Katsu_slave
par le 07/08/24
278 vues

Le visage est une partie importante dans le cadre BDSM montrer au dominant et ou à la caméra ses expressions facial augmente encore plus l’excitation. Le visage peut montrer, l’envie de se faire prendre par son maître où la peur de la punition.

Mais le visage est reconnaissable, même si j’aimerais bien vivre du BDSM ce n’est pas le cas et j’ai une seconde vis derrière et je doit cacher la véritable personne que je suis,je ne peux pas me permettre de montrer mon visage à n’importe qui, si je doit le faire alors il me faut une confiance envers mon dominant, savoir qui il est vraiment aussi pour pouvoir me mettre en confiance.

Est-ce que pour cela je suis une mauvaise soumise ?

Je ne penses pas mais je crois que certain dominant que j’ai rencontré ne sont pas d’accord..

Thèmes: soumission
17 personnes aiment ça.
fanny
Entièrement d accord avec tout ce que tu viens de dire, je suis également régulièrement confrontée au même problème, bon courage, bises.
J'aime 07/08/24
Charlie
Bonjour, je suis complètement d'accord avec vous et au passage très magnifique 1f642.png
J'aime 07/08/24
prixie
C'est totalement compréhensible cette envie de garder son identitée secrete, ceux qui disent le contraire ont surement des envies malveillantes. Apres pour palier a ce soucis il existe masques, cagoules qui peuvent bien evidement aider a cela. Il ne faut jamais oublier que les gens restent les gens, et que beaucoup sont égoistes, ne recherchent que leur propre plaisir ici au détriment du plaisir de l'autre, et souvent le BDSM est une excuse a l'abus psychologique et psychologique, avant de faire quoi que ce soit, demandez vous si c'est bon pour vous.
J'aime 07/08/24
master4slave
Malgré un grand respect et une admiration pour celles et ceux qui osent, assument exposer spontannéement leur visage sur leur profil, parfois même un profil public non limité aux membres de la communauté, au risque d'être identifié par un proche, un collègue, un voisin, le comprends tolère et respecte cette forme de pudeur, d'hygiène de vie numérique. A fortiori à une époque où des outils tels que pimeyes offrent des services de recherche par image/photo. Enfin, Maîtres.ses, n'oubliez pas que le.la soumis.e a des limites et l'exhibition publique y compris d'une photo peut en être une. À moins que vous ne vouliez un.e esclave mais là c'est une toute autre histoire.
J'aime 07/08/24
Erebus
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ceci, bien que pour certains dirège "confrères" il ne faut pas avoir "honte de s'afficher" pour reprendre leurs mots. Le fait est qu'il ne s'agit pas de honte, il s'agit juste de sauvegarder sa vie quotidienne et accessoirement son jardin privé, et utilisant moi-même un pseudonyme pour ces mêmes raisons cela serait extrêmement hypocrite. D'autant plus que certaines personnes ici recherchent justement cet anonymité pour excercer leur passion en tout confort, car malgré tout nous restons sur le web, et même avec les meilleures précautions du monde, l'on est jamais vraiment sûr à qui l'on à affaire. Donc pour ma part je peux tout à fait comprendre quelqu'un qui souhaite rester "masqué", et ne souhaite pas montrer son visage hors rencontre en physique.
J'aime 07/08/24 Edité
Monsieur-tarzan-33
cela ne fait pas de toi une mauvaise soumise, chacun à ses attentes et ses envies, la confiance est importante et le consentement obligatoire, tu as le droit d'avancer à ton rythme et avec tes limites
J'aime 08/08/24
NoBody
Les expressions faciales sont un moyen de communiquer nos émotions puissant ! Pour ce qui est de cacher la "véritable personne que tu es", malheureusement c'est le seul moyen de te protéger dans notre société actuelle ... Ce qui est bien triste d'ailleurs.
J'aime 31/10/24 Edité