mael
par le 22/07/23
762 vues

Kim a été conduite menottee à  la prison spéciale de Fanzou.  Première baston. Elle refuse de se foutre à  poil et d'enfiler la combinaison orange. Elle massacre à coup de poings une dizaine de soldats. Elle est matee avec une seringue hypodermique tirée de loin, attachée,  bâillonnee et finalement violée. Les soldats copieusement rosses veulent la revanche des faibles.  Revenue à elle,   dégoulinante de sperme, Kim leur crache dessus. 

Elle est interrogée par le général Ping, une sorte de crapeau baveux  à lunettes. Il commence par la sodomiser sur son bureau. Attachée Kim ne peut rien faire. De toute façon ce n'est que la petite nouille d'un immonde. Elle a été formée à tout subir et donc ne pas répondre. Ping est un sadique, il a tout son temps. Il fait peur à  tout le monde avec son regard froid qui dégouline presque derrière ses lunettes. 

Xian et Valentina sont arrivées à  Beijing comme deux touristes lesbiennes, main dans la main, par un vol régulier où elles ont pris soin de becotter pour donner le change. Personne ne se méfie.  

Le soir Xian penetre seule dans le bureau de Ping qui se tape sa secrétaire apeurée. Le droit de cuissage doit être une seconde nature dans son cerveau de bactracien. Tout va très vite. La secrétaire est dans les pommes pour longtemps. Xian emascule Ping et lui enfonce son sexe devenu flasque dans la gorge. Il pisse le sang. Un petit extra avant de le liquider. Les clés. Elles sont dans la poche du crapeau qui des qu'il a envie descend violer Kim. 

Xian la retrouve ligottee, dans une cellule minuscule, chatte et cul plein de sperme. Elle sert visiblement de vide couilles pour la briser. Elle est toute heureuse de retrouver Xian mais pas surprise. Elle sait que le général Valeri n'abandonne jamais un des seins. 

Valentina entre à son tour avec deux kinjals dans les mains. Elle en jette un à Kim qui sourit. Xian n'a pas besoin d'armes.  Les trois femmes partent faire un carnage dans cette prison speciale sordide. Elles emasculent d'abord d'un coup plongeant vers l'entrejambe et decapitent ensuite. Une horreur destinée à  faire passer le message. 

Puis elles sortent comme si de rien n'était. Une voiture. Valentina conduit. C'est sa première mission. Impossible de se retenir. C'est trop jouissif. Elle bande. Cela fait bien rire xian et Kim. Un. Hélico discret, un petit avion de tourisme au dessus des champs, un container sur la route de la soie, les trois femmes dejouent tous les barrages et contrôles. Elles baisent sans arrêt dans le container scellé.  Si la police chinoise les choppe, elle seront exécutées sur place. Donc autant profiter de la vie. 

Arrivees à  Sotchi, elles sont radieuses, trois lesbiennes en vacances sexuelles. Valeri qui tient la sublime Roxana dans ses bras est très heureux en les voyant.

=Merci d'avoir ramené la deuxième concubine. Kim a désormais compris où  était sa place dans le harem de Valeri. Cela lui convient parfaitement. 

Valeri prend la seconde épouse par la main. Il a une furieuse envie de la faire jouir et chanter par sa chatte anale. 

=il paraît que tu es en manque Valentina? Que tu bandes pendant une mission ?

Valentina rougit. Elle sent sa chatte anale se détendre et s'humidifier.  Une furieuse envie d'être prise, pour évacuer tout le stress de la mission. Sa première mission ! Elle sent son gland couler de plaisir. 

 

 

 

5 personnes aiment ça.
Antoinette
Valentina me fait bien rire moi aussi dans ces récits rapides.
J'aime 22/07/23
mael
Baiser 💋 une trans...c'est pas pareil que de baiser une femme cis. Je sais pas, avec une trans c'est plus détendu? Un ressenti..j'arrive pas à trouver les mots. Je sens une différence. C'est dans la vibration. Une transition c'est pas rien. Sur le plan des vibrations...c'est pas pareil. Moi j'aime beaucoup.
J'aime 22/07/23 Edité
mael
Content que cela te plaise. Le style espionnage action c'est vraiment pas une prise de tête. De l'action et du cul. Des pin up qui montrent pistolets et formes généreuses pour préciser le style pour ceux qui n'auraient pas compris. Avec Valentina c'est amusant. Elle peut montrer les deux en même temps .
J'aime 22/07/23
Charlie
La suite, en plus moi qui suis trans je trouve sa incroyable
J'aime 23/07/23
Antoinette
Bises Aurel. Tu es ftm ou mtf, autre ? J'aimerai bien causer avec un ftm
J'aime 23/07/23
mael
Créer un personnage ftm....une idée intéressante.
J'aime 23/07/23
Antoinette
Ils ont souvent un bien meilleur passing que les mtf . Ils peuvent aussi au moins aller dans les toilettes hommes sans se faire jeter. Moi je préfère le plus souvent pisser accroupie dehors que d'aller aux toilettes sauf si c'est mixte. Les ftm n'ont pas se problème, les hommes les acceptent très bien.
J'aime 23/07/23 Edité
mael
Avec une trans non opérée, une femme cis, pourrait le prendre mal car même avec des passings réussis, dans les vibrations les femmes cis sentent vite que vous êtes différentes. Donc tu as raison toinette de pisser dehors quand tu peux. A la limite comme mec, cela ne me dérange pas du tout de voir des femmes trans ou des travestis venir pisser chez les hommes. Certains chauffeurs routiers apprécient même. Avec ton look bourge.et select...c'est pas un lieu pour toi. Je crois qu'aux usa ils ont posé le problème pour les personnes trans. Après tout, il existe bien des toilettes pour les personnes handicapés. Il suffirait de rajouter handicapés ou trans. Avec accès séparé des H ou des F.
J'aime 23/07/23
Antoinette
Nous avons hélas l'habitude. Le pire c'était les contrôles de police ou routiers. Cela s'est bien amélioré depuis. Heureusement.
J'aime 23/07/23
Antoinette
californie
J'aime 23/07/23
Antoinette
dommage d'associer transgenre et handicap mais c'est pratique.
J'aime 23/07/23
Charlie
@antoinette MtF
J'aime 23/07/23
mael
L'idée d'un personnage F t M me plaît bien.
J'aime 23/07/23