A propos du groupe
Pourtoi62172
Créateur

Mur de commentaires

ymerwhite
Je suis intéressé par la symbolique que le marquage représente dans cet univers. Mais en tant que maitre je me dois de prendre en compte l'intégrité de ma soumise. Pour ce, je dois être certain que si il y a un après moi, elle puisse vivre sa vie dans les meilleures conditions. Le graphisme et sa signification est donc très important et cela peut faire l'objet d'une auter réflexion dans ce groupe. Il y a, pour moi,, un grand nombre de stade et de marquage différents avant le fer qui me parait définitif. Je ne l'exclues pas, mais il me semble qu'avant d'en arriver au fer. Des solutions de marquage peuvent être envisagées. Ces solutions ou techniques peuvent être aussi des étapes de progression dans la relation. Voici ce que je connais et que je classe du plus éphémère au plus définitif. 1- Le stylo indélébile ; qui ne tient sur la peau que quelques jours et ne nécessite pas de protocole d'hygiène stricte. cette solution est peut être une bonne première méthode pour préparer le ou la soumise à l'importance de son marquage et aux conséquences quotidiennes si il devait être définitif. 2- Les tatoo et autres marquages éphémères; qui sont moins personnalisables mais restent une solution intermédiaire et plus longues. Jusqu'a un mois pour les plus qualitatifs. idéal pour les vacances ou pour une absence du Maitre. 3- Encre médicale : Utilisé par les professionnels de la santé afin de redessiner un sourcil ou même un mamelon aprés des interventions d'ablations ou de chimio. Cette encre résiste au temps durant 3 ans. elle s'estompe ensuite. Pour les sourcils, il faut le refaire en tous les cas tous les trois ans. Cette solution est trés bien pour un engagement et peut être une bonne solution pour un engagement déja bien ancré. 4- Le fer : définitif Est ce que quelqu'un en connait d'autre? Que pensez vous de cette façon de penser? Sachant que je suis un homme hétéro classé dans les Maitres et que je suis dans l'univers DS MS . J'ai à l'égard de ma soumise un regard axé sur le beauté, son épanouissement. La douleur n'est pas le moteur de ma démarche mais une conséquences que l'on peut éviter. Merci de vos retours.
6 personnes aiment ça.
Le marquage au fer est parfois demandé, ou pour le moins accordé. C'est assez rare, ce qui peut se comprendre. Mais il peut être discret et ne pas tomber dans l'outrance. Le bénéfice doit être un renforcement du lien entre deux personnes responsables.
J'aime 01/10/24
ymerwhite
Oui mais il devient définif
J'aime 01/10/24
C'est tout son intérêt. L'engagement n'en est que plus fort.
J'aime 02/10/24
ymerwhite
Oui c'est vrai. c'est un bon argument.
J'aime 02/10/24
Un tatouage bien réalisé avec une encre de qualité reste très longtemps, pour ne pas dire à vie... C'est une première étape , un engagement réciproque , il peut être très discret , dans la taille, l' emplacement et le " motif " choisi.
J'aime 04/10/24
ymerwhite
Je suis d'accord avec vous soumishom . je pense que cela peut permettre une bonne approche avant un marquage plus profond et définitif.
J'aime 04/10/24
@ymerwhite , c'est la démarche que mes Maîtres ont suivi avant de réaliser un branding , 5 ans plus tard.
J'aime 04/10/24