#
par le 18/08/23
1,375 vues

Chapitre 2 : Emma 

 

Nous sommes ce fameux vendredi soir .. je me rends alors chez elle.

J’appréhende un peu l’ambiance au moment ou je sonne à la porte , elle m’ouvre avec son sourire habituelle et me prends alors dans ces bras , je savoure son câlin puis j’entre.

On se met dans la petite cuisine de son appartement et elle me sert à boire alors que nous parlons de tout et de rien.

Durant cette conversation .. j’apprends à la découvrir un peu plus physiquement , je me rends compte que je n’ai jamais vraiment regarder le corps de cette fille ..

Elle a un visage très doux et beau avec un joli sourire et des lèvres pulpeuses. Des cheveux bruns assez jolis . Des yeux très jolis et bruns . Elle porte un haut blanc très féminin et très «  sage » ainsi qu’un jeans bleu clair assez large sur le bas , je n’aime pas ce genre de jeans mais c’est la mode dans le coin .. après une conversation vanille de presque une heure je lui souri et lui demande «  tu te sens prête ? » elle souri légèrement , elle a l’air déjà très intimidée et fais oui de la tête ..

«  parfait , j’aimerai que tu te prépare pour moi .. simplement en sous vêtements , une fois prête je te rejoindrais .. »

Intimidée elle me réponds «  oui Monsieur » et pars alors se préparer .. j’attends et je vérifie les affaires que j’ai amener .. mon téléphone vibre , elle me dit par message qu’elle est prête .. 

Je me rends dans sa chambre , dès mon entrée je l’a vois , assise au bord de son lit , avec des sous vêtements noir en dentelle , à la fois sexy et classe , tout à son image ..

Je lui demande de se lever et de venir face à moi. Elle exécute et je lui souri , je l’a contourne doucement et lui demande de se détendre , de rester stoïque et de me laisser faire ..

Elle fait un leger signe de la tête , elle semble intimidée et j’aime ça .. elle semble aussi stressée un peu tremblante. Je prends dans mon sac , un première objet à lui faire découvrir , un bandeau pour ces yeux .. 

D’un pas lent je viens derrière elle et lui glisse le bandeau sur les yeux , sagement elle se laisse faire .. je lui demande en chuchottant «  tu es sure de vouloir continuer ? » elle approuve d’un mouvement de tête .. 

«  si tu n’es plus à l’aise et que tu veux arrêter , il suffit de me le dire .. » 

Elle me réponds «  merci » 

Je décide de faire monter un peu la pression .. je la contourne très doucement , sans la toucher , je lui dis de rester stoïque .. 

Elle ne sait pas ce que je vais faire .. mais je prends mon temps , je la regarde , la math ouvertement .. elle est mince , ces hanches sont creusée , elle a des fesses légèrement grosse , et une poitrine plutôt petite .. mais elle me plait beaucoup .. tout en prenant le prochain objet dans mon sac.

Doucement je lui demande «  quel est ta taille de soutient gorge ? » 

  • «90B »

Je l’a reprend « quand tu t’adresse à moi c’est avec le mots «  monsieur » recommence . » dis je severement mais tout en chuchottant 

  • « 90B Monsieur » 
  • « Bien .. » 

Je m’arrête alors derrière elle je glisse mes mains doucement sur ces épaules , et je descends le long de ces bras , lui offrant une douce caresse .. j’amène ces mains dans son dos et avec la corde prise plutôt dans mon sac , je lui lie les mains pour lui faire perdre encore un peu plus le contrôle .. 

Elle se laisse faire docilement , mais elle tremble un peu .. je m’approche , je suis derrière elle et glisse un baiser dans son cou .. «  détends toi .. » dis je doucement a son oreille 

  • «  j’essaye » me dit elle 
  • «  parfait » 

Je prends une seconde corde .. cette fois je l’entour au niveau du bassin , et je lie la première corde à la seconde , pour que c’est main soit lie l’une à l’autre mais aussi à son corps juste au dessus de ces fesses .. je m’approche un peu plus d’elle .. mon jeans contre ces mains .. pour lui montrer que je suis excité .. «  tu vois l’effet que tu me fais ?»

