C'lau
par le 30/04/24
827 vues

Depuis que je suis née je suis soumise, oui ça peut être difficile à croire où pas mais c'est la réalité. 

Je suis née dans une famille constitué d'un papa, d'une maman et d'un frère et une sœur. Une famille tout à fait normal en apparence, mais Mon père utilisait sont pouvoir d'homme de la maison pour faire du mal. J'ai mis beaucoup de temps à m'en rendre compte car j'étais une enfant, mais il pouvais s'énerver sans qu'il y ait vraiment une raison valable, à ces moment-là les coups fusées. 

Je ne sais toujours pas comment exprimer ce que je ressentais à ces moment-là. La personne qui était censé me protéger était aussi la personne qui me faisait le plus de mal. 

Pourtant j'ai essayé, j'ai tellement essayé d'être parfaite à ses yeux mais je n'ai jamais réussi. 

Je n'ai jamais vraiment parlé de ce qui se passait quand la porte de la maison était fermée car à l'extérieur mon père était un homme parfait. 

Beaucoup de gens l'aimaient, l'admirer car il avait une famille parfaite, oui je peux dire que ma famille était parfaite car les ordres étaient clairs quand on est à l'extérieur, on se tient bien, on parle correctement, on ne fait pas de vagues et nous l'avons fait ça toute notre enfance.

À l'instant où nous mettrons un pied à l'extérieur, nous faisions tout pour cacher ce qui se passait à l'intérieur, tout le monde nous féliciter car dans les soirées où tous les enfants courent dans tous les sens, nous trois, nous étions gentiment assis à table sans bouger, sans rechigner, à attendre la permission de pouvoir faire comme les autres et ça m'a convenu car c'est très plaisant quand des personnes te disent que tu es bien élevé.

Dans cette histoire, ma mère aussi était soumise elle ne le savait pas encore. Car elle était tellement sous son emprise qu'elle avait du mal à voir la réalité dans laquelle elle était.

Moi de mon côté, j'ai grandi sous les coups. Je me suis forgée une carapace pour me protéger. Et avec le temps et l'adolescence qui est arrivé les coups on cessé. 

À ce moment-là j'ai eu l'espoir de ne plus être soumise, mais après la soumission familiale a commencé la soumission sociale. 

C'est celle qui dit qu'une jeune fille doit se comporter de telle ou telle manière, qu'elle doit être bonne à l'école, qu'elle doit penser à son avenir et qu'elle ne doit surtout pas faire honte à sa famille. 

Pour cela je me suis efforcé durant de nombreuses années à essayer de rester dans la case qu'on avait dessiné autour de moi, j'ai parfois eu beaucoup de mal mais j'ai fini par y arriver. 

Et je suis devenu une jeune adulte, à ce moment-là j'ai vraiment cru que la soumission allez enfin sortir complètement de ma vie, mais la réalité m'a rattrapé.

On a commencé à me dire, si tu veux allé quelque part il faut avoir ton permis et je l'ai eu, après on m'a parlé de l'assurance et du gasoil pour cela très simple il te faut un travail, donc j'en ai trouvé un. 

Et là je pensais avoir vraiment trouvé ma liberté mais je travaille, donc je suis libre mais que le weekend, et maintenant je dois travailler un weekend sur deux ce qui veut dire que je suis libre un weekend sur deux. 

Mais quand je pense être libre c'est le moment de profiter pour faire ses courses, le ménage, voir les copines et passer du temps avec la famille. Le weekend se termine et je retourne travailler. 

J'ai découvert la troisième soumission, la soumission de la vie d'adulte et du monde du travail. 

J'ai rapidement compris que dans la vie la soumission est partout, tout le temps. Mais j'ai aussi compris que ça n'a jamais été ce que moi je voulais. 

Plusieurs fois dans ma vie j'ai eu des pensées sur le style de relation que je voulais. Mais à chaque fois je m'efforçais d'oublier ses pensées car elles ne correspondaient pas à la société.

