Jenny et Léa
par le 24/04/24
507 vues

Bonjour,

Je suis Léa, soumise, propriété de Jérôme et Éric.

Bien à ma place, entre les Maîtres et mon Doudou, j'éprouve le besoin de me raconter.

Alors voilà, orphelines très tôt, j'ai été élevée en partie par ma sœur, complices de toujours, j'ai adoré Lydia pour ce qu'elle représentait, belle, intelligente, mon modèle en quelque sorte. J'ai exécuté ses caprices avec plaisir, un début de soumission qui m'a rendu heureuse toutes ces années. À la maison nous vivions toujours nues un peignoir sous la main au cas ou on sonnait à la porte. Un soir Lydia à demandé si je serais gênée de voir arriver son copain Julien... J'ai répondu bien sur que non il est sympa.

19h on sonne c'est sûrement Julien j'enfile vite mon peignoir pour aller ouvrir, ma sœur me dit non! Pas ce soir on restent nue toutes les deux, je suis devenue rouge et me suis cachée dans la salle de bain. J'ai entendu la porte se fermer et ma sœur disait, elle ne s'est pas habillée mais elle a honte,  réfugié à la salle de bain. Julien est venu frapper à la porte, m'a expliqué que je ne devais pas avoir la moindre peur, qu'il était là pour Lydia...

Plus d'une heure, j'ai pris mon courage, pour plaire à ma sœur, je suis sortie, ils étaient au salon, je me suis glissée dans le couloir pour épier un peu, ils m'ont vu, j'ai du sortir de mon coin, nue comme un ver et rouge de honte. Lydia s'est levée et m'a prise dans ses bras, bravo tu l'a fait, il ne va pas te manger... " Oui je le fais pour toi "

J'osais pas lui faire la bise comme les fois où on se rencontraient, c'est lui qui est venu, trois bises, sa veste a effleuré mon petit téton, il a pointé direct et moi, encore plus rouge, je suis parti à la cuisine en pleurant, suivi par Lydia.

Je ne comprenais pas cette sensation bizarre, pourquoi mes cuisses étaient mouillées, pourquoi j'avais la chair de poule, réfugiée dans les bras de ma sœur, j'ai entendu pour la 1ère fois parlé de sexualité, d'attirance, de rapports. Ce sujet était en sommeil, je me touchais bien parfois mais cela ne faisait pas cet effet étrange. Dans ces bras, en pleure, j'ai senti une caresse sur ma vulve, j'ai sursauté, serrée dans ses bras, Julien me disait de  le laissé faire, que c'était en accord avec Lydia, qu'à 15 ans je devais sortir de l'enfance et apprendre la sexualité. Je n'osais plus bouger et son doigt est entré avec un aie!! Puis le va et vient sur les lèvres dans toute cette "mouille" le doigt se promenait, remonté vers l'anus, je tremblais comme une feuille, je le sentais glisser doucement, ma sœur m'a serré plus fort et une douleur brûlant m'a fait crier, encore et encore puis 2 doigts, j'avais mal et honte. Sitôt que je me suis libérée, j'ai courue à la salle de bain, j'étais certaine que j'allais faire mes besoins, non, 10 minutes, la douleur s'est transformée en l'envie de mettre aussi mon doigt par curiosité. J'ai commencé par les petites lèvres, puis je suis entrée, étonnée, gémissements, une chaleur m'envahit des tremblements et la jouissance pour la première fois. Je me suis enhardie et mon doigt s'est glissé dans mon petit trou, après quelques minutes, avec une force incroyable, un orgasme m'a fait tomber sur le tapis de bain... voilà mes débuts, la gamine était devenue une fille...

 

Bientôt la suite...

 

 

Thèmes: éducation
7 personnes aiment ça.
Jenny et Léa
N'hésitez pas à donner votre avis sincèrement... Merci
J'aime 24/04/24
vieux pervers
tu es toute belle...le coeur c'est lydia...toi t'es plus fine et à l'époque ton petit cul serré
J'aime 24/04/24
LASSYE
Merci poir ton récit
J'aime 24/04/24
Joli récit et bien écrit brav
J'aime 24/04/24
Jenny et Léa
Merci 🌹 à tous ☺️
J'aime 24/04/24
Ch4rli3
Très beau récit léa j'ai hâte de lire la suite
J'aime 25/04/24
Jenny et Léa
Merci 🌹 Charlie trop gentil d'avoir jeté un œil sur mon histoire... 💝
J'aime 25/04/24
Ch4rli3
Bah J'ai toujours été fasciné par toi donc normalement que je jette un œil à ton histoire
J'aime 25/04/24
Jenny et Léa
❤️✨️
J'aime 25/04/24
Jenny et Léa
Merci Dragonlee, 🌹 très aimable, j'hésite encore un peu à poster une suite...?
J'aime 26/04/24
Jenny et Léa
Un peu peur d'éventuels commentaires médisants... 🥵
J'aime 27/04/24
vieux pervers
y'a toujours des médisants et y'a ceux qui t'aiment...fais le tri ma poupée2665.png
J'aime 27/04/24
vieux pervers
en tout cas ton texte est excellent..fais avec ton coeur
J'aime 27/04/24