mael
par le 21/05/24
893 vues

Le général Valeri n'a pas pu s'empêcher d'aller en première ligne avec un commando d'élite de sa milice privée Stalin. Il a besoin d'action. Il aime entendre siffler les balles au dessus de sa tête.  Il aime sentir l'adrénaline couler dans ses veines chaque fois qu'un obus éclate à proximité. Le danger lui donne toujours une furieuse envie de baiser. Certains prennent du viagra ou des drogues, lui pas besoin, savoir qu'il vit peut être ses derniers instants, le met en érection.  Et les hommes et les femmes de son commandos sont comme lui, ils adorent la guerre. 

De toute façon, nous sommes des mortels. La caste des guerriers ne craint pas la mort, non, elle craint la peur,   la lâcheté, les couilles ou les ovaires molles. La caste des guerriers ne craint pas les blessures ou la douleur, non  elle craint les pleurs dus à la trouille. Et pour cette caste il n'est plus grand plaisir que de vaincre sa peur.

Encore un obus qui vient d'éclater tout près. Juste eu le temps de se coucher. La terre sale projetée par l'explosion retombe sur Valeri.  Cela sent la poudre et le cramé.  Devant lui le joli cul bombé de Lena. Il se rapproche et se couche sur elle, comme s'il voulait la protéger. Mais aucun des deux n'est dupe. Lena aussi a une furieuse envie de baiser. Elle embrasse Valéri à pleine bouche. Leur langues se mêlent, les braguettes s'ouvrent et la jeune capitaine entame une fellation sur son général.  Ce dernier n'en peut plus. Il retourne Lena, lui baisse son pantalon trempee de cyprine et la sodomise d'un coup de rein violent. Il ejacule vite dans ce si joli cul bien serré de sportive de haut niveau. Putain que c'est jouissif avec toutes ces balles qui sifflent. 

Ils reprennent leurs esprits. Valeri rallume un de ses cigares usagés qui trainent dans ses poches.  Ils les fume en plusieurs fois, suivant les envies. Fumer tue...cela le fait toujours rire.

- Tu as vu Lena,  150m à gauche, un bunker. Encore des occidentaux avec un uniforme ukrainien. On va les nettoyer.

- il me reste une grenade spéciale. Je vais les flamber.  J'espère que c'est des macdo ou de rosbeef....ils sentent meilleur bien grillés. 

Lena place la grenade au bout de son fusil. Un tir précis.  Le bunker planqué dans une grange flambe. On entend des cris. Valeri arrose la position. 

Ils se remettent en route. Valeti et Lena adorent la guerre à pied, sans chars, ni autre. Qui sait, dans le bois plus loin, peut etre un sniper bien dissimulé? La mort rode partout, mais c'est étrange, elle sent bon.

Le soir tombe. Ils trouvent un abri sous un grand arbre.  Lena se love dans les bras de Valeri, leurs lèvres se trouvent. La nuit va être longue. La nuit c'est fait pour les grands fauves.  Deux ombres se glissent dans le noir à la recherche de proies endormies.....

Lena est ravissante avec son maquillage camouflage.  Elle se retourne et regarde Valeri de ses splendides yeux de panthère. Un sourire illumine ses belles lèvres si douces. 

- à Paris, dit elle, à Paris !

En 44, la glorieuse armée rouge, disait: à Berlin! à Berlin!

Valeri embrasse Lena à pleine bouche et rit de bon cœur.

-oui, à Paris! A Paris ! Comme en 1814, après la raclée infligee à leur Napoléon.  

