Agathe
par le 27/10/23
811 vues

Là dans la douce chaleur protectrice, avec le cœur de mes yeux, vous explorer. Deviner votre enveloppe, les endroits lisses, les plis et les recoins et vous tenir comme un trésor. Déjà vous chérir. Jouer avec les rebords puis deviner les formes rondes. Attendre. Ne pas succomber sans avoir laissé grandir la douce impatiente.

Attendre encore et résister et désirer…

A cet instant précis, vous dévoiler doucement des deux mains et vous découvrir sans rien…

Vous tenir avec mes lèvres et vous déposer sur ma langue. Tout recommence. Le goût de vous qui m’étreint et m’emporte. Un goût de fruits, légèrement acide, légèrement sucré. Des fruits du sud. Ceux qui se gorgent de soleil, de lumière et du chant des cigales… Tout est léger. Délicat et léger.

Vous savourer. Une infinie douceur qui pénètre et se propage jusque dans les espaces oubliés de l'âme. Vous boire. Vous déguster. Jouer avec vos rondeurs, vos collines et vos  creux. Dessous, dessus, aspirer tout de vous, votre matière, vos goûts enivrants, le fait même que vous fondiez… et que tout se mélange avec mes propres substances.

Vous sucer de toute ma bouche et vous laisser fondre. M'abreuver et chérir. Doucement, presque au ralenti. Que tout devienne liquide : textures, saveurs, sensations uniques connues, reconnues et redécouvertes.

Vous laisser fondre lentement encore et magnifier chaque instant. 

 

Pour @Aura

10 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
Jolie , un poème de fin d'été ou l' on profite d' une dernière soirée agréable du sud pour s'étreindre en exterieur
J'aime 28/10/23
Serva🌹
Merveilleusement évocateur. Bravo.
J'aime 29/10/23
newvie
Vous etes superbe !!
J'aime 14/12/23