mael
par le 24/08/23
530 vues

Valeri et Xian rentrent à  la base de la milice Stalin sur les bords de la Mer Noire, avec son petit aérodrome privé,  ses bâtiments pour les entraînements et les préparations d'opérations spéciales. Une base discrète, qui ressemble plus à une petite station balnéaire qu'à un camp militaire. 

Un coup de fil urgent.

- Salut Valeri, il faut que tu démontés l'opération Prigojine. Je te fais suivre toutes les instructions.

- ce sera fait camarade Président. 

Valeri attire contre lui Xian,  sa pire tueuse, une manchoue emasculeuse.  Il a encore envie d'elle. 

Xian comprend de suite. Elle baisse son pantalon et offre son superbe fessier sur le bureau de Valeri. Un petit cul très serré  et incroyablement jouissif. Valeri est son seul homme, celui qui l'a depucelee  Elle le laisse s'enfoncer sans le moindre ménagement dans sa chatte aussi tonique et serrée que son anus. C'est presque un viol à chaque fois. Valeri en a une grosse et n'aime pas les preliminaires. De toute façon, une fois passée la douleur, Xian adore cela. C'est une tigresse. Son mâle doit la prendre de force et lui faire mal, sans quoi ce n'est pas son mâle. 

Elle hurle et jouit. Valeri grogne son orgasme. Xian est vraiment jouissive. Rassasié de sexe, il allume un cigare et réfléchi. Xian ne se rhabille pas. Elle montre sa chatte qui dégouline de sperme. Elle se masse son clito et se fait encore jouir devant son maître. 

Valeri lit le dossier secret reçu via le canal sécurisé.  Un coup facile cette fois.

- Rhabille toi Xian. Tu pars dans trente minutes. Tu te souviens du faux Prigojine et du faux coup d'état, de la substitution dans la station?  Il faut tout démonter. Bonne chance. Tu as tout la dedans. Un bon 100xe fera l'affaire. Allez file. 

Xian ne dit pas un mot. Elle ne parle jamais de toute façon. Une femme d'une fidélité  et loyauté à toute épreuve.

Le soir Valeri regarde Russie one. On parle en boucle du crash d'un avion avec Prigojine et son état major à bord. Il s'allume un cigare et se sert un excellent cognac de Géorgie. Il boit à la santé du camarade Président.  Et un autre verre à  la santé du joli cul serré de Xian. 

La base dort. Il fait une nuit d'encre sur la Mer Noire. Il est temps de rentrer à la maison. Roxana et Valentina doivent l'attendre. Il sourit. Elles en sont aux tours de chauffe. Une femme et une trans dans le même lit,  elles ont de quoi faire quand il n'est pas là.  Encore une mission réussie.  Et chaque fois, il a une forte envie de baiser. 

3 personnes aiment ça.
Antoinette
Le faux prigo peut retourner à sa vie tranquille. Il a fait le job. Dans les manips, ce n'est surtout pas ce que l'on voit qui compte. J'ai bon mon amateur de SAS? Bisous et grosse envie de prendre cher comme Xian
J'aime 24/08/23
mael
Et si c'était le vrai qui retournait à une vie tranquille ? Pourquoi tuer? Pourquoi pas un goulag qui n'existe pas, pour milliardaires en Sibérie, coupé de tout, luxueux à souhait. C'est soit ce goulag jusqu'à la fin, soit la mort . Au choix. Une seule repose possible et définitive.
J'aime 24/08/23