-Général Valeri, le Président français est il devenu timbré ? Voilà qu'il parle d'envoyer des soldats combattre notre Sainte Russie, chez les nazis ukrainiens.
- Pas grave camarade Vladimir, vous voulez que j'aille le calmer?
- Oui, mais comment?
-Vous savez que j'ai appris les arts martiaux dans la plus terrifiante école, si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi, de la planète. Une école secrète avec une histoire millénaire et des tueurs qui peuvent terroriser n'importe qui et le mettre à l'amende. Ce dernier ou il paie comptant ou il meurt. Il n'a aucune chance de pouvoir leur échapper. Savez vous qu'ils avaient réussi à mettre à l'amende Louis XIV , leur roi soleil et ce dernier avait payé un lourd tribu. Même la reine d'Angleterre Victoire à du payer une fortune immense en pierres précieuses des Indes.
-Vous pouvez m'en dire plus camarade Général?
-Non, j'ai promis le secret le plus absolu. Mais je vais m'en occuper et mettre un contrat sur le Président français. Ce serait bien toutefois d'arriver avec un beau cadeau.
-C'est bien naturel. Appelons cette operation: "couper les couilles du cinglé de l'Elysee".
-A votre santé camarade Président. Affaire conclue.
Je ne raconterais pas ici cette opération spéciale menée par des tueurs et tueuses nord coréens. Mais le Président français vient de perdre le pouvoir. Tout le monde s'interroge sur la liquidation précipitée de sa propre majorité. Dissoudre l'assemblée nationale est comme un sabordage. Sa façon de se debiner et d'obéir aux ordres.
Cette explication ne se trouve dans aucune agence de presse ou médias. Le propre de ces opérations spéciales qui consiste à obliger un chef d'état à obéir par peur