mael
par le 27/06/24
375 vues

-Général Valeri, le Président français est il devenu timbré ? Voilà qu'il parle d'envoyer des soldats combattre notre Sainte Russie, chez les nazis ukrainiens.  

- Pas grave camarade Vladimir, vous voulez que j'aille le calmer? 

- Oui, mais comment? 

-Vous savez que j'ai appris les arts martiaux dans la plus terrifiante école,  si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi, de la planète.  Une école secrète avec une histoire millénaire et des tueurs qui peuvent terroriser n'importe qui et le mettre à l'amende. Ce dernier ou il paie comptant ou il meurt. Il n'a aucune chance de pouvoir leur échapper. Savez vous qu'ils avaient réussi à mettre à l'amende Louis XIV , leur roi soleil et ce dernier avait payé un lourd tribu. Même la reine d'Angleterre Victoire à du payer une fortune immense en pierres précieuses des Indes. 

-Vous pouvez m'en dire plus camarade Général?

-Non, j'ai promis le secret le plus absolu. Mais je vais m'en occuper et mettre un contrat sur le Président français.  Ce serait bien toutefois d'arriver avec un beau cadeau.

-C'est bien naturel.  Appelons cette operation: "couper les couilles du cinglé de l'Elysee".

-A votre santé camarade Président. Affaire conclue. 

Je ne raconterais pas ici cette opération spéciale menée par des tueurs et tueuses nord coréens. Mais le Président français vient de perdre le pouvoir. Tout le monde s'interroge sur la liquidation précipitée de sa propre majorité. Dissoudre l'assemblée nationale est comme un sabordage. Sa façon de se debiner et d'obéir aux ordres. 

Cette explication ne se trouve dans aucune agence de presse ou médias. Le propre de ces opérations spéciales qui consiste  à obliger un chef d'état à obéir par peur

Thèmes: mentale, peur, terreur
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Ah cela me manquait les aventures du Général Valeri. Ce scénario pour expliquer le sabordage de sa majorité par Macron est une explication comme une autre. J'avais déjà lu un polar sur cette organisation criminelle nord coréenne, un polar de gare, lu pendant un voyage en train vers Paris. Je crois me souvenir que c'était dans un village très pauvre près de la frontière chinoise. Des tueurs implacables capable de déjouer toutes les sécurités et protections pour arriver à un face à face avec un chef d'état ou de multinationale et lui flanquer une frousse telle que ce dernier ne pouvait plus qu obéir. La peur c'est tout sauf rationnel. J'adore dominer en faisant très peur à mon Maso. Mais bon, je suis bienveillante, c'est par jeu et par plaisir. Mais je suis persuadée que certains tueurs peuvent faire sauter toutes les barrières mentales et prendre le contrôle.
J'aime 27/06/24
mael
Oui, c'est comme pour les men in Black qui vont chercher les infos dans les kioskes à journaux et la presse People SF
J'aime 28/06/24
mael
Cela devrait te plaire, c'est fluide, rapide, et très efficace, un peu comme la Capoera. Mais dans cette histoire, il s'agit d'autre chose, plus mortel, plus techniques invisibles et contrôle des énergies.
J'aime 28/06/24
mael
Tous les journalistes politiques se demandent ce qui a pu pousser le président français que l'on dit si intelligent à dissoudre l'assemblée nationale et à saborder sa propre majorité présidentielle...
J'aime 01/07/24
Antoinette
Il existe probablement un cabinet occulte qui décide dans l'ombre.
J'aime 02/07/24
M33
Pourquoi ne l'aurait il pas fait....pour le simple plaisir de pouvoir le faire ? Après tout, un grand nombre d'entre nous ne s'en privent pas avec nos subs.
J'aime 03/07/24