Arkhad
par le 20/01/23
349 vues

Pour se détendre avec humour parce que c'est pas parce qu'on est dans le BDSM pour coller des gifles et des fessées qu'on doit se priver de rigoler un-peu, voici quelques Dominants assez célèbres au cinéma.

 

Kong

King-Kong (King-Kong)

Assez calin, genre grosse peluche. Enfin, très très grosse peluche, même.

Il a également de la poigne, du doigté et du poil au menton (et un peu partout, en fait.). Ce qui en fait un homme, un vrai !

Il aime la vie au grand air et courir tout nu dans les bois.

  • Spécialité(s) : Cordes, Shibari

 

La bête

La bête (La belle et la bête)

D'humeur assez changeante, certains matins peuvent être assez pénibles. Il a également tendance à sortir la nuit pour manger des animaux tout crus et comme il ne connais toujours pas le dentifrice, ça reste un peu un problème...

Cependant, il s'efforce de protéger sa prisonnière de tous les dangers extérieurs : les animaux aussi sauvages que lui, les voisins, le facteur, les amis, la famille, l'aide humanitaire, etc.

  • Spécialité(s) : Griffures et morsures, Knife Play, Blood Play

 

Terminator

Terminator, modèle T800 (Terminator)

Fonctionnant sur piles (très) longue durée, il ne laisse JAMAIS tomber la personne qu'il protège. Cependant c'est du courant alternatif et il peut disparaître du jour au lendemain et réapparaître des années plus tard sans que vous sachiez ni comment ni pourquoi.

Mais quand il est présent, il ne vous lâche plus d'une semelle et vous n'avez absolument pas le temps de vous ennuyer. Il vous change la vie... et le monde aussi.

  • Spécialité(s) : Fusil à pompe.

 

Alien

Xenomorphe (Alien)

Parle peu mais bave beaucoup.

Assez collant et très gluant, avec une assez furieuse tendance à vouloir engrosser tout ce qui bouge (homme, femmes, chiens, etc.), adepte de l’échangisme et des orifices en tous genres, très peu porté sur la fidélité et l'hygiène. De plus, sa soumise ne sert généralement qu'une seule fois...

  • Spécialité(s) : Gorge (très) profonde et césariennes foireuses.

 

Legend

Lord of Darkness (Legend)

Très théâtral et sachant parfaitement soigner son entrée, il impressionne par l’ampleur des moyens qu'il met en œuvre pour captiver sa soumise : si il veut fermer la lumière, il éteint le soleil ; Si il veut manger un steak, il capture une licorne ; Si il veut un petit chez-soi avec sa belle, il s'offre un royaume.

D'un caractère assez fougueux, il voit souvent rouge.

  • Spécialité(s) : hypnose.

 

Star Wars

Jabba the hutt (Star Wars)

Un autre Dominant très collant et très gluant. Ce magnifique corps d'athlète est aussi celui d'un riche homme d'affaire très influant qui sais toujours très bien s'entourer et placer sa soumise en bonne vue. Dans l'intimité, sa grosse langue très agile remplace admirablement tout le reste qui est beaucoup moins agile.

  • Spécialité(s) : Cunnilingus.
9 personnes aiment ça.
gitane sans filtre
ça donne presque presqueue envie de citer des noms ... non, non, non ... merci pour le rire @Arkhad
J'aime 20/01/23
Munartis
J'ai lu récemment (je crois que c'était dans Mona Chollet) une analyse de La Belle et la Bête qui a un peu renouvelé mon regard sur cette œuvre : en gros, Belle n'a pas *besoin* que la Bête se transforme en prince; elle l'aime telle qu'il est, doux et attentionné avec elle (bien qu'ayant des dehors brutaux à certains égards). Et c'est justement cette absence de jugement sur son apparence qui lui *permet* de se transformer en prince, parce qu'elle lui en laisse la liberté. Dans cette lecture il ne s'agit pas, comme on le croit souvent, d'une fascination morbide de Belle pour un être cruel et maltraitant, qui finit par se révéler aimable le jour où il se mue en l'être désirable qu'il n'était pas précédemment... Bref. À part ça, je dois dire que la princesse Leia enchaînée aux pieds de Jabba, fait partie de mes émois sexuels infantiles! Le genre de choses qui m'ont permis de prendre conscience que j'avais un kink pour le BDSM - même si je ne le formulais pas comme ça à l'époque, bien sûr... Merci Arkhad pour cet article humoristique ! Cela dit, on pourrait trouver des centaines d'autre exemples... Les situations de domination des femmes par les hommes ne manquent pas au cinéma ou dans d'autres médias, étant donné qu'il y a comme qui dirait une configuration d'oppression systémique... Peut-être un peu plus difficile serait de réaliser le même article sur les Domina célèbres au cinéma? Qui s'emparent de jeunes éphèbes en détresse...
J'aime 21/01/23