#
par le 23/10/13
211 vues
Dès notre rencontre, quelque chose en moi s'est passé quand je vous ai vu sortir de votre voiture et aller au devant de moi.

Une émotion, sans savoir qu'à l'issue de votre invitation au restaurant, vous me donneriez votre décision.

Votre RESPECT, votre personnalité, votre écoute, votre motivation, votre disponibilité, votre sincérité, m'ont ravis, vos mots ont touchés mon âme.

Je réalise que cette belle rencontre, n'était que le début d'un magnifique chemin à vos cotés.

Vous êtes celui qui est entré dans ma vie. Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver.

Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste, par un regard qui, à sa façon, peut dire tout, par un baiser, un silence, un sourire qui peut traduire tout ce que je pense.

Ce collier qui orne mon cou, représente beaucoup.
Ce collier qui sans que vous le sachiez, était tant redouté, ce qui enserre mon cou....et pourtant.
Je vous ai confié, il y a peu, le pourquoi de cela.

La chaine qui vous aviez placé autour de mon cou, un après midi chez vous, elle me serrait ...
Je n'ai rien dit, faisant abstraction de !! me disant mentalement : détends toi, tu vas y arriver, laisse toi aller, respire doucement, son regard est sur toi.

Je m'étais toujours dit : le jour où je rencontrerais la personne avec qui, je pourrais m'engager en confiance. Je lui donnerais beaucoup.
Pour Lui, je me dépasserai, je briserai mes deux tabous qui ne sont plus, depuis peu, par et avec Vous.

Vous ne m'avez pas forcé à ... Vous m'avez écouté, respecté, rassuré, réconforté, vous n'avez pas exigé, vous avez été patient, rassurant, vous ne m'avez pas brusqué.

Vous deviez savoir ou penser, que le jour où je me sentirais prête, je pourrais y arriver, ne plus avoir peur, ne plus pleurer, ne plus vouloir tout arrêter pour un geste.

Cette peur enfantine n'est plus, laissez moi vous dire MERCI.

J'aime à me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois, Vous êtes de parole, toujours à l'heure à me prévenir si un imprévu pour ne pas que je m'inquiète.

Je n'aime pas les surprises, je ne veux pas savoir ce qui se passe lorsque vous me donnez rendez vous.
Je vous fais confiance, l'avenir réserve des nouvelles découvertes, expériences, sensations.

J'ai beaucoup à apprendre. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec Vous.

Souffrir pour Vous, aller au-delà de mes peurs, de mes craintes, me dépasser ; pour et grâce à Vous, c'est là l'essentiel.

Sur le moment quelque fois, il me faut me faire violence pour les accepter, mais ensuite je suis ravie d'y être parvenue, malgré les larmes qui étaient au début, et qui ne sont plus depuis peu.

J'ai une totale confiance en Vous, par votre écoute, patience.

Le principal est que nous puissions entretenir la confiance mutuelle qui enrichit notre relation et qui permet à celle-ci de s'épanouir.

Je suis votre soumise et fière de porter Votre collier depuis peu.

Six mois ce jour, entre Vous et moi, avec la sincérité, la complicité, les sentiments partagés, les (nos) envies et désirs communs qui nous sont propres.

Mon Maitre c'est Vous, et Vous seul êtes parvenu à trouver la clé qui ouvre tout.

Moja milosc Mistrza.

Le 23 septembre 2010.
2 personnes aiment ça.