Elle ne réponds pas , mais elle caresse mon jeans avec sa main dans son dos , me montrant la volonté qu’elle a de faire plaisir.

Je profites quelques instant avant de me retirer , j’enlève mon jeans qui est trop serrant à mon goût .. 

Je prends le temps de la regarder , elle tremble encore par moment , mais elle est docile et reste bien en place .. 

Je glisse ma main dans ces cheveux et tire légèrement en arrière .. «  soigne ta cambrure je te prie . »

Puis je viens face à elle .. je descend un peu son soutient sans le détacher pour que c’est seins sorte par dessus celui ci .. 

Ces petits seins sont à l’air libre face à moi .. je glisse mes deux index sous chacun de ces tétons .. et je viens poser mes pouces par dessus pour les pincées sans mettre trop de pression .. je tire légèrement vers le haut et par réflexe elle se met sur la pointe des pieds et serre un peu les dents .. 

J’adore .. et lui dis «  tu pointes bien .. tu es excitée ? » 

Elle avale sa salive avant de me répondre «  oui Monsieur »

Je relâche ces seins et prends les pinces tetons .. «  ce sont les pinces .. » dis je en les glissant contre sa peau .. elle les approuves de la tête .. 

J’attache la première , sur son seins gauche .. elle gemi et fais un bref mouvement de recule, je m’apprête à lui en faire la remarque alors qu’elle me dit «  pardon monsieur » 

  • « bien .. je vais attacher la deuxième , je ne veux pas que tu bouge es ce clair ? »
  • « oui monsieur »

J’attache alors la deuxième sans qu’elle ne bouge .. elle apprends vite , j’admire ces seins avec les pinces .. un délice ..

Satisfait .. je lui précise de rester comme cela .. et de ne pas bouger , que je puisse la mater ouvertement .. 

Mon regard est posé sur elle , j’analyse chacune de ces formes , alors qu’elle me dit « Monsieur , les pinces me font mal .. »

L’information est claire , mais moi je veux une demande de sa part .. je m’approche «  j’aimerai que tu me fasse une demande poliment si tu en as une .. je ferai en sorte de l’accepter si elle est dites avec de bonne formes .. »

Elle réfléchis un bref instant puis me demande «  monsieur , pourriez-vous enlever les pinces si il vous plaît ? » 

Je souri «  très bien .. » je retire alors délicatement les 2 pinces en même temps .. 

A ce moment même , elle gémit de plaisir à haute voix .. ce qui me fait sourire d’avantage ..

Je glisse ma main dans ces cheveux et décide d’augmenter un peu ma poigne , je ferme la main et la fais se tourné .. «  penche toi .. » elle s’incline sur son lit , le buste sur le matelas , et les genoux à terre .. le cul bien exposé .. les yeux encore bandés et les mains attachées .. 

  • «  cambre moi ce cul .. » 

Elle le cambre d’avantage pour moi .. 

  • «  je vais te faire goûter au martinet d’accord ? » 

Elle ne me contredis pas , je prends donc mon martinet .. je le fais doucement glisser dans son dos .. celui ci est plutôt doux .. j’abaisse alors sa culotte , jusqu’au sol à hauteur de ces genoux .. je découvre son sexe .. sa culotte est humide .. je glisse ma main dans ces cheveux et m’approche d’elle «  je vois que tu mouille comme une petite salope .. » lui dis je ..

Je me redresse .. et joue avec le martinet .. je le fais glisser sur ces fesses .. puis le retire .. je la laisse croire que je vais le faire claquer .. mais non .. je le reglisse sur son magnifique fessiers .. je recommence cela a plusieurs reprise , jusqu’au moment où je le fais claquer une première fois .. 

Elle l’accepte silencieusement .. je recommence .. le 3 eme coups est un peu plus fort .. je veux l’entendre gémir .. et ça marche elle gémit , je remarque même qu’elle sert les cuisses pour se faire du bien ..elle est bien plus salope que je ne l’imaginais .. je la fouette encore et je vois son fessier bouger à chaque coup .. ça m’excite alors que son cul rougi .. 

