noname
par le 20/02/23
646 vues

En soirée, Maitresse m’a mis une cagoule et m’a attaché sur la croix .Elle m’a laissé une main libre pour que je me masturbe. J’ai en fait l’obligation de me masturber et de présenter tant mon sexe bien raide que mes couilles étroitement serrées par un lien à ceux qui sont là. 

Se masturber 5 minutes est facile, mais le faire longtemps en résistant à l’éjaculation est bien plus difficile. Je suis parti dans une bulle où je m’auto excite en pensant que je dois tenir dans la durée, que c’est un challenge. Quand elle m’a demandé de m’entrainer à la maison, j’avais réglé le chrono sur 10 minutes mais je me doute que là, cela va être bien plus long et j’essaye de gérer en fonction.

Après un bon moment, je la sens qui m’attache la main libre à la croix et se mets à me travailler les seins comme elle sait si bien le faire. Je pars quasi immédiatement au nirvana et je vois à travers la cagoule ses yeux brillants d’une perversité que j’adore accompagner ses mains qui m’arrachent tant de plaisir dans la douleur.
Après quelques divines caresses sur l’ensemble de mon corps offert à ses caprices, elle s’arrête , détache l’autre main et m’ordonne de reprendre ma masturbation.

Ce manège masturbation : travail des seins recommence plusieurs fois.
Puis durant une dernière masturbation, elle m’ordonne d’éjaculer dans ma main  et de bien la lécher

Je laisse donc mon plaisir monter encore plus loin pour la satisfaire ce qui n’est pas si facile car la fatigue se fait sentir. Mais cette fatigue décuple mon plaisir et j‘éjacule en hurlant mon plaisir sans pudeur devant tous ceux qui sont là
Comme ordonné , je lèche ma main puis à sa demande me frotte le visage avec . Elle me rattache la main et je reste là , planté au milieu comme un objet inutile.
Merci Maitresse

Posté dans: Autres
7 personnes aiment ça.
thomasreplay
Superbe expérience.
J'aime 20/02/23
Sylvain
J adore ce récit.....si je pouvais être à votre place et être humilié et exhibé nu devant beaucoup de convives .... Pascal de Toulouse.😘😘
J'aime 21/02/23