#
par le 27/08/23
430 vues

Dites moi, Mesdames, Messieurs,

 

La vie est-elle une mer calme, ou un océan déchaîné ? 

 

Est elle une symphonie harmonieuse ou un désaccord imparfait ? 

 

Pourquoi ce monde est-il si paradoxale ? Partagé entre deux opposées, faisant des ravages tel un ouragan 

 

Suis je capable de garder la balance en équilibre ? Seule ou accompagné...

 

Faut il avoir besoin d'un homme ou une envie ? Mais qu'est ce qui creer l intensité, la dépendance ? 

 

L objectif est l'abandon de soit ou se donner corps et âmes sans se perdre en l'autre ? 

 

"Un pied dans les flammes, un autre dans la glace, séduit par les extrêmes j ai trouvé ma place " Lomepal 

 

J ai trouver ma place dans un monde opposés qui creer la complexité de nos desirs, qui nous pousse sans cesse à user de notre reflexion. 

Mesdames les soumises, devenir une femme à travers l infantilisation, ou nos choix, nos humeurs sont dictés par notre être supérieur, devenu notre Maitre par tant d'amour et d'admiration, de dévotion. Une femme responsable, qui prend soin de son Mari, de ces enfants, de son habitat, de son travaille, une femme organisée, disciplinée, serviable et douce, sans oublier bien-sûr très chienne prête à ouvrir sa bouche et ses cuisses pour lacher l'éxcitation de satisfaire son homme, loin des exemples féminins de la femme indépendante, et pourtant, la femme indépendante que fait elle dans son quotidien ? Une vrai pieuvre multifonction n'est ce pas ? La seule différence, c'est la dévotion, la femme soumise ne réalise pas toutes ces taches que pour elle même, mais aussi pour l'homme qu'elle admir, au delà de son satut, qu'elle vénère et qu'elle aime, une passion envahissante qui l'à fait aimer être fessée, se faire humilier, recadrer, une dépendance qui l'à fait mettre à genoux aux pieds de son Maitre qui fait reigner son autorité à travers la douceur, son sadisme à travers l'empathie, le dépassement des limites à travers l'analyse.

 

Le fondement des relations bdsm, basés sur deux mentalités contraires pour arriver au même but, une mentalité archaïque dans un monde moderne, le quotidien d'une femme d'affaire à travers la dépendance, le dévouement, et l'infantilisation.

Il faut reussir à trouver sa place et son équilibre malgré le faite d'aimer jouer à la balançoire dans se monde paradoxal.

12 personnes aiment ça.
Feuler
Je ne crois pas que les mentalités soient contraires, mais plutôt complémentaires. Belle déclaration, résolument moderne en vérité, détachée des diktats sociaux du moment qui visent à détruire aussi bien l'homme que la femme dans leurs rapports intimes...
J'aime 28/08/23
###PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL###Archy_TUTTLE
Yeess , O.C. IL Faut voir dans cette Apparente Opposition D./s. plutôt une ComPlémentarité et mm une ComPLie.cité que ne Reconnaît PLUu Notre Simplisme Manichéen "Moderne". De Fait , les Sagesses Orientales (dont Le Ying & Yang Chinois ...et PLUSS ) semblent avoir MieuXX compris ces DUALITÉS = Celle EXTER des DOMz et SoumZ , dans Leur LIEN mais Ôssii celles INTER. de Chacun.e dEntre Nous = Notamment celle que vous "SousLignez" entre La "LOUVE Sociale", indépendante voire "Femme dAffaires" Combative, qui Défend Son Statut , et dAutre part , La "CHIENNE intime" qui Aime se BLottir entre les Mains Fermes de son DOM ... = Le BDSM est donc com un CHAMANisme Archaïque , un Ancien SEXorcisme Cathartique (et Millénaire?) , Tentant de Rassembler ces Tendances Apparemment ConTraires ?
J'aime 28/08/23 Edité
Hades_goreen
Nous retrouvons cette complémentarité entre hommes et femmes, masculinité et féminité dans le monde goréen. Dans un des ouvrages, cette idée est résumée dans la phrase suivante : "« La masculinité et la féminité sont des propriétés complémentaires, lui dis-je. Si un homme souhaite qu'une femme soit plus féminine, il doit être plus masculin. Si une femme souhaite qu'un homme soit plus masculin, elle doit être plus féminine. » " (les explorateurs, page 205). On voit donc qu'au-delà d'une opposition apparente, il y a complémentarité mais aussi co-influence dans un jeu de postures, de ressentis, de sentiments. Un retour au rôle, naturel voire animal, assumé par chacun.
J'aime 29/08/23 Edité
Méridienne d'un soir
En terme de mécanique, un couple est un système de deux forces égales et parallèles dirigées en sens contraire, la même formule vaut parfois en physique sentimentale. Bravo à votre plume et merci pour le partage. 1f607.png
J'aime 31/08/23 Edité
SirAndrew
Vous semblez opposer deux mondes... deux époques. Un petit relant de "c'était mieux avant". Je vous propose de regarder ces deux mondes, ces deux époques sous un angle différent....Avant la place de la femme était restreinte, une extension de son mari, une conjointe collaboratrice chargée d'assister et de seconder. Une partie des femmes de cette époque ne rêvant que d'émancipation et de reconnaissance... Aujourd'hui notre société est tournée vers la performance et la réussite professionnelle, ne laissant que peu de place à celles désirant s'extraire de cette fuite en avant et retrouver une place qu'elles jugent plus noble. Deux époques, deux choix de vie imposés qui ne peuvent convenir à l'ensemble des sujets...Et si la solution était de choisir son destin...sa place et sa vie en conscience ? Sans référence à une norme ou à une mode. Simplement savoir ce que l'on souhaite et le mettre en œuvre. Le vivre tout simplement
J'aime 27/09/23