mael
par le 14/06/23
769 vues

Après tout ses succés, le colonel Valeri du GRU a été promu. Mais bon, vous connaissez Valeri depuis que je décris ses aventures pendant l'opération militaire spéciale. Alors il a tout refusé et il a fait comme les autres, il a crée sa milice privée. C'est totalement illégal, contraire à la constitution de la Fédération de Russie, mais la légalité et les milices privées. Bien sûr, le GRU lui a immédiatement apporté son soutien et Vladimir en personne l'a reçu, ....pour lui ouvrir l'accès aux fonds spéciaux. 

-Tu as fait un boulot incroyable camarade Valeri, je te donne les moyens de créer la plus redoutrable milice privée de la planète. Fais à ton idée et va terroriser les mercenaires de l'OTAN en Ukraine.

-Avec Plaisir, camarade Président, surtout que comme ils ne sont pas là, d'après leur propagande, nous ferons en sorte que leurs balivernes deviennent realité pour eux. 

Valéri a appris les arts martiaux en Corée du Nord, les vrais arts martiaux, pas les trucs des chochotes nipones ou les trucages des films made in Hong Kong. Il est donc allé recruter là bas et rendre visite à son vieux Maitre. Il n'a eu aucun mal a s'entourer d'une equipe de tueurs et tueuses professionnels.  Il a baptisé sa milice сталин  c'est à dire Stalin. Il a recruté aussi en Sibérie, en Iran. 

Il a patiement attendu que les forces de l'Otan sous drapeau bleu et jaune se lancent dans leur suicidaire "contre offensive". Sa milice est partie de nuit, par petits groupes de deux, sur toute la ligne du front, là où il était possible de traverser toutes les lignes de façon invisible. Valéri, avec sa soif d'action, n'est pas resté dans un quelconque bunker à attendre. Il est accompagné de la sublime capitaine Kim, une des pires tueuses d'Asie. Une femme dont la seule presence fout la trouille. C'est comme cela. Une sorte d'emanation propre aux tueurs. C'est à se demander s'ils ont une âme. Kim est d'autant plus effrayante qu'elle est belle. C'est peut être un démon incarné. Et comme toujours, c'est cela qui excite Valéri et donc il l'a sautée dès qu'il l'a vue. Un truc electrique qui ne s'explique pas. Et c'est reciproque chez kim. En presence de Valeri sa chatte souvre, elle mouille et son clito se dresse. Dès que Valéri la penètre, elle jouit et ne peut retenir les vagues d'orgasmes.

Un plaisir de traverser les lignes adverses comme si elles n'existaient pas, de dormir le jour, de baiser et de jouir de chaque instant comme si c'etait le dernier. Plus le risque est fort et plus l'envie de baiser devient furieuse. Kim est remplie de sperme par tous les trous. elle est resplendissante. C'est vrai que le sperme est bon pour les femmes. 

Valéri est heureux de bosser pour son compte. Désormais il facture ses services le plus cher possible directement au Président Vladimir. Il pense bientôt aller offrir ses services en Afrique ou chez quelque richissime potentat oriental. Il est toujours marié avec Roxana mais il est totalement libre. Roxana est une bonne épouse perse, merveilleusement intelligente. Sa place est d'obéir en tout et pour tout à son homme. Valeri peut tout lui demander. Il claque des doigts et elle s'execute. Kim aussi a vite compris les règles avec Valéri. Obéir et écarter les cuisses. ne pas se poser de questions. Executer les ordres et ne parler que sur autorisation. Il n'est pas bon de laisser parler les femelles. Elles sont intelligentes et donc elles gambergent trop. 

Valeri et Kim accomplissent la mission quils se sont fixée. Liquider un poste de commandement loin derrière le front. Récuperer toutes les informations sensibles. Une vraie ballade avec ce beau mois de juin. Kim est heureuse. Elle adore obéir. Valéri est devenu son Maitre. Rien de tel qu'un peu d'action et d'adrénaline pour bien bander ou mouiller.

La morale de cette histoire c'est:  ne laisse pas ta soumise gamberger, c'est pas bon pour elle.

5 personnes aiment ça.
thomasreplay
Joli texte. De la fiction, certes, mais empli de vérités incontestables : "C'est vrai que le sperme est bon pour les femmes. ", "Obéir et écarter les cuisses. ne pas poser de questions", "Il n'est pas bon de laisser parler les femelles. Elles sont intelligentes et donc elles gambergent trop. "
J'aime 15/06/23
mael
Oui de la fiction. A ne pas prendre au sérieux.
J'aime 15/06/23
mael
Pourquoi pas. C'est le propre des petites histoires comme dans les mille et une nuits. Il reste des pages blanches à la fin pour que chaque lecteur puisse écrire la suite qu'il souhaite. Ce qu il faut c'est que le champ des possibles soit ouvert au début.
J'aime 16/06/23
Antoinette
Je verrai bien Valeri vendre Kim à un milliardaire chinois au petit zizi en recherche d'une dominatrice pour le fouetter et le stimuler dans son travail. Son épouse c'est pour les grosses et le rôle social. Une domina pour ses affaires....cela devrait être efficace.
J'aime 16/06/23
mael
Valeri ne vend pas les femmes de sa milice. Par contre il peut assurer certaines protections rapprochées....ce qui peut se passer après.. .c'est privé. C'est une idée d'histoire intéressante. La garde du corps dominztrice implacable. ...qui cocufie le milliardaire, le met sous cage le cocufie et baise sa femme devant lui. Elle l'empale sur un god monstrueux.
J'aime 18/06/23
mael
J'ai depolue les commentaires et bloqué ceux qui n'ont pas compris ce que le mot fiction veut dire. C'est dommage...
J'aime 18/06/23
mael
@ Thomas. Je crois qu'une femme hetero qui trouve son homme peut lui donner vraiment beaucoup.
J'aime 18/06/23
mael
Une nouvelle mission pour Valeri ? La chasse au prigojine?
J'aime 26/06/23 Edité
Antoinette
Intéressant. Pour ma part j'ai envie d'écrire sur Kim. Je l'aime bien.
J'aime 26/06/23
thomasreplay
Les Kim (cônes) ont toujours fait le bonheur des jeunes filles.
J'aime 06/07/23