soma06
par le 17/01/24
337 vues

Rêve ou réalité, Vous le saurez à la fin du récit :

 

Comme convenu, je dois présenter à neuf heures devant la porte d'entrée de la villa de l'arrière pays Grassois!

Comme consigne : Ne pas sonner, dos à la porte, mains dans le dos et avoir procéder à un lavement interne préalable et des vêtements de rechange !

Je passe plusieurs fois devant la villa pour arriver à l'heure précise de ce premier rendez-vous. Neuf heure, je suis devant la porte, short blanc, nus pieds et vieux tee-shirt!

J'entends des voix et de la musique à l'intérieur, je suis incapable de dire combien de temps a duré mon attente, lorsque la porte s'ouvre " ne bouge pas" et je sens la pose d'un bandeau un peu trop serré à mon gout! La porte se referme et je reste là bien déçu de ce début!

Un peu plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et bien aveuglé, je sens la boule du bâillon s'insérer dans ma bouche! et la porte se referme à nouveau!

Un peu plus tard, sans m'être aperçu de l'ouverture bien discrète de la porte, je sens un collier métallique serré autour de mon cou!

Une main me pose un bracelet au poignet et l'accroche au collier, deuxième poignet également et je me retrouve les deux bras repliés et serrés autour de mon collier! ( j'espère que je ne vais pas devoir garder longtemps cette position inconfortable!)
La porte se referme à nouveau, je suis encore habillé comme un jour d'été !

Un peu plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et je comprends vite que mon attente est réellement terminée!

Mon short est descendu, mon tee-shirt déchiré et pieds nus je suis tiré par le collier pour entrer nu, mais j'ai gardé un string cuir noir!

"stop", donc je m'arrête et subitement je reçois une belle paire de fessées à mains nues, mon string est enlevé, puis je sens la pose d'une cage de chasteté sur mon sexe qui a commencé à bander. Je me rend vite compte que je n'ai surement pas à faire à un novice.

Mon string est remonté, puis vient la pose de bracelets aux chevilles et de pinces sur mes seins ( je pense que ce sont des pinces en formes de ciseaux à pression réglable!)

Pour le moment, la pression des pinces est réelle mais bien supportable.

Toujours aveuglé, en silence avec un petit fond musical, je suis debout presque nu probablement au milieu d'un salon.

Mes jambes sont fortement écartés par les bracelets de mes chevilles à la limite de mes possibilités.

Combien de temps suis-je ainsi resté exposé, aveuglé devant combien de personnes ?

 

 

A nouveau, je suis tiré par la chaine du collier et je dois difficilement me déplacer comme un canard!

"stop" et je sens à nouveau une main caresser mes fesses puis les frapper de plus en plus fortement.

J'apprécie beaucoup l'alternance de douceur, de sensualité et de domination!

Je ne sais vraiment pas où je suis, ni combien de personnes profitent du spectacle.

 

La pression des pinces sur mes seins s'accentuent et je sens mon sexe réellement, voir douloureusement prisonnier de la cage de chasteté.

 

 

Mes jambes trop écartées commencent à me faire mal aux fesses tendues lorsque je sens un objet pénétrer délicatement mon anus bien propre. Probablement ce crochet est tendu et relié à mon collier.

Une main caresse mon string cuir, puis passe sur les pointes de mes seins écrasés.

Je pense être dans la salle de bains?

Les pinces des seins sont enlevées et désormais libres agréablement et douloureusement triturés.

Le string cuir est enlevé et complètement nu, je sens un liquide couler de ma tête aux pieds!

Une ou deux mains étalent de l'huile sur l'ensemble de mon corps, je sens bien cette sensation TRES sensuelle!

Enfin la barre d'écartement de jambes est remplacée par une chaine courte, et je pense comprendre que je suis rentré dans une douche ou une salle de bain ?

Un liquide chaud coule et je sens la pose de pompes sur mes deux seins! ( je connais bien cette aspiration terriblement excitante)

Il me semble que mon sexe est en feu, prêt à éjaculer!

Nu, seins aspirés goulument, sexe en cage, subitement je me retrouve solitaire dans cette extraordinaire situation que j'ai librement et volontairement désirée.

Le temps n'existe plus et probablement comme Mon Maître ou Ma Maitresse, chacun dans son domaine profite de la situation !

Je suis à mon aise, malgré la douleur de plus en plus forte de l'aspiration de mes seins : je suis content et fier de pouvoir ainsi être exposé !

Un mince filet d'eau tiède continue de couler de  ma tête aux pieds et je comprends alors la raison du bandeau aussi serré.

Une main parcoure l'ensemble de mon corps ruisselant et s'attardant plus particulièrement sur mon sexe prisonnier et mes seins bien aspirés.

Les pompes sont enlevées, puis mes seins libérés sont manipulées avec dextérité et fermeté, puis les pompes sont à nouveau remises en places!

Le crochet de mon anus est enlevé et probablement remplacé par un fin tuyau de lavement.

Le liquide coule toujours lentement à l''extérieur, comme désormais à l'intérieur de mon corps offert!

Aucun bruit, suis-je seul désormais ?

Debout, mains toujours accrochées au collier, j'essaye d'imaginer dans ma tête le spectacle de mon modeste corps offert ruisselant !

Combien de temps vais-je pouvoir garder le liquide tiède qui commence lentement et surement à bien remplir mon ventre ! Je n'aime pas devoir expulser parfois violemment un liquide de lavement interne, surtout en présence d'autre personne!

Une main huilée semble parcourir l'ensemble de mon corps, et avec étonnement une autre main caresse ma cage de chasteté et surprise une autre enlève délicatement les pompes sur mes seins!

Le liquide coule toujours lentement de la tête aux pieds!

Ne pouvant plus retenir le lavement, j'expulse l'eau et probablement aussi le tuyau !

Un doigt pénètre et caresse mon anus et une autre main devant me libère de la cage de chasteté tandis que je sens à nouveau un massage bien pervers sur mes deux seins! libérés des pompes!

Je ne devrais guère tarder avec toutes ces sollicitations à expulser mon sperme, j'essaye de retarder le plus possible pour faire encore plus durer le plaisir et surement aussi celui des autres personnes présentes !!

Le ruissellement de l'eau s'arrête et des fessées bien sensuelles, bruyantes frappent mes deux fesses humides !

En plein délire, sous le titillement de mes seins, les caresses sur mes fesses, une nouvelle sensation sur mon sexe qui vient d'être goulument avalé : une langue bien perfide s'active et provoque rapidement un fort soulagement sexuel !

C'est fini, je pense avoir donné le meilleur de moi-même.

Je suis débarrassé de mon bâillon, des bracelets, et toujours bien humide, aveuglé, je suis sollicité par une traction sur le collier à me déplacer, lorsqu'une main m'enlève le bandeau et le collier, je me trouve alors comme à l'arrivée, mais nu, devant la porte à coté de mon sac!

et j'espère bientôt une nouvelle rencontre !

 

Je me retrouve encore bien mouillé dehors à devoir m'essuyer, m'habiller à nouveau et  rentrer avec mes seins encore bien douloureux de plaisirs partagés!

Désolé, encore peu de patience, il Vous faudra attendre la prochaine version de Rêves ou réalités pour savoir si c'était une fiction ou un récit d'expérience réelle !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 personne aime(nt) ça.