6 personnes aiment ça.
sylvie35
Il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Le problème principal est que nous sommes gavés de propagande. Combiné au fait que la majorité de la population a perdu l'habitude d'exercer son esprit critique (son simple bon sens élémentaire), cela conduit à du grand n'importe quoi. Autour du Covid c'était exactement la même chose et on n'en a tiré aucune leçon, donc l'histoire pourra se répéter à l'infini. Si les journalistes faisaient leur boulot, si les gens étaient informés honnêtement et évitaient de gober des absurdités sans réfléchir, les dirigeants ne se croiraient pas tout permis et on éviterait pas mal de morts et de malheurs.
J'aime 22/05/24
mael
Ce qui est certain c'est qu'il est nécessaire de faire fonctionner son esprit critique. Tu as raison Sylvie, comme pour le covid, on nous dit ce qu'il faut penser.
J'aime 22/05/24
mael
Les coco Mickey se succèdent sur les plateaux tv pour dire ce qu'il est bien de penser, que l'occident c'est mieux que nos technologies sont supérieures. A une époque on essayait même de nous faire croire que les russes n'avaient qu'un fusil pour deux, etc...
J'aime 22/05/24
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Sur France 24, dès les premiers jours, des personnes ont été invitées afin d'expliquer ce qu'il se passait et pourquoi mais surtout, comme à l' accoutumée avec les sujets d'importance, afin que les spectateurs se fassent une opinion. Quelques intervenants ont montré du doigt la capacité des américains à semer la merde, entre autres, en se frottant les fesses avec certains articles de la Charte de l'OTAN, notamment le 5ème. Dès que la position officielle a été affichée en faveur de L'OTAN, on ne les a plus revues. J'ai l'impression de revoir le scénario de la Bosnie ! Diabolisation d'un pays et du leader par l'intermédiaire d'agences de désinformation, entre autres. Et comme Poutine était montré du doigt, personne n'a pensé ou voulu écouter son intervention télévisée d'une heure durant laquelle il a expliqué à ses compatriotes le passé de l'Ukraine et pour quelles raisons nous en sommes là, aujourd'hui. Deux paramètres, entre autres, ne sont pas ou n'ont pas été expliqués et révélés par nos médias : 1/ 90% des matériels russes utilisés jusqu'à la fin de l'hiver dernier étaient hérités de l’ère soviétique. 😊 2/ les Russes n'avaient aucune expérience d'un conflit en théâtre européen depuis 1945. Et même s'ils n'ont tiré que peu de conclusions de leurs échecs répétés dans leurs premières offensives, là, ils en ont. a- Combat d'usure, ça prendra le temps que ça prendra. b- Action psychologique sur la population sous forme de terrorisme à l'artillerie et de frappes sur l'infrastructure. c- Manipulation de populations jetées sur les routes pour gêner la manœuvre adverse. Entre autres...
J'aime 22/05/24 Edité
Antoinette
Les russes ont berne l'occident avec leur prétendue attaque sur Kiev au début. Pour preuve cette interminable colonne de plusieurs dizaine de km avec du vieux matos obsolète. Une diversion. Ensuite, ils laminent les ukrainiens qui jommencent à se rendre compte qu'ils ont plus ou peu de reseves. Comme contre Napoléon ou Hitler,...une fois l'adversaire épuisé, il mettront vraiment en route.
J'aime 22/05/24
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Il faut surtout mentionner le fait qu'il vaut mieux se servir d'une arme dépassée mais que l'on connaît bien que d'une arme moderne que l'on ne connaît pas. Pour ces dernières, étant de conception occidentale, il faut compter 2 à 3 ans pour les chars , et 3 à 4 ans pour les aéronefs de combat. Sans compter le cauchemar logistique permanent en matière de pièces détachées. Quant à l'apparition des drones d'attaque et de munitions rôdeuses, elle constituent une réelle révolution du champs de bataille car plus personne n'est à l'abri des vues.
J'aime 22/05/24
Antoinette
Les guerres ont toujours été des laboratoires pour de nouvelles technologies et même pour faire des bonds technologiques. Ce qui fait peur, ce sont les terminaisons gîtes d intelligence qui abbatront les humains comme des lapins.
J'aime 22/05/24
Antoinette
Putain de correcteur débile. Terminators dotés d'intelligence. Ce correcteur mérite le fouet.
J'aime 22/05/24
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Quel que soit l'adversaire et ce de tous temps, il y a toujours eu un défaut dans la cuirasse..270c.png1f601.png
J'aime 22/05/24
mael
Armures....armes pour percer des armures...et si cette guerre débouchait sur la mise au point d'armes totalement nouvelles? L'alliance de fait, Russie, Chine, Iran, Corée du Nord,....ne manque pas d'ingénieurs de talent pour la mise au point de nouvelles armes redoutables sur le champ de bataille qui n'est qu un test en réel et en impunité comme dans toutes les guerres.
J'aime 23/05/24
Olivier
Les Russes ont déjà une arme en avance - un missile qui évolue à plus de Mach 5 (et qui peut faire des pointes à Mach 10), qui frôle le sol et les mers et qui peut attaquer par l'autre face des USA. On avance donc vers encore plus de "terribilités". Good luck future !
J'aime 23/05/24
EN SOMMEIL Sisyphe_44
En rotation autour de la terre avant de fondre sur sa cible.
J'aime 23/05/24
Olivier
oui
J'aime 23/05/24
Antoinette
Moi j'ai mon arme secrète...un bon fouet et j'adore faire horriblement mal, si possible sans blesser. Il faut de la précision. C'est redoutable pour briser un maso et le faire jouir de douleur. Cela ne va pas à Mach 10...mais c'est suffisant. Pour les armes nouvelles...canons à micro ondes, lasers haute energie, terminators AI avec des canons rotatifs de 20mm ...
J'aime 23/05/24
sylvie35
Quand j'étais plus jeune je croyais bien naïvement que l'humanité se dirigeait vers de plus en plus de sagesse et que la technologie permettrait de vivre de mieux en mieux, heureux et en paix. 1f607.png Mais ce n'est visiblement pas du tout le chemin que l'on prend. Et pourtant, il ne tiendrait qu'à nous... Sans doute que l'on aura le destin que l'on mérite (collectivement) et à mon avis il n'est pas radieux.
J'aime 23/05/24
mael
@sylvie, ça va pas la tête ? Tu me chasses vite fait ce pessimisme. Le meilleur est toujours devant nous. Nous allons, vers le beau, le bien, le juste. Ce n'est pas la méthode coue, non, c'est ce qu'il faut penser. Et penser cela le fait arriver. Tiens regarde la bombe A...et H...tout le monde dans les années 50 croyait que l'humanité allait se détruire...et nous en avons fini avec les guerres mondiales chaudes pendant plus de 70 ans. J'ai confiance en l'homme et en.l'humanité Et puis de toute façon le Messie doit revenir sur terre avec ses légions du ciel.
J'aime 23/05/24
mael
Et les légions du ciel séparément le bon grain de l'ivraie. Alors à quoi bon être pessimiste...
J'aime 23/05/24
Antoinette
Encore une perte pour la France et sa zone d'influence...la Tunisie.
J'aime 23/05/24
mael
J'y pense.....pourquoi pas une mission du général Valeri à Tripoli en Lybie, ..... Les femmes d'Afrique du Nord sont superbes. Les tunisiennes ont du caractère. Z bientôt donc pour la suite de ces aventures Z
J'aime 24/05/24
mael
Espionne speciale trans russe du GRU dans les palais feutrés de Tunis au plus près du pouvoir. Le cadeau habituel en échange de bons services.
J'aime 24/05/24