YBUR
par le 01/09/23
312 vues

IX  Prières pour se Soumettre.

Ô Mon Miséricordieux Maître / Ma Miséricordieuse Maîtresse, mon désir est de me soumettre à Vous dans tout ce que je suis et ce que je voudrais être. Je vous ouvre tout mon cœur, je Vous offre mon corps. Faites de moi votre souffre-douceur, votre vide-couilles, votre BAB. Vous êtes toute mon âme et je m’en remets entièrement à Vous. Au nom du B du D du S et du M… Ainsi soit-il.

Ô Mon Miséricordieux Maître / Ma Miséricordieuse Maîtresse, j’élève vers Vous mon esprit, mon âme, mon cœur, mon corps, mes émotions, tous mes désirs, mes fantasmes et mes rêves. Je Vous soumets mon passé, mon présent, mes difficultés à venir et mes efforts vers Vous.

Ô Mon Miséricordieux Maître / Ma Miséricordieuse Maîtresse, prenez le contrôle de ma vie et de ma destinée car je soumets toute chose à vos passions lubriques. Je Vous donne tout : apparence, corps, sexualité. Je Vous soumets mes faiblesses, mes forces, mes attraits et mes insécurités. Dans la jouissance comme dans la douleur, pour les orgasmes comme pour la torture, je n’appartiens qu’à Vous. Je vous demande de transformer ma vie selon votre plan pour moi. Faites de moi la chose de Mon Miséricordieux Maître / de Ma Miséricordieuse Maîtresse et tel (le) que Vous avez toujours voulu que je sois. Au nom du B du D du S et du M… Ainsi soit-il.

 

X  Prière pour demander pardon.

Ô Mon Miséricordieux Maître / Ma Miséricordieuse Maîtresse, qui a la beauté comme vêtements, qui porte le cuir et le vent sur son corps, qui est l'époux (se) du vice et du sang, je m'incline. Veuillez me pardonner de Vous avoir touché avec mes yeux.

 

XII  Prière pour implorer une sanction.

Ô Mon Miséricordieux Maître / Ma Miséricordieuse Maîtresse, Je me suis touché et j’ai agi lascivement envers moi-même ; et si Vous ne me punissez pas, et si Vous ne me châtiez pas, je serais assurément du nombre des perdants. Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, je crois en Vous et je subirais votre punition. Au nom du B du D du S et du M… Ainsi soit-il.

2 personnes aiment ça.