mael
par le 04/08/23
1,114 vues

Valeri à une devise: tous pas nets. Pour réussir des manips il faut trouver les points faibles dans la partie adverse, soit pour détruire, soit pour neutraliser, soit pour retourner. Le général Anko fait des siennes à Lagos. Il aime les valises pleines de dollars et là,  il vient d'en recevoir une pour partir avec ses troupes vers la frontière avec le Niger. C'est pas un moraliste, il en a rien à  foutre des putschs et des révolutions. Ce qui l'intéresse ce sont les liasses de gros biftons. Il a cependant un penchant caché pour les travelos à  peau blanche. Valeri voudrait l'empêcher de faire une connerie et donc le placer sous contrôle. Qu'il prenne tous les biftons qu'il veut des ricains mais qu'il se tienne tranquille.

L'épouse du général Anko est une jalouse  complètement dingue. Elle est prête à castrer Anko si elle le surprend dans une aventure. Et il sait qu'elle le fera et donnera son aventure aux crocodiles. Il mate des sites de travelos à belle peau blanche et essaie de faire gaffe. Il arrive bien à s'en taper. Il en existe à proximité des hôtels de luxe de la capitale, mais c'est toujours des coups rapides. De toute façon il n'aime pas les putes. Il n'aime pas mettre des préservatifs et il est bien obligé, avec tous ces virus qui traînent dans cette capitale surchauffée.  

Valeri a ce qu'il faut pour Anko. La belle Lena à peau laiteuse du grand Nord. Une pro et pas farouche, toujours le feu aux fesses. Une parfaite salope, capable de réveiller les morts si elle promène son cul dans les allées d'un cimetière.  

La manip est bien montée. Anko a rendez vous avec un chargé de mission de l'ambassade à Lagos qui vient en compagnie de Lena, bien sage et bien mise. Anko en bave de suite. Le soir même il lui file rencart dans son bureau, à la caserne, le seul endroit où sa femme n'a pas d'yeux et pas d'oreilles. 

Lena arrive et bien sûr, elle se fait violer mais juste au début, pour bien chauffer Anko. Après elle montre ses talents de salope. Lorsqu'elle quite le général, ce dernier est exsangue. Plus une goutte de sperme pour des jours. Il s'est fait torcher la prostate et pas que.

Lorsqu'il revient à  lui, Lena est partie depuis longtemps. Elle est déjà en route pour Saint Petersbourg. Trois jours plus tard  Anko un peu désespéré reçoit un coup de fil du général Valéri sur son téléphone privé. 

-Salut mon ami. Je te fais suivre une vidéo de ta partie avec Lena. T'affoles pas mon ami, les ricains paient en dollars, nous avec des putes. Alors on te dira bientôt ce que l'on veut. Oh pas grand chose. Et nous avons plein de jolies Lena à t'envoyer.  Ta femme n'apprécierait pas de voir cette vidéo, alors à bientôt mon ami. 

8 personnes aiment ça.
Antoinette
Le général Anko est visiblement un connaisseur.
J'aime 05/08/23
mael
Tania, la prochaine espionne russe, envoyée à Lagos, pour une mission spéciale et en geste d'amitié pour le général Anko. Avec un petit message de Valeri: tiens toi peinard sinon c'est elle qui va te la mettre et si ta femme l'apprend les crocodiles seront heureux pour quelques temps.
J'aime 06/08/23
Antoinette
Je comprend pas pourquoi le général Anko préfère les blanches européennes mais bon, les goûts et les fantasmes. Les trans africaines sont superbes.
J'aime 06/08/23
Antoinette
Encore une espionne russe pour Anko.
J'aime 06/08/23
mael
Valeri ne manque effectivement pas d'espionnes pour son ami le général Anko
J'aime 06/08/23 Edité
mael
Ce serait quand même dommage que le général Anko finisse aux crocodiles après s'être fait castrer par son épouse jalouse.
J'aime 06/08/23
mael
L'opération jolies espionnes trans blondes à la peau blanche, comme il aime, pour le général Anko fonctionne. Il a trop à faire à Lagos pour aller vers le Niger avec ses troupes.
J'aime 07/08/23 Edité
Charlie
La suite du récit
J'aime 07/08/23
mael
C'est pas pressé Charlie, mais si tu veux une info , Anko va voir bien des malettes de biftons et du matos arriver.
J'aime 07/08/23
Antoinette
Effectivement, pour l'instant Anko se tient tranquille.
J'aime 09/08/23
mael
Les ricains se désolidarisent des français au Niger ?
J'aime 13/08/23
mael
J'aime 15/08/23
mael
Quelques espionnes pour le général Anko
J'aime 15/08/23
Fesséemoi18
J'adore votre récit
J'aime 06/05/24
mael
Content que mes petites histoires puissent vous réjouir.
J'aime 07/05/24