LifeisLife
par le 03/08/24
499 vues

"Ce qui est la plus grande partie de notre bonheur ou de notre misère dépend de notre disposition et non de nos circonstances."

– Martha Washington

 

Dans la chaleur de ta nuit, je te retrouve, enveloppé dans une obscurité incandescente. Je me tiens au bord de ton monde, ma main sur la poignée, brûlante. Intimité de nos âmes qui se rencontrent, libérées des artifices du jour. La nuit crée ce projecteur braqué sur nos moindres réactions, là où le monde extérieur disparaît et nous laisse toute la place. Ton aura, intense et magnétique, m'attire irrésistiblement. Je me perds dans la chaleur de ta présence, mes mots se dissolvent, seuls les gestes suffisent à m'exprimer.

À côté de nous, ta ceinture repose discrètement, simple accessoire de notre rituel. Ce n'est pas elle qui importe, mais ce qu'elle symbolise dans l'instant : une marque subtile qui nous lie et nous réunit.

Tu te tiens là, imposant et majestueux, semblable à un démon énigmatique, entouré de cordes qui semblent te contenir. Malgré ces liens visibles, tu incarnes une force brute et puissante, une autorité latente prête à se manifester à tout moment. Les cordes ne sont que des symboles fragiles d'une retenue apparente, car ta véritable domination se trouve ailleurs. Ta présence est palpable et indéniable. Tu es la force indomptable, le chaos maîtrisé, prêt à éclater d'un simple geste. Tes yeux, même baissés, brillent d'une conscience maîtrisée de ton pouvoir. Toi seul le possèdes.

J'incarne cette subtilité trompeuse. Ma posture semble délicate, mon expression sereine, j'apaise la bête à mes côtés. Mais cette posture n'est qu'une façade. Mes genoux à terre, j'attire et attise ce pouvoir, cette bestialité que je fais naître en toi. Dans cette position, je suis mon choix conscient et profond, un désir authentique de te reconnaître dans ta toute puissance.

Nos rôles se croisent et s'entrelacent. Je suis la gardienne des secrets, celle qui sait que la véritable puissance réside parfois dans l'art de céder, de plier pour mieux se révéler. Nous empruntons notre transporteur de temps jusqu'à notre bulle, là où le monde extérieur n'existe plus, et où seules comptent nos vérités partagées.

LifeisLife

11 personnes aiment ça.
🌹 Mia
Bouleversant et bouleversante des vérités pures de ton âme ma Belle 😍
J'aime 03/08/24
LifeisLife
J'ai entamé avec cette image un long dialogue ma belle🌹 Mia1f60d.png
J'aime 03/08/24 Edité
🌹 Mia
Et des mots/maux puissants t’ont envoûté 🌹🌹😍
J'aime 03/08/24
LifeisLife
ils m'emportent et m'envoutent ma belle 🌹 Mia 1f60d.png
J'aime 03/08/24 Edité
Madame Athena
Sourire 😊
J'aime 03/08/24
Méridienne d'un soir
D'une rare beauté, merci LifeisLife pour ce partage si intime. 🌹🌹
J'aime 07/08/24
LifeisLife
Ooo merci Méridienne d’un soir, je suis particulièrement touchée par vos mots 😊
J'aime 07/08/24 Edité