soma06
par le 23/07/23
367 vues

Exposition temporaire N°3 suspension

Dans les deux derniers récits d'exposition publique, j'ai bien aimé les contraintes physiques et la sensualité : le tout dans un mélange bien subtil et inoubliable!*Cette fois-ci ce sera encore bien différent : une suspension par les pieds imprévue et pour moi  bien originale  impressionnante et encore plus excitante!

Mes récits d'exposition sont bien personnels et réels, comme les photos !

Un rendez-vous pour  21 heures  au donjon bien équipé : Après m'être déshabillé, Mon Maître me pose des bracelets aux chevilles, poignets ainsi qu'une cagoule. Je garde mes belles chaussettes blanches épaisses. Allongé au sol sur le dos, je sens petit à petit une tension forte sur mes jambes et je me retrouve suspendu, tête en bas : drôle de sensation de balancement! Avec mes mains, je ne peux toucher le sol ! L'effet est bien nouveau, pas désagréable et je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir la tête en bas Un long moment de silence puis une main vigoureuse parcoure l'ensemble de mon corps suspendu et nu en s'attardant plus particulièrement sur mes fesses puis mon torse et plus spécialement sur mes seins, puis descendant sur mon sexe en plein rut!

Une paire de fessées bien vigoureuse à mains nues augmentent sérieusement mon balancement et chauffe sérieusement mon arrière train.

Je suis aux anges de me sentir ainsi suspendu parce que je l'ai bien souvent rêvé, voulu et souhaité! Tous les dominateurs ne sont pas équipés pour pratiquer la suspension par les pieds!

je reçois une nouvelle fessée  encore un peu plus forte, ce qui accentue encore  plus le balancement,. Enfin un temps de repos bien mérité et apprécié, mais rapidement Mon Maître me pose des pinces aux seins! Encore une vigoureuse fessée ( elles doivent être désormais bien roses ?) puis Mon Maître augmente la pression des pinces sur mes seins. Je trouve que je supporte assez bien la suspension quand Mon Maître m'attache les bras  bien écartée en croix et enlève enfin aussitôt les pinces de mes seins qui commençaient à être bien douloureux!

Pour la quatrième fois, nouvelle fessée un peu plus sensuelle et surprise quand je sens un doigt pénétrer mon petit anus vierge et bien fragile! Mon sexe me semble être en feu! Temps de repos bien agréable mais toujours suspendu par les pieds. ( depuis combien de temps ?)

Je sens Mon Maître ficeler mon sexe, mais je ne peux rien voir avec la cagoule.

Subitement je sens une bouche engloutir mon sexe et simultanément deux paluches viennent me triturer les seins tout juste remis de la forte pression des pinces!

Je ne connais de situation plus excitante, plus explosive qu'une fellation accompagnée d'un travail simultané des seins: résultat je n'ai guère tarder à jouir violemment!

Avant de me descendre j'ai encore droit à une belle fessée à mains nues, ce qui est beaucoup excitant et sensuel qu'avec un instrument telle qu'une palette!

Mon Maître me tire en arrière par les bras tandis que le treuil descend et me libère et soulage de la suspension. Sur le dos, un peu mal aux fesses, je ne peux me retourner à cause des bras toujours écartés en croix attachés à une barre de fer d'écartement.

Combien de temps de récupération suis-je resté  au sol, sur le dos, avant que Mon Maître m'enlève enfin la cagoule et les bracelets ???

Je ne sais, mais ce fut une première expérience inoubliable que j'aimerais bien pouvoir renouveler !

Posté dans: Autres
4 personnes aiment ça.
jp06
j'ai toujours rêvé de tester cette position pour être fisté ... Si ton récit est vrai et que ton bourreau apprécie le fist j'aimerai bien être mis en relation
J'aime 23/06/24
soma06
Récit bien réel, mais pas de Fist ni pour pour moi ni Mon Maître !
J'aime 23/06/24
jp06
merci pour le message , dommage ....
J'aime 23/06/24