMAIS !" Je lui ai dit à plusieurs reprises.
Mais il savait ce qui allait se passer. Cela resterait dans mon esprit et je commencerais à y penser de plus en plus. Et ça l'a fait. Mais toute l'idée d'être marqué me terrifiait, j'imaginais que le bétail était marqué et que cela m'arrivait. Cela m'a juste fait frémir. Mais il y avait encore un petit aspect qui me passionnait, je marquerais ma peau pour prouver que j'appartenais au Maître et seulement au Maître. Il serait très fier de moi si je le faisais.
Je suis allé sur un autre site Web et j'ai commencé une recherche sur la marque et j'ai lu de nombreux blogs d'autres personnes. L'un en particulier a écrit un blog sur la marque récemment de sa soumise. Il avait mis des photos de ce à quoi elle ressemblait maintenant qu'elle était guéri et qu'elle était magnifique. Alors j'ai discuté avec lui, il s'est avéré qu'il était un forgeron et a créé son propre design de marque. Il a poursuivi en expliquant comment c'était fait, rien de tel que de marquer le bétail, à quel point le fer devrait être chaud, combien de temps pour le tenir contre la peau, comment sa petite amie était pendant et après. Il était vraiment très gentil et je me sentais totalement à l'aise de lui demander quoi que ce soit. Sa petite amie a également publié un blog décrivant ce que ça faisait, comment ça guérissait et comment elle se sentait maintenant que c'était fait.
J'ai réalisé que ce serait la chose ultime pour vraiment devenir Masters Serf.
Même si j'avais un collier et que c'était plutôt génial, je voulais prouver que j'étais prêt à tout pour lui.
Quand je lui ai dit, j'avais parlé à quelqu'un qui m'avait expliqué comment c'était fait, j'ai dit, je voulais le faire. Son sourire me prouva à quel point cela comptait pour lui.
Nous avons commencé à discuter du design qu'il voulait et de son orientation. Il voulait un cœur avec un G au centre. Et il le voulait sur ma cuisse. J'ai été un peu choqué par cela, si je portais un maillot de bain ou un short, il y a de fortes chances que cela soit vu. Exactement, m'a dit le Maître. Je veux que les gens le voient.
Mais d'où vient-on ? Cela devait provenir de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait.
Puis mon ami a proposé de le fabriquer pour nous. J'étais tellement excitée. Je lui ai dit le design que le Maître voulait et il a dit qu'il pouvait le faire. Comme il vivait en Amérique, il a dit qu'il était heureux de nous le faire parvenir. Il a fait son propre design et nous l'avons tous les deux adoré. Il a demandé quelle taille nous voulions, quelle largeur nous voulions le fer. Il nous a dit le prix auquel nous étions tous les deux très satisfaits. Le Maître a donc accepté que nous le fassions, mais pas avant qu'il n'ait été payé.
Mon ami était heureux d'attendre jusque-là. Je savais que je me sentais très heureux qu'il le fasse pour moi et je pouvais lui demander n'importe quoi pour nous préparer et pour le suivi.
Je ne peux plus attendre le jour de paie, quand je pourrai le payer et attendre qu'il arrive.
Bien que j'aie dit au Maître que j'étais très nerveux à l'idée de le faire, j'ai dit en plaisantant que je devrais peut-être être ivre mais que j'aurais certainement besoin d'être lié étroitement pour ne pas bouger. Je pense que cela l'a rendu encore plus excité.
Je compte maintenant les jours jusqu'au moment où je peux dire, s'il vous plaît, fabriquez-moi mon propre fer à marquer. Alors je me sentirai fièrement comme son esclave à 200%
4 personnes aiment ça.

LASSYE
Maintenant il exite le marquage à froid qui es moin dangereux qu au fer rouge
J'aime
26/12/24

docg67
Le marquage à froid est un terme employé en dorure à chaud qui signifie qu’on fait chauffer le fer mais qu’on ne mets pas de l’or. Le fer est aussi chaud. Un marquage réellement sans chaleur ne donne pas de marque indélébile ou alors c’est un tatouage
J'aime
26/12/24

LASSYE
Non il font sa avec le froid là cryo j ai vu ça en reportage
J'aime
26/12/24
jalkaruja
jalkaru
Bonjour, cette personne a t'elle était marqué ? J'aimerais beaucoup voir le résultat car j'appréhende la marquage mais en même temps cela m'excite d'être marqué comme du betail
J'aime
2
20/01/25