Mur de commentaires

Dionysos66
Un témoignage d'une fille soumise (traduit de l'espagnol) :
BRANDING - ASPECTS PRATIQUES
Comme le titre l'indique, j'écris sur les aspects pratiques du sujet qui nous préoccupe, en ce qui concerne les sentiments et les émotions, comme je le dis toujours, chaque personne est différente et sait ce qu'elle a dans la tête. Je répondrai quand même aux questions s'il y en a.
Le premier aspect pratique dont je voudrais parler est celui qui m'a le plus surprise, peut-être pas quelqu'un d'autre bien sûr. Depuis que nous avions prévu de le faire, ma tête était occupée à s'inquiéter beaucoup de la douleur de la brûlure sur le moment, rien de plus, et corroborant ce que l'une des personnes qui nous a conseillé nous a dit, le moment était une seconde et demie de douleur (je ne peux pas parler d'échelle de douleur parce que je trouve que c'est une question très personnelle, pour moi la seconde et demie a été intense). Il y a une logique à ce qu'on nous a expliqué, le fer chaud brûle immédiatement les nerfs de la zone concernée et il n'y a plus de sensibilité.
Immédiatement après la brûlure, une autre personne (chirurgien plasticien) qui nous conseillait m'a administré le premier traitement (crème antibiotique, filet de cicatrisation et pansement).
La marque fait environ un centimètre et demi de large et 4 doigts de long.
Je devais faire la cicatrisation une fois par jour (je sais que certains produits peuvent être laissés en place plus longtemps, mais j'ai préféré faire la cicatrisation toutes les 24 heures, après la douche). Après 3 à 7 jours, j'ai remplacé la pommade antibiotique par une pommade cicatrisante et j'ai suivi le même processus.
Je dois dire que dans mon cas, les 2 ou 3 premières semaines, je n'ai rien senti dans la zone, elle était complètement engourdie, ce qui était assez surprenant. La véritable douleur a eu lieu plus tard lorsque, je suppose, les nerfs ont commencé à se régénérer, les traitements ont été assez compliqués car, aussi bien lors du lavage que lors de l'application de la crème, dans mon cas, j'ai pu voir les étoiles..... (Et non, je n'aimais pas cette douleur). À cause de la zone où j'ai la marque, à l'époque je ne pouvais pas la guérir toute seule et je devais être accompagnée parce qu'à certaines occasions, la sensation de douleur me donnait un peu le vertige. Il m'a donc guérie et est resté avec moi jusqu'à ce que la douleur la plus intense du premier moment soit passée. Cela a duré environ un mois.
Il faut dire que les choses se sont compliquées pour moi car j'ai développé une allergie à la colle contenue dans le patch et j'ai dû cesser de l'utiliser. À l'époque, la plaie était à un stade où elle suintait, l'alternative était donc de mettre un slip entre le filet de cicatrisation et la culotte (on m'a également parlé des patchs en silicone).
Un autre aspect à prendre en compte est que je ne pouvais pas vivre une vie tout à fait normale car les mouvements quotidiens du corps (marcher, s'asseoir, etc.) faisaient que la peau s'étirait et se rétractait, ce qui me faisait mal et m'obligeait à ralentir. Je reconnais que je suis une imbécile et j'ai continué à faire du sport (adapté, bien sûr) et à certaines occasions, la plaie s'est ouverte et la cicatrisation a recommencé, je dis cela parce que je suppose que si quelqu'un d'autre est plus calme et a d'autres circonstances dans lesquelles il peut se reposer davantage, la cicatrisation irait sûrement plus vite.
Quoi qu'il en soit, il est évident, après avoir expliqué tout cela, que si nous parlons de pratiques ou de sexe en général, les choses ont également été assez limitées pendant un certain temps (maintenant, après presque trois mois, nous commençons à reprendre certaines d'entre elles), cela implique beaucoup de patience et parfois des sacrifices si vous êtes habitué à certaines choses. Parfois, j'ai/nous avons préféré laisser la blessure souffrir un peu plutôt que de renoncer à quelque chose.
Au bout d'un mois environ, la plaie a cessé de suinter, il y avait à nouveau de la peau, très fine bien sûr, et la douleur n'était plus du tout la même. J'ai simplement appliqué un filet (linitul) et des vêtements en coton qui ne me frottaient pas trop. J'ai rendu visite à la personne qui a fait le premier traitement deux ou trois fois pour le suivi (merci mille fois encore, un énorme bisou❤).
Au jour d'aujourd'hui ce n'est pas encore complètement guéri mais c'est pratiquement guéri.
Enfin, je voudrais souligner que le mois qui a été le plus compliqué pour nous, nous n'avons pas pu laisser de côté la famille, le travail et les obligations banales à la fin de la journée, et peut-être pas pour quelqu'un d'autre, mais dans mon cas, il était compliqué de devoir dissimuler la douleur, les postures, les gestes et de ne pas pouvoir me consacrer corps et âme au processus que je suivais.
Nous avons eu beaucoup de chance avec toutes les personnes qui nous ont conseillés, ce que je trouve essentiel dans ce processus qui peut-être raconté avec tant de réalisme peut sembler très dur (et il l'est en partie) mais pour nous il en a valu la peine dans toute sa signification et il nous a compensé plus que compensé.
Je t'aime, mon Seigneur.
4 personnes aiment ça.