#
par le 07/03/24
564 vues

Avant de continuer il faut que vous sachiez que toute ma vie j'avais rêvé de vivre un tel instant.

J'avais vécu des expériences D/s auparavant mais elles se limitaient à des fessées timides et autres délicatesses de ce genre.

Et c'est donc pour cela que lorsque Madame Cécile m'ordonna d'enfiler cette tenue ridicule je la passai sans réfléchir un seul instant,  comme un réflexe, comme un geste répété des centaines de fois dans ma tête.

La tenue était très inconfortable car trop petite, les chaussures à talons hauts inconfortables m'obligeaient à faire des petits pas mais curieusement je ressentais un bien être jamais égalé et qui fut décuplé quand je me presentai ainsi devant Madame Cécile les joue rouges de honte.

Et donc Elle me glissa juste un "c'est bien" et "au travail"

Elle me fit visiter sa maison qui était vaste mais dans un état lamentable car elle n'avait plus eu de femme de ménage depuis plusieurs semaine et Elle n'était pas du genre à lever les manches pour nettoyer sa demeure.

Elle me dit alors : "voici les tâches à effectuer dans l'ordre de priorité et je ne le répéterai pas deux fois sinon c'est la porte : vaisselle cuisine, salle de bains et toilettes du haut, salle de bain et toilettes du bas, lavage du linge à la main et étendage, rangement des 4 chambres, lavage du sol, préparation du repas que tu me serviras sur le canapé et massage et lechage de mes pieds pendant que je dinerai.

Je cru défaillir et je me surpris à avoir une érection incontrôlée 

Madame Cécile le vit immédiatement et me donna une claque sèche sur les fesses en me disant "je ne veux plus jamais assister à ça" et elle sortit d'un tiroir une cage pour mon sexe qu'elle me fixa après que j'eus débandé. Je suais de stress mais je jouissais intérieurement.

Elle me mis une autre claque bien appuyée sur les fesses et me dit "allez ma belle, au travail "

Je couru desequilibré par mes talons hauts comme une petite pute effarouchée vers la cuisine pour ma première tâche...la vaisselle non nettoyée depuis plusieurs semaine...la tâche s'avérait dure...

A suivre...

11 personnes aiment ça.
Yzamed
Vivement la suite
J'aime 10/03/24