mael
par le 08/07/24
362 vues

Louise n'aime pas les hommes. Inutile de dire pourquoi, ce serait trop long. Louise n'aime pas les femmes. Là aussi, inutile de chercher les raisons de cette aversion sexuelle. Non, Louise n'aime que les animaux, les plantes et son joli jardin fleuri. Lorsqu'elle veut prendre son plaisir, elle s'allonge nue dans l'herbe sous son grand chêne et se caresse en regardant le ciel. A quoi bon attendre d'un autre la jouissance que l'on peut, bien mieux, se donner soi même. 

Un jars bien  coquin a l'habitude d'observer Louise lorsqu'elle vient se masturber sous son grand chêne. Ce jars téméraire s'approche de plus en plus et se laisse caresser. 

Un jour, ce jars lubrique décide de violer sa Maitresse. Il ne sait faire l'amour que comme font les oiseaux, de façon rapide et dominante en volant dans les plumes des oies bien dociles de son harem . Là, à défaut d'un beau ramage blanc ce sera dans la douce toison dorée de Louise. Le jars habile sait arracher un merveilleux et puissant orgasme à sa Maîtresse.  Se faire violer par un jars, qui aurait pu croire cela possible ! Et pire encore, se mettre en couple avec ce mâle dominant bien macho et canaille !

Pourtant les choses furent ainsi.  Chaque fois que Louise allait sous le grand chêne,  son jars venait la tête haute pour s'accoupler et lui procurer d'incroyables plaisirs entre ses cuisses. 

Il ne m'est possible d'écrire aucune morale à cette histoire ou une jolie jeune femme devint la favorite dans un harem de blanches oies soumises. 

4 personnes aiment ça.
mael
Louise et son cul somptueux font tourner la tête du jars polisson.
J'aime 08/07/24 Edité
mael
Fantasmes de femmes minoeenes
J'aime 08/07/24
mael
Pour les Tchéous l'oie symbolise le mariage, le mari doit offrir une oie lors de la signature du contrat de fiançailles. Pour le remplacer lorsqu'il part pour la guerre?
J'aime 08/07/24
mael
Léda est une figure de la mythologie grecque qui fut notamment séduite par Zeus quand il prit la forme d'un cygne. Elle était reine de Sparte et mère de la belle Hélène qui déclencha la guerre de Troie, et des jumeaux Dioscures. Les dieux savent ce secret que les cygnes ou les jars savent séduire et donner du plaisir à une femme.
J'aime 08/07/24
mael
Léda fut séduite par Zeus quand le roi des dieux olympiens prit la forme d'un cygne....d'où vient cette attirance des femmes pour les grands oiseaux blancs?
J'aime 08/07/24 Edité
sylvie35
Je retrouve là le style de vos anciens articles, que j'aime beaucoup 1f642.png
J'aime 08/07/24
mael
Quoi...t'aime pas les aventures du Général Valeri ? Faut pas prendre au sérieux ce que j'écris. J'aime créer des personnages et rentrer dans leurs histoires. Écrire permet de "voir". Cette mosaïque romaine avec cette femme qui montre ses fesses à un jars m'a fait rire.
J'aime 08/07/24 Edité
mael
Bises et belle soirée Sylvie, Méridienne, et à tous les membres de bdsm.fr
J'aime 08/07/24
sylvie35
Merci mael. Et continuez à écrire surtout ! J'aime beaucoup certaines des aventures du Général Valeri et il y en a d'autres qui me parlent moins. C'est très subjectif et je serais bien incapable d'expliquer pourquoi. Pas d'inquiétude, je sais que les aventures du Général Valeri ne sont pas à prendre au premier degré (mais tout le monde ne l'a pas compris, donc à chaque fois je me dis: aïe, le censeur fou va débarquer...). J'ai même rêvé d'une confrontation entre le fils du Prince Malko Linge, en mission secrète pour le Wokistan, le camp du bien, et le Général Valeri, redoutable agent de la Sanguinaire Dictature, l'empire du mal (je ne diffame pas moi, ce sont les journalistes qui m'ont expliqué qui sont les très gentils et qui sont les très méchants - aucune nuance n'est tolérée). Une histoire délirante avec tout plein de clichés très marrants. L'agent secret au masculinisme déstructuré, qui ne reçoit ses ordres qu'en écriture inclusive, et le macho mal léché, certainement élevé par un gros ours noir, qui baise toutes les femelles qui passent. Un jour peut-être ? Le choc des civilisations 1f602.png
J'aime 08/07/24
mael
Tu me donnes une idée Sylvie, il manque une opposante de grand talent au général Valeri. Une parfaite salope de la CIA, une sorte de docteur Moriarty comme pour Sherlock, une redoutable pour le contrer une experte en coups tordus et sans états d'âme. Les guerres entre services sont sans pitié aucune. Ce serait amusant à écrire. A bientôt donc pour la suite avec la pire salope de l'occident. Rires.
J'aime 09/07/24