jhommesoumis
par le 26/07/24
310 vues

Dans ce récit, je vais vous raconter ma toute première expérience solo en scato.
C'était le premier janvier 2016, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais seul chez-moi, je me suis réveillé tard dans la matinée après une bonne soirée du nouvel an. Et pour bien commencer la nouvelle année, j'ai eu une envie d'un bon gros god dans mon cul, je choisis celui qui va me pénétrer et je me mets en position dans ma salle de bain avec un petit film porno sur le portable pour accentuer l'excitation. Je commence par sucer le god histoire de le lubrifier de ma salive pour facilité le passage. Une fois bien rentré, je fais des vas et vient plus ou moins vite l'excitation monte de plus en plus je ferme les yeux me mordille la lèvre inférieure mon souffle s'accélère.
Je sors le god de mon anus pour pouvoir le sucer et au moment de le porter a ma bouche, je vois qu'il en ressort souiller d'excréments, je le regarde et repense à cette pratique la scatophilie qui ne m'était pas inconnu et qui m'attirer de plus en plus. Biensur vu que c'tait la première fois, je n'ai pas osé à le sucer dans cet état, je l'ai simplement frotté sur mon sexe raide de l'excitation et sur mon bas-ventre.
Puis je me suis lancé, je me suis enfoncé un puis deux doigts dans le cul et je contemplais le caviar qui recouvrait mes doigts.
Ça ne me lavait jamais fait autant vu qu'auparavant, je faisais des lavements anaux et mes doigts et le god étaient très peut voir pas du tout marqué par les excréments.
Et là le fait d'en avoir sur les doigts, je m'amusais à malaxer et en étalé sur mes testicules et mon sexe puis je placé la pomme de ma main droite devant mon anus et j'ai commencé à forcer et à faire sortir un gros paquet de merde bien molle que j'ai immédiatement étalé sur ma bite et mes couilles ainsi que mon ventre. Je savourais la texture entre mes doigts, l'excitation était a sont comble, je ne faisais même plus gaffe à l'odeur, je malaxais mes couilles et mon gland, je me branlais avec la merde dans ma main jusqu'à que je finisse par gicler une bonne quantité de sperme que je mélangeais à la merde sur ma bite.            
 

Thèmes: scato, bdsm, dildo, god, doigt, solo
2 personnes aiment ça.