  • «  tu as un sacré cul .. tu sais ça ? » 
  • «  merci monsieur , il est là pour vous faire plaisir »

Je m’approche d’elle et lui donne une fessée .. bien ferme , ça claque , elle gemi et contracte son corps, et la trace de ma main apparaît presque instantanément , ça pique même sur la paume de ma main .. je glisse mes doigts sur son sexe .. trempée ! 

  • «  tu mouilles bien .. je t’excite ? »
  • «  oui ! » 

Dit elle de manière très franche

Mes doigts écarte un peu ces petites lèvres .. j’y glisse mes doigts dans les enfoncés vraiment , par reflexe , elle bouge un peu le bassin comme pour se frotter .. 

J’ai envie de la prendre .. mais elle m’avait demander par message de ne pas allez jusque là .. obligé de respecter , mais je compte bien me faire sucer , je l’attrape donc par les cheveux pour qu’elle se redresse et qu’elle soit a genou .. 

Je baisse mon boxer et me met face à elle , assis sur le bord du lit ..

Ces yeux sont encore bander , mais je viens coller mon gland humide à ces lèvres .. 

Elle ne bouge pas .. je ne sais pas si elle attends mes ordres ou si elle est intimidée .. je lui chuchotte «  suce moi la queue salope ! » 

Il ne faut même pas une seconde pour qu’elle me prenne en bouche .. ma queue toute dur disparaît dans sa bouche et elle commence un vas et viens des plus profonds , elle me fait même entrer dans sa gorge .. 

BORDEL ! Je l’a côtoie depuis 10 ans et depuis tout ce temps elle attendait qu’une choses ? Me servir ?

Je lui dis «  hum tu veux me sucer mon âme enfaite ? » 

Elle ne réponds pas et continue de me sucer .. je la tiens par les cheveux et je lui fait accélérer le mouvement , et je la pousse à enfoncer ma queue dans sa gorge de plus en plus .. ces bruits de gorge me font d’avantage devenir fou .. elle commence a avoir des mouvements de recul quand ma queue lui baise la gorge .. il faut dire qu’elle n’a même pas les mains libres pour me contrôler .. 

  • «  quand je baise ta bouche tu ne recule pas , tu me laisse faire .. »

Dis je alors que je profites encore de sa bouche .. 

Je lui retire le bandeau des yeux .. elle ferme un peu les yeux à cause du surplu de lumière .. «  tu aimes mon sexe ? » elle fais oui de la tête comme si elle l’adorait .. 

Je glisse ma main sous son menton pour qu’elle me regarde «  moi je veux goûter à ta petite chatte .. » dis je alors que j’enlève ces liens .. 

Je m’allonge et je lui demande de s’installer au dessus de moi , en 69 ..

J’ai a peine le temps de me rendre compte que nous sommes bien installer , qu’elle me pompe déjà .. 

Je tire bien la langue .. et je la glisse dans sa petite chatte , bien entre ces lèvres .. hum elle mouille très fort et sa mouille est délicieuse .. j’entre donc ma langue pour faire quelque penetration , puis je glisse ma langue sur son clitoris .. elle kiff 

Alors que je donne des mouvements de hanches pour lui baiser la bouche , elle referme les cuisses autour de ma tête et s’assoie presque sur moi .. 

On se fait tellement de bien .. je lui donne une fessée .. et elle jouit sur moi , bruyamment , longuement .. ce qui me fait jouir aussi .. je lui en met pleins le cou .. et je gemi fortement moi aussi ..

 

14 personnes aiment ça.
LASSYE
Merci poir votre 2ème chapitre
J'aime 18/08/23
SoumiseAngel44
Topissime, aussi bien que le chapitre 1. Hâte de lire la suite, si prévu.
J'aime 19/08/23
Cecile trav soumise
Jadore vivement la suite
J'aime 21/08/23
Komaneka
Très joli réci
J'aime 04/04/24