Son récit — RETOUR DE VACANCES ECRIT PAR MA PETITE S……
Nous nous retrouvons après plusieurs semaines de vacances. Le maître trouve un lieu très joli, un champ de pommiers avec une très jolie vue, ainsi que des haies de mûre que nous dégusterons après des folies de nos corps.
Nous nous embrassons délicieusement mais mon désir est trop présent. Très rapidement je fais glisser son pantalon sort son sexe déjà prêt à être accueillir par ma bouche. Je le suce puis il enfonce ses doigts en moi, hmm. Très vite je me retrouve allongée dans sa voiture. Il me pénètre… wouah, c'est si bon de le sentir me remplir. Chaque coup de rein est un délice et à chaque fois qu'il s'enfonce tout au fond, qu'il me remplit, je jouis, je me sens à lui. À certains moments il agrippe mon sein droit, le griffe, pince mon téton. Il sait que de cette façon il me fait très mal mais aussi que ça m'excite encore plus. Toujours en moi , il me dit qu'il a très envie de s'enfoncer dans mon cul ou bien de s'enfoncer dans le fond de ma gorge. Dans ma tête je me dis que mon cul, oh oui, avec plaisir. Par contre dans ma gorge, non j'ai envie de le supplier de ne pas le faire. Il le sait et comme s’il lisait dans mes pensées, il me dit que je sais qu'un jour il me le fera puis il continue de me faire jouir.
Le maître se retire puis il sort d'un panier une huile de massage. Je sais ce qui va m'arriver, ce n'est pas pour un doux massage du dos. Non, il trempe sa main de cette huile. Il me demande d'écarter mes cuisses et mes petites lèvres. Ses doigts puis sa main entre dans mon vagin. La sensation qu'il me procure est indescriptible, une douleur mais aussi une telle jouissance, mon corps n'est plus rien et n'appartient qu'au maître.
Il me pénètre de nouveau, me fait jouir encore et encore en continuant d’agripper mon sein et de le torturer. Il se retire puis je le prends en bouche pour y récupérer son nectar. Je fais des vas et viens, il baise ma bouche en me tenant par la tête puis je le sens frémir, son nectar chaud se dépose sur ma langue. Hmmm je me retire pour avaler ce que le maître vient de m'offrir. Je le remets en bouche pour récupérer la dernière goûte.
Nous nous allongeons dans les bras l'un de l'autre.
Merci maître pour ce moment délicieux