Mur de commentaires
WheelchairFatSubWh
WheelchairFatSub
Bonjour,
Je me pose une petite question:
Pour vous en quoi le BDSM peut participer au body positivism?
Au plaisir d'échanger avec vous ;).
Soyez la première personne à aimer.

Tindalos
Le BDSM c'est sortir des normes, donc peut-être qu'on n'est plus à une norme près.... Je trouve que les gens osent plus se montrer, que les commentaires sont quasiment toujours positifs.
C'est plus une question d'état d'esprit que de physique.
J'aime
1
18/09/18

Tindalos
Tant qu'on y est, je me questionnais sur votre pseudo. Pourquoi vous réduire à ces deux caractéristiques "négatives" (sans aucun jugement de ma part, et j'espère que vous comprendrez bien le sens de ma question, qui n'est pas de critiquer votre handicap ou votre poids), alors que je suis sûr que vous avez d'autres choses à mettre en avant ?
Ce n'est pas une inquisition, juste un questionnement, et vous êtes libre de me dire que cela ne me regarde pas, je comprends que le sujet puisse être intime.
J'aime
1
18/09/18
WheelchairFatSubWh
WheelchairFatSub
Bonjour et merci pour vos réponse.
Pour vous répondre Tindalos, j'ai choisi ce pseudo un peu par manque d'inspiration. Cependant il a le mérite d'annoncer la couleur en annonçant que je suis gros et en fauteuil. Malgré cela, certains jeunes maîtres avec qui j'ai pu discuter sur le chat, quand je leur reprécise que j'ai un handicap sont surpris et cessent tout bonnement de me parler.... Enfin, je suis novice dans le bdsm et je n'ai jamais trouvé de maître ou de maîtresse, mais ce que je sais pour le moment c'est que j'aime être humilié sur mon poids et d'une certaine manière mon pseudo en témoigne.
J'aime
18/09/18