Deepdom
par le 22/02/24
1,350 vues

La semaine dernière, j'ai enfin pris les devants. J'ai décidé de la punir sévèrement pour une faute qu'elle avait commise. Je lui ai exposé sa sentence sans détour : 40 coups de martinet, administrés avec vigueur pour sa désobéissance. Chaque coup était une démonstration de ma domination, un ballet sensuel mêlant autorité et désir. Chaque coup était comme une caresse interdite, lui rappelant qui était le maître. Après chaque coup, elle murmurait des remerciements, avide de plus.

Une fois les 40 coups infligés, je l'ai fait s'agenouiller face au mur, les mains derrière la tête. Prenant ma carte bleue, je l'ai plaquée contre le mur, détaillant la suite de sa punition. Elle devait tenir cette position pendant 20 minutes, en équilibre précaire, la carte pressée contre son front. Chaque fois que la carte tombait - et elle est tombée pas moins de 3 fois - 10 fessées supplémentaires venaient s'ajouter. 

Pendant ces 20 minutes intenses, je l'ai tourmentée avec son vibromasseur et mes doigts, la conduisant au bord de l'extase à maintes reprises, sans jamais lui accorder le soulagement tant désiré. A chaque limite franchie, je marquais une pause, savourant le pouvoir absolu que j'avais sur elle. Malgré ses pleurs et ses supplications, j'ai persévéré, la guidant jusqu'au bout des 20 minutes. À la fin, épuisée mais comblée, je lui ai enfin permis de lâcher prise, de jouir sans retenue, avant de la laisser s'effondrer en larmes, submergée par la gratitude et la satisfaction.

 

27 personnes aiment ça.
Maitre JF
Beau récit, belle punition... Merci pour ce partage!
J'aime 23/02/24
SpkCG
Excellent, les photos comme le récit. Merci.
J'aime 23/02/24
Les fesses ne sont pas vraiment marquées...sa peau est résistante ou vous l avez épargnée ?
J'aime 23/02/24
Deepdom
Sans doute un peu des deux 😉
J'aime 23/02/24
Tav
La faute commise n’était peut être pas si conséquente? L’aspect psychologique d’une bonne fessée et pénitence à genoux est déjà certainement suffisante !! Et rien ne vous empêche de resservir cette punition si cela vous semble utile !
J'aime 23/02/24
VraiEsclavagiste
Perso, je ne comprends pas 2 choses: 1) le coussin pour une punition. 2) lui permettre de jouir après une punition...
J'aime 24/02/24
Deepdom
Parce que c’est ma vision du BDSM 😉
J'aime 24/02/24
VraiEsclavagiste
Tout à fait, chacun à sa vision et c'est bien comme cela... 1f642.png Mais pour moi, une punition n'est pas le plaisir d'utiliser sa soumise, dans laquelle "chaque coup était une démonstration de ma domination, un ballet sensuel mêlant autorité et désir." Une punition n'est pas une "séance".... c'est une correction d'un comportement... Un élève puni ne reçoit pas un bonbon après une punition... Mais comme dit, chacun sa vision, et mon but n'est pas d'interférer dans votre domination, mais j''exprimais juste la mienne...
J'aime 24/02/24
Deepdom
Bien sûr et j’e suis ravis d’avoir des avis contraire. Ça m’aide à apprendre évoluer. Donc je vous remercie pour votre commentaire.
J'aime 24/02/24
Charlie
Chacun sa vision mais selon ma vision l'autoriser à jouir c'est une récompense 😉
J'aime 27/02/24
Deepdom
Oui, je comprends parfaitement. Aujourd'hui, j'ai suivi ces conseils et j'ai appliqué une punition différente. Contrairement à d'autres fois, je ne l'ai pas fait jouir à la fin, car la faute était plus sérieuse. Je reconnais que je prends parfois trop soin de ma Soumise, mais elle le mérite amplement. D'ailleurs, bien que la dernière fois je l'ai faite jouir, pour le moment, elle n'a pas répété son erreur.
J'aime 27/02/24
VraiEsclavagiste
Et elle? Qu'a-t-elle pensé de la différence? Et avez-vous enlevé ce coussin? car nous sommes plusieurs à avoir fait la remarque 1f642.png Maintenant, vous pouvez la faire jouir, mais lors de séances, en faisant après de "l'aftercare", autrement dit, la prendre dans tes bras, la câliner qu'elle redescende et reprenne ses esprits... Au contraire! c'est même conseiller si je peux dire! autant pour l'un que pour l'autre, pour la fusion et le plaisir de chacun... Mais une punition reste une punition...pas des séances....
J'aime 27/02/24
Deepdom
Je comprends ce que vous dites et je l'ai appliqué. Pour répondre à votre question, j'ai pris le coussin entre mes mains et me suis souvenu de votre remarque ; je l'ai alors reposé sur le lit. Après les 40 coups de paddle, elle a nettoyé les toilettes avec sa langue, puis je l'ai mise au coin pendant 20 minutes. Pour finir, elle m'a servi de table pour le repas.
J'aime 27/02/24
Deepdom
Quelques traces persistent ce soir ; mes premières marques, ma Douce Soumise, est extrêmement fière de les porter.
J'aime 27/02/24
Deepdom
Nettoyage des toilettes
J'aime 27/02/24
Deepdom
Un bon repas.
J'aime 27/02/24
Charlie
La photo avec les toilettes est quand même ma préférée. J'ai hâte du prochain article
J'aime 27/02/24 Edité
Deepdom
Moi aussi... J'essaie d'écrire mon prochain texte mais je bloque, je fais face à une page blanche. Je ne sais pas comment aborder mon prochain sujet, quoi choisir, quoi oser raconter.
J'aime 27/02/24
Charlie
Je pense que Vous pouvez tout raconter ici maintenant à vous de choisir l'ordre 😉
J'aime 27/02/24
M.SHIBARI
Bonjour à vous maître Deepdom, bonjour à toutes et à tous. Joli texte que le vôtre, bien écrit, invitant l'esprit à vagabonder... cela dit cela ne correspond pas à la vision que j'ai de la punition et de ce qu'est une punition. Une punition est bel et bien une sanction infligée à la soumise ou au soumis en raison d'un manquement plus ou moins grave. Cette sanction est redoutée par la soumise mais désirée à la fois car libératrice ,elle absoud la faute commise. La punition qu'elle soit plus ou moins sévère est réalisée en dehors du cadre d'une séance et ne précède pas une séance. Elle n'est pas agréable encore moins source de jouissance pour la soumise ou le soumis qui la subit, et il en est de même pour le maître qui la dispense, c'est un acte nécessaire permettant la poursuite du parcours, de la relation BDSM dans les règles de l'art. N'hésitez pas à donner votre avis, amender mon écrit, nous sommes dans l'échange bienveillant. Cordialement. M.shibari
J'aime 27/02/24