#
par le 13/11/23
512 vues

Voilà c'est mon histoire, quand la réalité dépasse les fantasmes.

Mon histoire ;

Je suis née avec le spina bifida, et je me déplace soit en fauteuil roulant soit avec des attelles.

De tous temps, j’avais l’impression de ne pas être vraiment ce que je suis, homme, mais pas au point de me sentir femme et j’ai toujours eu un sentiment de soumission.

Je vivais seul malgré mon handicap, j’ai erré pour chercher un maître et finalement je suis tombé sur un couple. Homme femme dominants

Le feeling est passé tout de suite et peu à peu je m’installais chez eux dans leur grande maison, jusqu’à finalement déménager. Nos jeux devenaient de plus en plus hard. Ils m’avaient fait des allusions à la castration, que ce serait mieux pour moi. J’étais de plus en plus féminisée, mais pas prêt à être castré.

Lors d’une séance, j’étais attaché, portant mon masque de cuir et les trous pour la vue fermés. Ils m’avaient fait prendre un tranquillisant, mais j’ai senti des piqures dans mes boules, ensuite ça m’a brûlé. J’ai cru à un nouveau jeu.Ils ont recommencé quelques jours plus tard.

Sur le moment ils ne m’ont rien dit, mais j’avais mal aux boules. Les semaines suivantes, ma libido à baissé, après deux mois j’étais devenu un eunuque avec des boules atrophiées. Ils m’ont avoué m’avoir castré avec du Neutersol, une substance qui s’injecte dans les boules pour castrer les animaux..

La suite une autre fois

 

5 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
Bonsoir. Je ne sais que penser de cet article. Fiction ou réalité ? Car il semble que vos Maitres pratiquent des actes non consentis sur vous.....
J'aime 20/03/24
Laidy Sienne
Merci pour cette explication. Oui, il y a souvent un fossé entre ce qu'on souhaite (ou rêve) et la réalité. La pratique du BDSM ne fait pas exception, à voir le nb de personnes qui papotent et pratiquent .... dans leurs rêves. :-)
J'aime 27/03/24