J'ai essayé de m'informer et très vite les lettres BDSM on commençait à avoir du sens dans mon esprit, je suis tombé vers l'âge de 12,13 ans sur des vidéos assez explicite sur le sujet, à cette époque j'étais trop jeune et dans ma tête de petite fille je me suis sentie sale d'aimer regarder ce genre de chose j'ai donc arrêté.

À l'âge de 15, 16 ans ses pensées ont persisté je me suis donc dit que ce n'était pas très grave je devais seulement en parler à personne pour pas que l'on puisse me juger.

Et puis j'ai essayé, j'ai essayé d'oublier ses pensées là, de me convaincre que ce n'était pas ce que je voulais, et ses pensées venez repartait, pendant de nombreuses années et ça ne m'a pas dérangé. 

Mais du haut de mes 22 ans je n'ai jamais réussi à être vraiment en couple, à trouver la bonne personne, la relation idéale pour moi.

Quand je me pose la question, qu'est-ce que je veux pour moi, et qu'est-ce qui est bon pour moi, je ne trouve pas la réponse. 

La seule chose que je sais c'est que j'ai essayé beaucoup de choses pour être heureuse, sur le moment ça me convient mais je me rendrai vite compte que ce n'est pas fait pour moi mais dans cette histoire, dans mon histoire il y a une chose que je n'ai jamais essayé et pourtant, c'est la chose qui me donne le plus envie.

Le BDSM, le fait d'être qu'à une seule personne que j'aurais pris le soin de choisir, la seule et unique personne qui aura les pleins pouvoirs sur moi et sur ma vie, la personne qui me permettra d'explorer des parties de moi jamais explorer. Cette personne qui me fera lâcher prise.

Alors oui aujourd'hui et pour la première fois de ma vie je choisis.

Je choisis d'être une femme soumise.

 

Thèmes: ma vie
14 personnes aiment ça.
Thor38
Félicitations pour votre récit, il n'est jamais facile de parler de ces fêlures, de son parcours de vie difficile. Pour autant vous démontrez maturité et force. Je vous souhaite le meilleur.
J'aime 01/05/24
eurekat777
Idem... Une lecture d'une vie très proche de la mienne et pourtant jamais je n'avais ouvert les yeux çômme vous... Merci de votre compréhension... Et maintenant je 🍀 désire aussi la liberté de "ma" soumission...
J'aime 01/05/24
Maître E
Bonjour, avez vous trouvé votre maître ? Si ce n’est pas le cas, je vous ai envoyé une invitation ainsi qu’un message d’introduction, l’avez vous lu ? Au plaisir de vous lire, Maître E.
J'aime 01/05/24
LE DEMON 83
waouh ! quelle puissance dans cette analyse ! tu merites de trouver le "meilleur", pour cela, il te faut patience et discernement.
J'aime 01/05/24
masque_gris
Quelle sublime confession et auto analyse... Je vous souhaite de trouver le Guide qui vous convienne et à qui vous aurez envie de tendre votre "laisse"... Vous saurez le reconnaître et le choisir.
J'aime 02/05/24
archivinae
Une belle maturité pour votre age , une belle personne qui gagne a etre connue,! j'apprecie beaucoup votre remise en question , bonne et heureuse longue vie , maintenant !! A bientot
J'aime 02/05/24
Relations D/s
Bonjour. Je suis un homme dominant de 28ans, j'habite à thyez, proche de chez toi. Je serais ravi de pouvoir faire ta connaissance
J'aime 13/05/24
MENTAL
Bonjour C'lau, j'adore ces phrases : " J'ai découvert la troisième soumission, la soumission de la vie d'adulte et du monde du travail. J'ai rapidement compris que dans la vie la soumission est partout, tout le temps. Mais j'ai aussi compris que ça n'a jamais été ce que moi je voulais. "
J'aime 08/06/24 Edité