mael
par le 16/07/24
267 vues

Lorsque Mary débarque à Kiev en ce début d'été, elle a comme un vague ressenti. Quelque chose lui rappelle la débâcle américaine à Saigon. La majorité des ukrainiens ne veut plus de cette guerre pour le compte de l'occident. Les jeunes ne veulent pas aller se faire tuer sur le front. Les bombes planantes aussi précises que les prédictions de Paco Rabane sur la chute de Mir, font des ravages. La technique russe du pilonnage pour tout écraser.  Bref, Mary,  va se retrouver dans une galère, à la tête de la CIA en Ukraine. Cela ne l'effraie pas, bien au contraire. Elle adore la difficulté.  C'est une surdouée,  une prodigieuse, une insondable tant son cerveau déborde de neurones et de synapses.  Elle sourit. Ce con de Zelinski devra bientôt venir lui bouffer la chatte à quatre pattes sous son bureau, s'il veut sauver sa tête.  

Mary prend possession de son bureau. Une vaste  salle climatisée, insonorisée, doublée de deux cages de faraday et de toutes sortes de systèmes pour l'isoler complètement de toute intrusion extérieure. Toutes....pas tout à fait. Les technologies dérivées de la mécanique quantique on fait des progrès. Certaines ondes cérébrales peuvent tout traverser. Heureusement très très peu d'humains savent se servir de ces ondes et fréquences. Elle ôte ses chaussures, se sert un whisky glace et allume un énorme havane. La sécurité s'affole des les premières volutes.

-faites pas chier les tafioles de service et que personne ne vienne m'emmerder. Je fume mon cigare! Et c'est un bon !

Les sécurités et alarmes se taisent.  Mary remonte sa jupe et enleve sa culotte, dégriffé son sous tif. Là, elle est bien. Il est temps pour elle de tester sa puce neuralink. 

Mary, fille de bonne famille faisait ses études au collège de son patelin. Une surdouée cela se fait vite repérer surtout lorsque c'est une phénoménale.  Bénéficiaire d'une bourse spéciale, elle a eu accès au meilleur du savoir. Une véritable éponge, un.cerveau sans fond qui peut tout engloutir. 

La puce neuralink branchée sur les neurones de son cerveau, c'est un cadeau de son amant, le célèbre Elon, l'homme le plus riche du monde. Certains offrent des bijoux, des résidences de luxe, Mary a eu droit à une puce dernière génération.  Elle se pensait moche, avec ses taches de rousseur, son gros cul, ses hanches larges, ses gros seins, ses cheveux crépus de rousse. C'est Elon qui a craqué pour elle. Un homme à femmes qui a besoin d'elles, d'aimer, de baiser pour stimuler sa créativité.  Mary fait partie de son harem et elle s'en fout, elle n'est pas jalouse, ne veut pas se marier. Un enfant, pourquoi pas? 

Première observation, avec sa puce dans le cerveau, elle peut appeler son amant et maître quand elle veut. Une ligne directe. Plus besoin de clavier. Avec les images et le son. Et donc, le chemin inverse existe, son Maître peut venir en elle quand il veut. Elle aime cela, sentir qu'elle est à lui, entièrement, complètement. 

Certaines personnes ont des crises d'épilepsie,  c'est toujours impressionnant. Mary, elle, à des crises d'orgasmie. Ses neurones partent en flash. Elle jouit de façon incroyable sans rien faire. Une sorte d'explosion mentale. Cela intéresse au plus haut point Elon. La crise vient. Elle le sent. Elle tire quelques bouffées de son cigare, détend ses jambes. Elle se tétanise et deconnecte d'un coup. Un flash de lumière jaune...un premier orgasme violent...elle tremble et le second est déjà la.  Sa chatte coule, son clito se dresse et ejacule. Elle a le souffle coupé et le troisième provoque l'état de transe. Cela se fait seul. Une anomalie cérébrale? En tout cas elle jouit avec son cerveau. Elle se détend enfin, la crise orgasmique est passée.  Elon à suivi cela à distance. Il la rejoint dans sa tête, lui parle, la caresse. Elle ressent son envie de baiser. 

La puce marche d'enfer.  Elle peut consulter toutes les bases de données de l'agence y compris les plus confidentielles. En apparence, elle fout rien. Elle fume son cigare et boit son whisky avec les pieds sur son bureau, jupe relevée  chatte à l'air pour être à l'aise. Elle consulte les dossiers sur le général Valeri. Ses joues deviennent rose de rage. Elle veut se faire ce tueur russe. Oui mais comment? Ce général et sa milice privé Stalin ont résiste à tout et réussi beaucoup de coups tordus. Il lui vient une idée....

 

.../...

A suivre dans un prochain article

 

Thèmes: espionnage, guerre, sexe, bdsm
4 personnes aiment ça.
Antoinette
Trop drôle ton image avec cet ours qui viole une tente aux couleurs de l'Ukraine. Bisous en passant 😚 😚 😚 😚 .
J'aime 16/07/24
mael
La guerre du futur ?
J'aime 16/07/24
mael
En fait, de façon directe un milliardaire accède à toutes les infos confidentielles d'une des plus puissantes agences de renseignement au monde, dans un secteur qui l'intéresse.
J'aime 16/07/24
mael
Bisous Toinette, putain jespere que les puces neurzlink cela marchera mieux que les correcteurs orthographiques de mon tel.
J'aime 16/07/24
sylvie35
Valeri a trouvé un adversaire à sa hauteur. Une cybersalope neuralinkée 😉 De belles aventures en perspective.
J'aime 16/07/24
sylvie35
Photo d'illustration bien choisie 🤗
J'aime 16/07/24
mael
Elon à une new génies idée pour créer une nouvelle entreprise de niveau mondial et gagner de nouveau énormément d'argent: le must du sex toy pour homme ou femme ou autre. La puce qui peut déclencher à volonté des orgasmes cerebraux. Un marché colossal. Bien mieux que les drogues, la cocaïne ou l'héroïne. Les orgasmes cérébraux sont ce qu'il y a de plus fort.
J'aime 17/07/24
mael
Elon baise Mary, et lui implante une puce pour percer son secret....la clé des orgasmes cérébraux. Un maître qui se sert de sa soumise comme il lui plaît. C'est sa propriété. Mais homme....Mary est hyper intelligente....elle a pour amant et maître l'homme le plus riche du monde. Pas mal pour une femme qui se croyait moche avec son gros cul.
J'aime 17/07/24
mael
@Sylvie....Gare à la vipère dans la tente !
J'aime 17/07/24
Antoinette
Une puce qui permette des orgasmes cérébraux à volonté....j'en veux une. J'ai beaucoup de mal à avoir une sexualité satisfaisante sauf de façon très cérébrale comme domina. J'aime beaucoup cette idée de faire jouir ses propres neurones. Elon devrait encore gagner des montagnes de dollars. Ça me dérange pas les hommes qui gagne du fric et lui sait quoi en faire. Il veut Mars !
J'aime 17/07/24