mael
par le 10/02/24
1,146 vues

-Bravo Général Valeri, la mise sous contrôle de Donald est une totale réussite. 

-une opération très amusante. Et qui pourra servir de modèle, camarade Président. 

-elle m'a beaucoup fait rire, il est vrai. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. 

L'opération "une chatte pour Donald" à pris du temps. Comment sélectionner une bonne espionne? D'abord, il faut une fidélité et loyauté à toute épreuve. Rien de mieux qu un conditionnement extrême sur mode bdsm. Au bout de quelque mois, l'espionne n'obéira plus qu'à son Maître qui pourra tout lui demander. Ce n'est toutefois pas le plus important. Ce qui compte c'est de réussir et donc d'alpaguer si fort la cible qu'elle passera sous contrôle. 

Donald s'est vanté de choper les femmes par la chatte. Valeri a donc fait en sorte de lui en fournir une qui le rende fou.

Comment savoir si une femme est vraiment bandante. Ce n'est pas nécessaire qu'elle soit sublimement belle, non, c'est autre chose. Valeri, en bon militaire a voulu tester. Il a sélectionné des hommes de la façon la plus variée possible et les à mis par groupes de douze, nus, dans une pièce, avec une grande baie vitrée et une glace spéciale pour qu'ils puissent voir sans être vus. Interdiction de se toucher le sexe. Les filles devaient attendre une par une, une dizaine de minute, dans la pièce en face, avec une simple chaise pour s'assoir et rien d'autre  et vêtues comme elles avaient l'habitude de l'être dans la vie courante. 

Aux hommes de choisir. Pour chaque fille un numero et un vote de zéro à dix. Cela n'était en fait qu'une sorte de leure ou de mise en condition. Les hommes nus étaient observés sans qu'ils le sachent, et plus. Les votes n'avaient de fait aucune importance. La seule chose prise en compte était le désir réel.

Ne fait pas bander qui veut. Et c'est de la sorte que la milice privé Stalin recruta ses meilleures espionnes pour ces missions très spéciales reposant sur le sexe. Laura fut vite repérée comme la championne toute catégorie. Sa seule présence faisait lever les bites comme des régiments levent les baillonettes. Aucun raison, aucune explication. Laura fait bander un homme par sa seule présence et ensuite par le souvenir. 

Des que Donald a vu Laura, il a voulu la chopper par la chatte et pas que.  Il en est devenu raide dingue. 

Et donc, fini les aides à l'Ukraine, fini les ambiguïtés. Pour avoir sa drogue quotidienne, une bonne baise avec Laura, il a du obéir. 

En conclusion  la bite est elle le véritable cerveau de l'homme ? 

4 personnes aiment ça.
Antoinette
Une histoire inspirée d'Edgar Poe? Avec l'homme qui avait écrit sur son front: pas de chance? A mon avis Laura doit avoir écrit sur son front: baise moi.
J'aime 10/02/24
mael
Peut être qu'une femme vraiment bandante est comme un miroir magique dans lequel l'homme peut se regarder et se trouver beau, viril, magnifié. L'état naturel du penis est l'érection. Ce sont des hormones qui coupent la bandaison, peut etre à cause des longues migrations humaines dans son histoire. Pas évident d'être en erection pour marcher, bosser, etc...la nature humaine est bien faite. L'état naturel au repos sans ces hormones c'est la bandaison. Un des secrets de Laura c'est qu'elle sait comment couper ces sécrétions d'hormones chez le mâle et qui l'empêchent de bander. Un effet très rapide. Faire disparaître d'un coup tous les blocages mentaux et donc hormonaux à la bandaison, la laisser se libérer entièrement et de façon paisible et déjà jouissive. Pour lever des queues, faut-il lever d'abord toutes les barrières?
J'aime 11/02/24
mael
En tout cas Donald se porte comme un charme. Il a rajeuni depuis qu'il baise Laura, le cadeau personnel de Valeri. Il a perdu des kilos, il a le sourire malgré tous les procès qu'il a au cul. Il est en confiance avec sa poupée russe, offerte pour son plaisir. Laura à bien été formée. C'est une pro. Pas de combinés et chantages bidons, juste rendre son Donald fou de bonheur entre ses cuisses.
J'aime 11/02/24
Antoinette
Les services sont plus subtils que les chantages grossiers pour obtenir ce qu'ils veulent. Dans cia il y a intelligence au centre.
J'aime 11/02/24
Alchemist
Ils sont subtils quand c'est nécessaire, ou quand ils en ont la capacité.
J'aime 13/02/24
Antoinette
C'est quand même mystérieux l'attirance sexuelle. La beauté c'est un critère mais ce n'est su un critère parmi tant d'autres. L'odeur ? Le charme? Les petits défauts? .....la liste est infinie. Quand l'attirance est la cert magie. On ne peut pas tricher. Le sang afflué dans les parties génitales. L'envie de s'accoupler. De toucher l'autre, sa peau ses lèvres, ses cheveux, le désir de l'acte sexuel qui monte etcirrzdie partout. C'est magie.
J'aime 14/02/24
Antoinette
Quel est votre critère préféré. Quel est celui qui vous fait le plus craquer. Pour ma part c'est l'humour viril, cette chose étrange qui fait que l'on se sent bien dans les bras d'un homme confiant et qui aime l'humour fin
J'aime 14/02/24
mael
Moi c'est un joli petit cul bien bombé et bien ferme
J'aime 14/02/24
thomasreplay
"la bite est elle le véritable cerveau de l'homme ? " Oui. et en plus, bien dressée, quand on l'éclaire, elle donne l'heure.
J'aime 20/02/24
Antoinette
Les analyses de Jacques baud sont pertinentes.
J'aime 28/02/24
mael
Effectivement, je trouve que c'est l'analyste le plus pertinent. Normal c'était son job et il livre ses réflexions sans propagande.
J'aime 29/02/24
mael
Il est une chose amusante qu'il faut retenir de cette guerre. D'habitude, la propagande, c'est fait pour agir contre l'adversaire, lui faire peur le démobiliser, lui donner de fausses informations. Là, l'occident émet de façon massive de la propagande et de la désinformation et il finit par croire les conneries qu'il raconte. Il suffit d'écouter les pseudo experts sur les plateaux tv. La propagande occidentale nuit d'abord à l'occident alors qu'elle aurait dû nuire aux russes.
J'aime 03/03/24
Alchemist
Les guerres du Golfe, l'intervention "humanitaire" au Kosovo montrent qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté.
J'aime 05/03/24