mael
par le 21/07/24
340 vues

La puce implantée dans son cerveau par son Maître et amant,  le célèbre Elon, l'homme le plus riche du monde, est une pure merveille. Une puce expérimentale top secrète....sauf pour les lecteurs de bdsm.fr...rires, et qui utilise des technologies quantiques. Un saut dans l'inconnu ! Avec des capacités phénoménales insoupçonnées. Elon sait s'entourer et recruter les meilleurs savants et ingénieurs du monde. 

Mary découvre peu à peu les possibilités immenses qui lui sont offertes. Manipuler un smartphone ou un ordi, accéder à des bases de données, tout cela par la pensée, c'est gadget pour elle. Non, elle se rend compte qu'elle peut aller vers toujours plus de complexité et voir la réalité  autrement.  Dans ses moments de détente , lorsque l'administration des agences de la CIA en Ukraine lui en laisse le temps  c'est à dire peu,  vu le bourbier sur un front de plusieurs milliers de kilomètres, elle aime se divertir en lisant Homere, la Bible, le Coran. Étrange non? 

En fait sa puce lui ouvre des portes. Elle comprend le sens caché des histoires qu'elle lit. Elle est en mesure de fait le lien entre des événements en apparence insignifiants et les événements historiques majeurs.

Mary s'intéresse a la France depuis qu'elle a compris que c'est le maillon faible en Occident. Ben Laden, s'intéressait aussi à la France pour la faire chuter. Il a été flingué avant. Les russes traitent le président français de cinglé. Vu sa dissolution ratée, ils n'ont peut etre pas complètement tord. 

Pourquoi la France est elle au bord du gouffre? Une dette abyssale qui l'oblige sans cesse à emprunter toujours plus. Jusqu'où ? 

Mary, se demande comment ce desastre qui s'annonce a pu arriver dans un pays aussi beau et aussi riche. Un petit détail...mais où? 

Oui  où ont ils fait la connerie fatale. Elle se souvient des rudes spartiates ou des superstitieux romains qui parfois, alors même qu'ils étaient invincibles au temps de leur grandeur, avaient peur d'une simple bourgade ou d'un ermite dérangé. Pourquoi avait ils peur? De quoi ? Ils se mefiaient comme de la peste des pieges tendus par les Dieux. Derrière cette bourgade insignifiante ou ce cet humain farfelu pouvait se cacher un dieu inconnu. facilement de raser cette bourgade, facile d'éliminer le non conforme, le différent. Un détail....des conséquences insoupçonnables, des phénomènes d'une ampleur incroyable.

Pour décrire une évènement historique, Tolstoi comparait cela à un train. Quelle est la cause du mouvement de ce train? Les rails, le vent, la vache qui le regarde passer, les roues d'acier, la force de la vapeur, le conducteur qui fume la pipe, ....? Mary, se sert un whisky glacé, enleve sa culotte, se déchausse, mes ses pieds sur le bureau. Elle allume un gros havane et fume paisiblement.

Oui, où les français ont ils fait la connerie,  ce petit détail insignifiant en apparence qui conduit au desastre car derrière il y avait autre chose que personne n'avait vu ? 

 

Posté dans: Autres
5 personnes aiment ça.
Antoinette
💋💋💋
J'aime 21/07/24
Antoinette
La fusion entre les hommes et les machines....cela fait peur.
J'aime 21/07/24
Je sais pour la puce cérébrale (cela existait avant celles d'Elon). Est-ce que d'autres personnes ont des informations à ce sujet ? 1f642.png
J'aime 23/07/24
mael
attention, j'écris des fictions. Il ne faut pas prendre ce que j'écris comme la réalité. Une fiction c'est libre.
J'aime 25/07/24
Les implants cérébraux existent réellement. Il suffit d'aller lire la page Wikipedia nommée Implant Cérébral. Ceux qui l'ont ne le savent pas (l'implantation ne laisse pas de traces, et l'implant ne ce sent pas). Je sais aussi comment les détruire (sans ouvrir le corps, simplement avec des ondes), mais je ne sais pas si il faut le dire ici. Si vous pensez l'avoir et que vous voulez l'enlever, contactez-moi 1f642.png
J'aime 28/07/24
mael
2013 : lors d'une expérience faite par Miguel Nicolelis, des rats ont réussi à lire dans les pensées d'autres rats afin de trouver la solution d'un problème, grâce à un implant de 32 électrodes dans le cortex moteur[14]. Les rats qui lisaient dans les pensées avaient un taux de réussite de 64 %, contre 50 % pour les rats qui ne lisaient pas.
J'aime 29/07/24
mael
Une puce d'immortalité ?
J'aime 01/08/24