MISEX
par le 02/06/23
573 vues

Jeune sous officier de 25 ans dans les années 80, solitaire, beau gosse me trouvaient les filles, à l'époque, séductueur plutot d'épouses mariées, aventureux, sans lendemain, pas envie de vivre en couple. 

Sportifs, militaires, nous avions l'habitude de prendre une douche à coté des vestiaires. Douches communes tous ensemble, quel que soit le grade. "Bonjour,... ça va ?.... à demain..." , échanges neutres et polis, jusqu'au jour ou un jeune capitaine, à peine 30ans m'invite. "On se croise, on ne se connait pas, après le travail, venez boire un verre, j'habite à trois stations de métro d'ici" . 

Naif, réellement naif, je me rends chez lui, juste pour échanger, aucune idée derrière la tete. Juste une amitié naissante. Assis dans son salon, devant un petit apéro, il mets une K7 vidéo érotique, se caresse à travers son pantalon. Il sort son sexe et se masturbe naturellement.

Dans ma culture à l'époque, se masturber est mal, honteux, je pose ma main sur la sienne d'une façon volontaire pour qu'il arrete. En meme temps je touche son sexe sans arrière pensée. Et c'est là que tout a basculé, ma vie chamboulée par ce simple geste spontanné. en disant "Arretez..."

J'avais honte pour lui, franchement, se masturber... Naturellement j'ai pris son sexe chaud dans ma main, des doux va et vient réconfortants, et sentir ma puissance devant ce jeune et beau capitaine, je voulait lui donner du plaisir. Tout en restant vêtu, j'ai approché mes lèvres de son sexe pour ressentir encore plus son désir, son plaisir jusqu'à ce qu'il s'abandonne dans ma bouche. Ensuite je l'ai embrassé, partageant sa semence.

Première fois que j'avais un rapport avec un homme. Je suis rentré ensuite chez moi, en banlieue, honteux, de part mon éducation et mes valeurs.

Nous nous sommes revus au mess, cotoyés dans les couloirs, complices sans que plus rien ne se passe, de part ma volonté. Il aurait voulu continuer. Nous avons eu des mutations, nos chemins ne se sont plus croisés.

Qu est il  devenu ? De mon coté des regrets... la bisexualité n'éxistait pas dans les années 80.

 

Posté dans: Lexique/Definitions
Soyez la première personne à aimer.
Giovanna
Rassurez-vous, l'homosexualité a toujours existé. La bisexualité aussi, j'imagine. Hélas, la timidité aussi. Je n'ai jamais tenté une approche aussi frontale que celle de votre beau capitaine. Jamais supporté les militaires, pas besoin d'eux pour marcher en montagne. Me suis fait réformer P4. C'est peut-être pour ça ? Dans une prochaine vie, je serai officière 1f609.png À part les fottes d'ortoglaffre, c une belle histoire. Merci.
J'aime 02/06/23
Bonjour à tous Misex , j’avais également 25 ans dans les années 80. Je fréquentais les saunas gay et je peux t’assurer que je rencontrai pas mal de bi, qui s’affichaient comme tels
J'aime 01/07/23