#
par le 06/03/24
284 vues

Elle avait donc accédé à ma demande...

La vendeuse du sex-shop avait assisté à la scène abasourdie...

- " Vous êtes sur que vous avez réalisé ce que vous venez de proposer à Madame Cécile"  me dit-elle en me dévoilant son nom.

- " Euh je ne sais pas vraiment j'ai agi à l'instinct car cette Dame avait l'air réellement embarrassée et les tâches ménagères ne me font pas peur"

- "Mais vous savez qui est Madame Cécile ?"

- "Euh...non je la vois pour première fois"

- "Eh bien elle n'est pas moins que la propriétaire de ce sex-shop !!!"

Je restai sans voix... je comprenai mieux maintenant comment elle pouvais se permette de remplir son caddie de tas d'accessoires de toutes sortes comme si elle allait organiser une soirée spéciale !

Je dis alors à la vendeuse que ça ne me dérangeait pas et que de toute façon il ne pouvait rien m'arriver de grave.

Elle me dit : "vous êtes bien sûr " avec un sourire narquois et passa à autre chose avec une autre cliente qui avait besoin de conseils.

Je sorti avec mon petit bout de papier que je n'avais pas encore lu. Je le depliai alors et voici ce que je lis : Ce soir 20h05 précise. Madame Cécile, le tout suivi d'une adresse précise. Je realisai alors que l'adresse était 2 numéros plus loin que le sex-shop, elle habitait dans la rue.

Je rentrai chez moi, il était aux alentours de 17h, et je décidai de me préparer pour faire bonne impression et arriver à l'heure ainsi qu'elle l'avait précisé.

Je me douche, me rasai de près le visage et tout le corps (je me rase ou epile systématiquement toutes les parties de mon corps depuis des années) puis j'enfilai un jean propre et un tee shirt noir.

Il était déjà 19h

Je descendis et je pris un bus qui me déposa dans un café en face de l'adresse indiquée. Il était 19h45 et je ne voulais pas arriver ni avant ni après 

A 19h55 je m'approchai de l'immeuble, et j'y rentrai la porte étant entrebaillée

C'était un petit immeuble sur 2 niveaux seulement et son entrée était au rez-de-chaussée, un très joli immeuble.

Je me trouvai devant sa porte à 20h03 et je failli sonner puis je me ravisai me souvenant de sa demande de précision

Je scruttai alors mon téléphone et à 20h05 précise je sonnai à la porte.

Elle ouvre instantanément et me dit "C'est bien"

Elle me fit entrer sans un mot et me donna une boîte en me disant "enfile ça dans la salle de bain" et rejoins moi au salon.

Je répondis "oui Madame" avec un léger tremblement dans la voix sans savoir pourquoi et je me dirigeai vers la salle de bain.

J'ouvrais alors la boîte et je découvris... une tenue complète de soubrette plus ou moins à ma taille comprenant une jupette, un tablier, des bas et porte jarretelle blancs, une culotté en dentelle blanche, un soutien gorge assorti, un petit chapeau et des chaussures à talon aiguille d'au moins 5 centimètres...

Je manquais de m'évanouir et je tremblais de tous mes membres !!

Sans réfléchir un instant j'enfilai le tout, rangeant mes vêtements dans la boîte, et maladroitement je sortis de la salle de bain pour me diriger dans le salon où Madame Cécile se trouvait.

Elle me toisa de la tête aux pieds sans aucune expression et me dit à nouveau "c'est bien" puis "tu peux commencer"...

Je ne savais pas si je vivais un cauchemar ou un rêve.....

(A suivre...)

11 personnes aiment ça.
Gabriel33110
Hâte de lire la suite de ce récit passionnant !
J'aime 06/03/24
Yzamed
Hâte de lire la suite
J'aime 10/03/24