O-PEN
par le 17/01/23
472 vues

 

Son récit (ce vendredi - 2018) : Toujours plus, Encore écrit par elle, mon ex jeune S......

L'excitation monte au fur et à mesure de mon trajet, je me demande ce que me réserve le maître. Arrivée dans sa rue, je fais une pause pour retirer mon string en dentelle noir et l’insère dans,… mon vagin. Voilà je suis arrivée chez mon maître, j'entre et le découvre. Nous nous embrassons délicieusement, ses mains caressent mon corps au-dessus de ma robe. Sa main passe sous ma robe, caresse mes fesses et vérifie que mon string est bien en place. il peut sentir mes seins, mes tétons qui durcicent aussitôt. Il apprécie et me met les pinces. Je prends mon collier en dentelle noir, un petit nœud avec une perle au milieu. Je le passe délicatement autour de mon cou en le regardant. Ainsi, je suis au maître, je lui appartiens pour cette journée. 
Nous allons dehors, le maître me propose à boire. Qu'a t'il en tête ? Voici la question que je me pose. Je me pose sur une chaise, les jambes croisées. Lorsque le maître revient avec nos boissons, il me fait la remarque que ce n'est pas une façon de s'asseoir. Oh oui, mais où avais-je la tête, j'écarte donc mes jambes pour le laisser admirer. Nous buvons notre verre puis il vient à mes côtés, sors son sexe naturellement pour que je le suce. Je lui fais voir un petit peu ma progression pour la gorge profonde. 
Le maître me demande d’enlacer un arbre comme pour lui faire un câlin et de fermer mes yeux, il lie mes mains entre elles à l'aide d'une corde. J’entends du bruit, ses pas dans le feuillage puis des bruits de craquement comme une cassure de branchage. Il s'approche de moi, j'entends comme s’il tordait deux morceaux de bois entre eux puis plus un bruit. Un mélange de peur et d'excitation s'installe dans mon corps. Je sens quelque chose caresser mes lèvres intimes, du feuillage il me semble. J'entends une cassure de branchage puis, un premier coup se fait sentir sur mes fesses. Je sursaute tellement c'est douloureux. Le maître continue cette torture puis, surprise, cela tombe sur mes lèvres et mon clitoris. La douleur est plus intense au fur et à mesure des coups. 
Le maître arrête , m'embrasse, me caresse puis m’ordonne de frotter mon clitoris aux écorces de cet arbre tout en pinçant mes tėtons. La sensation est assez étrange mais est plutôt agréable après cette torture que je viens de vivre. Je sens les doigts du maître entre mes petites lèvres, il les insère en moi, les retirent puis je sens la dentelle commencer à sortir délicatement de mon vagin. Chaque millimètre enlevé est une douleur, mais l’excitation monte encore plus en moi. Il caresse mon clitoris puis entre ses doigts, un pur bonheur. 
Mes mains sont maintenant libres. Je me retourne, le maître m’embrasse puis je descends pour le sucer. Je me relève, le maître me demande de me retourner contre l'arbre et me pénètre. Chaque coup de reins me fais un bien fou, Je jouis, mes jambes sont tremblantes. Je me retourne , face au maître. Il caresse mon clitoris, je suis toute mouillée. D'un seul coup, il plonge ses 5 doigts en moi, les enfoncent au plus profond. Hummm je gémis, je crie de plaisir, je tiens à peine debout tellement c'est intense. Une fois fini, je tombe dans les bras de mon maître, il me faut un certain temps pour retrouver mes esprits. 
Nous marchons vers la maison. La sensation de la chaleur des rayons de soleil et le petit vent qui caresse mon corps en sont devenus une extase tant j'ai pris du plaisir. 
Nous allons dans la chambre, je suce mon maître avec désir, je réalise la gorge profonde avec encore de la difficulté. Il me pénètre, je jouis une dizaine de fois sur ses ordres, ses ordres de contraction vaginale quand il bute au fond avec son gland. Le maître me sodomise sans sommation, je jouis aussi. Je suis aux anges. 
Après notre repas, nous faisons une sieste en plein air, sous un arbre. 
Le maître me dit qu'il a envie de mes lèvres. Je m'exécute, le suce puis nous finissons par un 69. Sa langue est délicieuse. Il me pénètre en levrette, je jouis lorsque je le sens bien en profondeur. 
Nous rentrons dans la maison, j'attends mon maître à genoux, les jambes écartées. À son arrivée, il m’ordonne de me bander les yeux, il lie mes mains dans mon dos. Je suis tellement désireuse, qu'il me plonge 4 doigts dans mon vagin, direct. Je tressaille, puis, il revient, là, avec sa main entière, bien huilée; je n'ose y penser, car elle est large, mais, je ne peux que me contorsionné sous la force, cette charge physique, mes yeux révulsés par le plaisir; sa main est en moi, forçage accompli, et je crie un coup, et je jouie en hurlant. 
Ensuite, Mes tétons sont pincés par des pinces à linge, la douleur est agréable. Je sais que ce n'est que le début de la torture. Je sens quelque chose de très doux caresser mes seins, un pinceau. Cette douceur est remplacée par des coups de pics, comme une pointe aigue. La sensation est très excitante mais finit par être insupportable. Le maître s'arrête, retire les pinces et lèche mes tétons devenus très sensibles. Mes jambes devenues douloureuses dû à la position, le maître libère mes mains et me laisse retrouver la sensation de mes jambes. Je lèche ses testicules, le suce. Le maître se met debout au bord du lit, je continue à le sucer à quatre pattes. Je le vois prendre quelque chose mais ne vois pas quoi. Sans le comprendre, un coup se fait ressentir sur ma fesse. Je sursaute. Je comprends maintenant, c'est sa ceinture. Les coups continuent, certains contre mes fesses certains contre mes petites lèvres. Certains coups me font tellement sursauter que j'arrête de sucer. Je reprends très vite car je sais que sinon les coups seront plus forts. Un coup fort retentit contre mon clitoris, les larmes me montent tellement la douleur est intense. Le maître lèche mon clitoris, sa langue apaise un petit peu la douleur mais je veux plus, je veux son sexe en moi. Le maître en a décidé autrement, il me laisse ainsi. Je repars avec cette envie, frustrée, mouillée de désir.

3 personnes aiment ça.