Doumas
par le 03/04/23
457 vues

A 50 ans, sexuellement, j'étais inculte.
Ma vie était organisée comme du papier à musique, une femme que j'estimais, des enfants source de joie et de bonheur, une famille solidaire, un emploi accaparant ... bref le genre de mari confort et bien être.

La crise de la quarantaine a tout de même fini par me gagner.
Après quelques échecs de manœuvres de séduction, j'ai tenté ma chance sur un site de rencontre gratuit.
C'est là que je l'ai trouvée. L'annonce était sommaire, "femme mariée cherche homme pour plan sexe".

En quelques lignes, je me suis présenté en lui disant que je pouvais facilement me libérer pendant la pause déjeuner.
Je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi, à quoi elle a répondu qu'il fallait simplement que je trouve un lieu pour copuler.
Pas très causante, elle ne voulait pas m'en dire plus sur elle sauf qu'elle avait une trentaine d'années et qu'elle avait un grand besoin de sexe et de lâché prise.

Nous avons pris rdv quelques jours plus tard à 12h sur un parking d'une zone commerciale. Elle était prête à me consacrer 1h30 de son temps.

Le matin en question nous nous sommes échangés des SMS.
Au début les messages étaient sages, ils avaient vocation à s'assurer que ni l'un ni l'autre ne feraient pas faux bond, mais rapidement je me suis enquis de l'état de ses seins, de ses cuisses, de son minou. A la lecture de ses réponses je l'ai senti bouillonnant. De mon côté, j'avais une érection à chaque tintement de SMS.
Nous n'avions échangé aucune photo, le fantasme de rencontrer une inconnue était préservé. Les mots suffisaient pour nous exciter. J'avais de plus en plus envie de la prendre, tandis qu'elle me disait qu'elle commençait à avoir mal à la tête tant son corps était en effervescence.
A présent il fallait aller vite pour éteindre le feu.

Je suis en route pour notre lieu de rdv, il est 11h50, je reçois un SMS

"- où es tu ?

  • je suis en route, j'arrive dans 5mn
  • vite stp" me répond t'elle.

Je l'imagine se caressant et se pinçant les tétons afin de maîtriser ses pulsions.

J'arrive sur les lieux, reconnais la voiture qu'elle m'avait décrite. Là, surprise, je me trouve en face à une charmante maman, souriante, se pinçant les lèvres. J'ai pris ma respiration, intimidé, espérant qu'en découvrant que je suis un homme ordinaire elle ne soit pas déçue.

1er hôtel complet, 2ieme accès uniquement par cb, heureusement la 3ieme tentative est la bonne.

Nous pénétrons dans la chambre, les préliminaires sont brefs, quasi inexistants. Sa culotte est trempée. Nos vêtements volent dans tous les sens, je la plaque sur le lit. Elle saisit ma queue, la serre fort, la prend en bouche. A peine ai-je effleuré sa chatte en chaleur, qu'elle se redresse, dirige mon membre raide vers son entre-jambe pour s'empaler dessus. La chaleur de ses entrailles est intense, Dieu que c'est bon !
La pénétration est brutale, virile, je la prends sauvagement, la retourne dans tous les sens, pour finir en levrette.
Plus je la secoue et plus elle prend du plaisir.

"Qu'est ce qu'elle est BONNE TA QUEUEEEEEE " rugit elle.

Nous avons fini en sueur avec le lit décalé du mur de 80 cm. Les draps et les oreillers sont à présent dispersés parmi les sous-vêtement et habits aux 4 coins de la pièce.

Nous avons fini par nous calmer, épuisés. Elle ne voulait pas que je sorte d'elle, alors je l'ai reprise en levrette et j'ai poursuivi avec des mouvements lents, de droite à gauche, de haut en bas, d'avant en arrière. Hummm que c'était bon.
Je l'ai caressé longuement, et tout en continuant ainsi, nous nous sommes racontés.

Je lui ai avoué que c'est la première fois que je trompais mon épouse.
M'a t'elle cru ?

11 personnes aiment ça.